:eek::eek: on fera avec xD mais avec mon entrainement sa devrait aller ( J'espere...xd)
Resultats foot
Moi jvous dit tous de suite je sui pour lyon (en france) sinon mon club préféré est anglais (origine oblige) et c'est liverpool avec le meilleur anglais Steven Gerrard.
Heu...Malgrès que mon foot c'est pas trop mon truc, je vais dire Lens, parce que beaucoup de mes amis aime lens

Lens, Lille et Valencienne mais j'aime pas l'entraineur car il prend la grosse tête
Lens avec chaque année avec la coupe du meilleur public de France
Lille sont très bon.
PSG pour moi sont bon a faire des crêpes et le public qui a mis la banderole sont bon a être con comme la lune.
Marseille sont plus des péteu que des footballeurs.
Lens a gagne aussi contre lyon il y a pas longtemps 3 - 0 ou 4 - 0 haitiano
Perso je suis pas vraiment fan de foot
EDIT:
haitiano 2 coupes mais la coupe de la ligue elle est bien vide et même peut être retire vue qu'il y eu de la triche et la banderole.
Mais le PSG ne pourra jamais descendre en L2 car il y a pas de budget pour encadre les cons la-bas.
Lens avec chaque année avec la coupe du meilleur public de France
Lille sont très bon.
PSG pour moi sont bon a faire des crêpes et le public qui a mis la banderole sont bon a être con comme la lune.
Marseille sont plus des péteu que des footballeurs.
Lens a gagne aussi contre lyon il y a pas longtemps 3 - 0 ou 4 - 0 haitiano

Perso je suis pas vraiment fan de foot
EDIT:
haitiano 2 coupes mais la coupe de la ligue elle est bien vide et même peut être retire vue qu'il y eu de la triche et la banderole.
Mais le PSG ne pourra jamais descendre en L2 car il y a pas de budget pour encadre les cons la-bas.
Lol roydu62 ! Un peu d'accord pour Marseille, même s'il y a quelques bons joueurs ^^
Mais bon pour le "public" du PSG qui a mis la banderole, ça ne concerne que très peu de gens, pas tout le public...Y a toujours des fouteurs de merde, et pas qu'au PSG =)
Disons que PSG a une (grosse) baisse en ce moment lol, mais bon, ils ont quand même de bons joueurs, il faut l'avouer =P
Lille et Valenciennes, je ne connais pas trop trop donc, RAS =)
Et pour Lens bah, disons que...Je n'aime pas trop comme équipe ^^
Mais bon pour le "public" du PSG qui a mis la banderole, ça ne concerne que très peu de gens, pas tout le public...Y a toujours des fouteurs de merde, et pas qu'au PSG =)
Disons que PSG a une (grosse) baisse en ce moment lol, mais bon, ils ont quand même de bons joueurs, il faut l'avouer =P
Lille et Valenciennes, je ne connais pas trop trop donc, RAS =)
Et pour Lens bah, disons que...Je n'aime pas trop comme équipe ^^
Meli sa concerne une tribune entière aussi 1/4 sa fait déjà pas mal et comme tu le dit cela ne concerne pas tous je suis d'accord.
Lens a un public d'enfer (j'habite a Lens)
J'habite a 3 rue du stade je peut t'assure je les entends très bien les chants des supporters.
Quand je vient de temps en temps (quand j'ai des places gratis) je voit que les gens sont tres ouvert et normaux
Il y a juste la cigarette qui me gène.
Arrive a la mi-temps ont a les frissons quand tout le monde se lève pour chante la chanson de Pierre Bachelet (le refrain seulement)
Lens a un public d'enfer (j'habite a Lens)
J'habite a 3 rue du stade je peut t'assure je les entends très bien les chants des supporters.
Quand je vient de temps en temps (quand j'ai des places gratis) je voit que les gens sont tres ouvert et normaux
Il y a juste la cigarette qui me gène.
Arrive a la mi-temps ont a les frissons quand tout le monde se lève pour chante la chanson de Pierre Bachelet (le refrain seulement)
Dans tous les cas, c'était immonde ce qu'ils ont écrit sur la banderole.
Ah bah je n'ai pas dit que Lens n'avait pas un bon public, au contraire =)
Ah bah je n'ai pas dit que Lens n'avait pas un bon public, au contraire =)
roydu62>PSG pour moi sont bon a faire des crêpes >quoi tu rigole,faire des crepes,c'est l'affaire des breton,depuis quand un parisien c'est il faire une bonne crepe!BZH Powa!!!!!chapapa!

Je suis parisien et j'aime les crepes avec le nutella
désoler pour ceux qui on finit leur pot et qui on faim xd
fan2yoshi >> Tiens encore un marseiller xd
roydu62 >> C'est qu'habiter a coter du stade c'est plutot pas mal surtout avec un bon public comme les lensois
Si le PSG descent en ligue 2 il y aura plus personnes les jouere vont se dispereser comme pour la Juv

fan2yoshi >> Tiens encore un marseiller xd
roydu62 >> C'est qu'habiter a coter du stade c'est plutot pas mal surtout avec un bon public comme les lensois

Si le PSG descent en ligue 2 il y aura plus personnes les jouere vont se dispereser comme pour la Juv

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.