Moi je suis pour l'OM, et sinan, bah Chuck Norris va souvent voir jouer le PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite xd !
Resultats foot
Y' pas mal de supporters marseillais sur le site, ça doit être pour ça que les méchancetés sur le PSG ont autant de succès 
Dans une famille où les parents divorcent, le juge demande à l'enfant :
- Alors, mon petit, tu voudrais habiter chez lequel de tes parents ?
- En tout cas pas chez ma mère, elle me bat.
Le juge regarde la mère d'un air méchant et continue :
- Alors dans ce cas, il reste ton père...
- Ah non, pas mon père non plus, il me bat aussi.
Toujours d'un air accusateur, le juge fixe les parents et pour finir :
- Mais alors, chez qui tu voudrais habiter ?
- J'aimerais habiter au PSG, parce qu'eux au moins, il n'ont encore battu personne !

Dans une famille où les parents divorcent, le juge demande à l'enfant :
- Alors, mon petit, tu voudrais habiter chez lequel de tes parents ?
- En tout cas pas chez ma mère, elle me bat.
Le juge regarde la mère d'un air méchant et continue :
- Alors dans ce cas, il reste ton père...
- Ah non, pas mon père non plus, il me bat aussi.
Toujours d'un air accusateur, le juge fixe les parents et pour finir :
- Mais alors, chez qui tu voudrais habiter ?
- J'aimerais habiter au PSG, parce qu'eux au moins, il n'ont encore battu personne !
Topfun Lens en L2 
Le meilleur public de France (on doit avoir au moins 100 fois la coupe du meilleur public de France)
Avec de bon joueur motive grâce a la bonne ambiance.
De l'autre les buveux d'alcool les Boulogne Boys, les soit disant "hommes d'affaires" qui crache sur les supporter quand leurs équipe prend un but et que puis tard quand les gens reprenne leurs voiture les voitures sont détruits et en plus l'équipe doit paye l'équipe adverse ou l'arbitre pour gagner
PSG mauvais perdant

Le meilleur public de France (on doit avoir au moins 100 fois la coupe du meilleur public de France)
Avec de bon joueur motive grâce a la bonne ambiance.
De l'autre les buveux d'alcool les Boulogne Boys, les soit disant "hommes d'affaires" qui crache sur les supporter quand leurs équipe prend un but et que puis tard quand les gens reprenne leurs voiture les voitures sont détruits et en plus l'équipe doit paye l'équipe adverse ou l'arbitre pour gagner
PSG mauvais perdant
Topfun > J'avoue qu'il y a de très bon joueur en Italie moi j'adore Totti
Avec cette défaite Paris montre que leur niveau est un niveau de l2.
Sinon vivement Mardi et Mercredi pour la ligue des champions.
Avec cette défaite Paris montre que leur niveau est un niveau de l2.
Sinon vivement Mardi et Mercredi pour la ligue des champions.
Bizarre j'ai entendu dire que St-Etienne a des singes
Fidélité 51 avec plus de 30 000 abonne pour 41 000 places je comprend pas trop
Ambiance PSG: 132 Lens: 138 Il est truque a mort ton truc
Fidélité 51 avec plus de 30 000 abonne pour 41 000 places je comprend pas trop

Ambiance PSG: 132 Lens: 138 Il est truque a mort ton truc
Abusé le tirage au sort de la Coupe de France (Lyon - Sedan et Paris - Amiens (aller Amiens)). N'empêche Carquefou a humilié le PSG lol
Le Psg est vraiment trop nul sérieux perdre 3-0 face a Caen c'est abusé je pense vraiment qu'ils vont aller en Ligue 2.J'espère que l'om va gagner ce soir !!
Y'a plutôt interêt que l'OM gagne ce soir! En plus y'a Domenech qui va assister au match on peut donc esperer que Valbuena, Nasri et Mandanda mettent les bouchées doubles pour espere rêtre retenu dan sla liste des 23!
haitiano-ruskov >> Non monsieur! Les marseillais contrairement aux parisiens ils savent jouer au ballon (enfin à peu près)! Je pronostique 3-1 pour l'OM avec des buts de Nasri, Valbuena et Niang (+ plein d'occassion inloupables loupées par Cissé comme d'hab :D )
Pas de chance pour Toulouse! Le TFC a globalement dominé le match et on se dirigeait vers un O-O lorsqu'a la dernière seconde Micoud marque. Au final 1-0 pour les girondins qui peuvent s'estimer chanceux et qui restent à 4 pts de Lyon
....
Mais bon l'important c'est dans une heure: MARSEILLE!
....
Mais bon l'important c'est dans une heure: MARSEILLE!
algerno>ouais moi aussi je veux pas que Lyon soit champion,je deteste Aulas lui c'est un magouilleur professionnel,chapapa!
Allez Nancy
Tant mieux que Marseille ai perdu, on repasse 3ème avec une meilleur différence de buts, surtout qu'ils se sont pris un -2 dans la tronche.
Il faut qu'on creuse l'écart lors de la prochaine journée en espérant reprendre Hadji au moins, mais moins sur pour Kim, le chouchou de Marcel Picot.
Sinon, match de merde contre Le Mans, première mi-temps, au niveau de la national, ça allait à deux à l'heure, vraiment pénible. Deuxième mi temps, on se prends un point par Le Tallec, personne ne l'attaque, il tire, et mégà bourde de Bracigliano...
On peut revenir au score plusieurs fois, mais Pelé était en grande forme ( trop grande forme ), il arrête des balles on ne sait pas comment. Il met la frappe de Berenguer sur la barre, mais bon, sa défense est pas très organisé, et on arrive à marquer un pion par Marco
On va à Valencienne la semaine prochaine, ça va être très dur d'aller chercher un résultat là haut, mais apèrs, on peut prendre des points sur Strasbourg et un nul de Lyon la semaine d'après

Il faut qu'on creuse l'écart lors de la prochaine journée en espérant reprendre Hadji au moins, mais moins sur pour Kim, le chouchou de Marcel Picot.
Sinon, match de merde contre Le Mans, première mi-temps, au niveau de la national, ça allait à deux à l'heure, vraiment pénible. Deuxième mi temps, on se prends un point par Le Tallec, personne ne l'attaque, il tire, et mégà bourde de Bracigliano...
On peut revenir au score plusieurs fois, mais Pelé était en grande forme ( trop grande forme ), il arrête des balles on ne sait pas comment. Il met la frappe de Berenguer sur la barre, mais bon, sa défense est pas très organisé, et on arrive à marquer un pion par Marco

On va à Valencienne la semaine prochaine, ça va être très dur d'aller chercher un résultat là haut, mais apèrs, on peut prendre des points sur Strasbourg et un nul de Lyon la semaine d'après

TFC - Bordeaux: Franchement, Toulouse méritait le nul voir 1 but à la mi-temps. Je suis déçu.
Marseille - Lille: Ouverture du score et après de but dont l'un est dû à une erreur de Mandanda. Ils ont perdu la 3° place...
J'aime pas Lyon (A part Benzema qui est puissant) mais je pense qu'ils vont être champion 2007-2008... Et Bordeaux si ils font la même boulette qu'avant, ça sert à rien l'Europe.
J'espère que Toulouse va se maintenir, moi je trouve que c'est possible...
Pour moi ce qui descende: Metz, Strasbourg et Paris.
clems54000 > T'as pas vu Ramé contre Toulouse ?!
Marseille - Lille: Ouverture du score et après de but dont l'un est dû à une erreur de Mandanda. Ils ont perdu la 3° place...
J'aime pas Lyon (A part Benzema qui est puissant) mais je pense qu'ils vont être champion 2007-2008... Et Bordeaux si ils font la même boulette qu'avant, ça sert à rien l'Europe.
J'espère que Toulouse va se maintenir, moi je trouve que c'est possible...
Pour moi ce qui descende: Metz, Strasbourg et Paris.
clems54000 > T'as pas vu Ramé contre Toulouse ?!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.