Non c'est paris qui me donne la nausée
Resultats foot
Lol fan2yoshi t'as raison rien qu'avec les initiales on peut faire plein de truc! xD
Lyon aussi m'enerve xd
Lyon aussi m'enerve xd
Le PSG ne descendra pas en ligue 2 se sera soit lens soit toulouse xd
Lyon sont a 6point devant toulouse sa baigne pour eux pour l'instant...
Lyon sont a 6point devant toulouse sa baigne pour eux pour l'instant...
PSG ne pourra pas descendre même si il sont dernier car le budget en L2 ne pourra pas tenir la tribune ou il y a plein de boubourse (les boys quelque chose)
En L2 les effectif de sécurité sont diminue déjà que la ils ont du mal en L1 alors en L2
Ils va avoir des blesses a chaque match ou même des morts.
Soit il ferme la tribune est va en L2
Soit il reste en L1 avec une tribune de singe
Le choix pour le PSG est simple
En L2 les effectif de sécurité sont diminue déjà que la ils ont du mal en L1 alors en L2

Ils va avoir des blesses a chaque match ou même des morts.
Soit il ferme la tribune est va en L2
Soit il reste en L1 avec une tribune de singe
Le choix pour le PSG est simple
Comment le Bayern de München ils se sont fait doser par Getafe un truc de fou 
Une des plus grosses qualifs volé que j'ai jamais vu.
Sinon je supporte (sans être supporter parce que je m'en fous un peu) le dernier champion de France avant Lyon =)
PSG: club de merde pourri par des capitaux venant d'ordures n'ayant rien à faire dans le foot, si ils descendent en Ligue 2 ça ne pourra que leur faire du bien

Une des plus grosses qualifs volé que j'ai jamais vu.
Sinon je supporte (sans être supporter parce que je m'en fous un peu) le dernier champion de France avant Lyon =)
PSG: club de merde pourri par des capitaux venant d'ordures n'ayant rien à faire dans le foot, si ils descendent en Ligue 2 ça ne pourra que leur faire du bien
Pour T'a derniere prhase je suis d'accort avec toi fisico !
C'est Nantes que tu suporte je crois que c'est eux qui on gagné le dernier championnat je suis pas sur avant que lyon gagne tout
C'est Nantes que tu suporte je crois que c'est eux qui on gagné le dernier championnat je suis pas sur avant que lyon gagne tout
2001 : Vainqueur de la Coupe intertoto
Comment je suis trop jaloux
On peut la voir cette coupe ?
Sinon oui c'est bien Nantes, et eux on est sur qu'ils seront en Ligue 1 l'année prochaine
Comment je suis trop jaloux

On peut la voir cette coupe ?
Sinon oui c'est bien Nantes, et eux on est sur qu'ils seront en Ligue 1 l'année prochaine

Oui moi je suis aussi pour Le havre qui est la ville qui represente mon departement Mais je préfére Marseille
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.