1 ... 3 4 5 6 7 ... 39
Moi je suis pour Paris en L2
J'espère que le PSG va descendre jusqu'en CFA2 !
C'est ce que je pensais neirdax xD
Si ca arrive l'harchouma pour eux!
J'espère que tous les Parisiens vont se suicider pour ça comme ça on sera tranquille dans le nord tous les étés et il n'y aura plus de connards sur la route !
Ni pour mettre des banderoles débiles dans les stades ...
MDRR neirdax x'D
J'avoue, c'est vrai en plus, c'est toujours les parisiens qui soulent sur la route :
1) Ils savent pas conduire
2) Ils sont partout en France au moment des vacances, donc ça entraîne des bouchons partout -_-"
Ils arrivent même à nous gaver le week-end sur les routes aussi xD
C'est chiant ! xD

J'avoue le coup de la banderole c'était déplacé =S
de toute facon meme si paris va en ligue 2 ils remonteront directement meme si en se moment il font pire que n'importe quoi...
Neirdax ne va pas dans le Calvados alors eux ils ont pas compris que les panneaux de vitesse est le maxi autorise et pas le mini autorise
Paris vont perdre contre Carquefou xd
Trop tard, je vais une ou deux fois par an dans le Calvados, j'ai de la famille là-bas (et du bon fromage).
C'est vrai que le seul club pro de la capitale en l2 sa craindrait quand on voit que en Angleterre il y a deux club londoniens sur le podium (chelsea et arsenal) et sans compter les autres clubs de Londres qui marche bien en Première League et les 3 club anglais en demi-finale de ligue des champions sa le fait mal pour les frenchis mais le plus beau en Angleterre c'est l'ambiance dans les tribunes pas de violence.
Sinon ALLER LIVERPOOL !
Pas de violence en Angleterre? T'oublie les hooligans! C'est vrai que depuis quelques années ça s'améliore mais c'est au prix d'augmentations élevés des tickets d'entrée qui excluent les classes les plus populaire!
Après c'est vrai que ça craindrait pas mal de voir Paris jouer en L2 l'année prochaine alors qu'ils joueront l'UEFA* (le football français aura encore l'air con!)

*Paris à gagner la coupe de la Ligue et est donc qualifier pour l'UEFA
De toute façon, si Paris gagne des matchs, c'est grâce à Pauleta surtout ><
mlle-meli +1
Hier pour gagner ils ont du mettre pauleta sur le terrain!
Sans lui le psg ne marquerais pas autant de buts !
Mais comment vont-ils faire l'année prochaine?
Mdr l'année prochaine ils vont galérer comme c'est pas permis =S
Déjà vu comment ils ont ramé contre Carquefou, alors que c'est qu'un club de CFA2...ÇC, Ça Craint ! ='O
Les hooligan sa fait un bon moment que c'est fini meme si c'est vrai que ils ont tué des gens et tout mais ce problème et régle et en Angleterre les regle sont beaucoup plus stricte.
Dommage pour Carquefou qui ont dominé la rencontre.
PSG la honte Carquefou les a tuer (même si ils ont perdu)
j'espère qu'il vont enlevé la coupe de la Ligue qui ont voler
Sa le fait pas une équipe de foot en L2 (enfin j'espère) en UEFA surtout qu'elle triche
Alors a votre avis qui va la gagner la coupe? Le PSG, Lyon, Sedan ou Amiens?
=> Moi je mise sur Amiens
Déjà ce sera pas PSG, ça c'est sur xD
Moi je suis pour Bourg-Péronnas mais ils ont perdu face a Lyon-la-Duchere samedi, ils pourront plus aller en CFA :'(
1 ... 3 4 5 6 7 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.