1 ... 6 7 8 9 10 ... 39
Lyon vont être champion !
clems >> Nancy on fait egaliter contre Le-mans c'est pô mal

Bordeaux sont a 4point de lyon au classement il lache pô l'affaire xd fin je suis pô pour lyon mais je prefere que se soit eux qui gagne
T'A bien raison.
algerno >> Liile on gagner 3-1 face a marseille

Bordeaux a gagner 1-0 face a toulouse il ne lache pas lyon au classement
Zut.... -__-
clems54000 => en soutenant ouvretement Nancy tu as déclenché la colère du marseillais que je suis:grrr: . Tu viens ainsi de te faire un ennemi mortel sur le forum jusqu'à la fin de la saison*.
Marseille à joué de mal chance entre Madanda qui nous à pour la premières fois depuis des mois loupé un match (ça peut arriver), un Nasri pas terrible (comme souvent cette saison), un Cana et un Valbuena qui n'ont pas joué et un Cissé qui à tout loupé (comme d'hab').

* ça va il reste que 4 match...
birdo laser >> ?? c'est la defaite de toulouse qui te met dans cette état xd
Trop deg Liverpool vient de faire 1-1 a Anfield contre Chelsea en Ligue des Champions.
Mais probleme l'arbitre indique 1 minute de temps additionel mais Rise marque contre son camp a la 4eme...:s
Mais dans ce stade quel ambiance même après l'égalisation les supporters des reds chantaient.

KUYT : 43'
RISE : (csc) 90'+4
Ouais moi aussi je suis dégouté j'étais pour liverpool (malgré qu'ils est éliminer Asrenal)
Mais demain Manchester-Barça promet d'être chaud
Ok c'est parti Sondage pour le match de manchester-Barça

Je suis pour le barça ;)
moi pour les Red Devils il sont trop fort.
Moi je suis pour Manchester largement
Je suis pour le Barça mais je parirais plutôt Manchester
Les Mancuniens montrent quand même le plus beau jeu d'europe actuellement.

Sir Alex a quand même dit que la Finale de la Ligue des Champions opposerait Liverpool a Manchester et ce avant les Quarts de Finale alors réponse la semaine prochaine.
ako
Je suis pour la Barça et si les Mancuniens jouent les mêmes matchs que contre Lyon, le Barça pourrait remporter.
Une finale 100% anglaise en coupe d’Europe ça ne le ferait pas, faut que le Barça gagne ! Mais bon on est forcé de reconnaître qu’en ce moment c’est Manchester qui produit le plus beau jeu d’Europe.
…..
Allez Henry ! T’as fait une sale saison avec Barcelone, réveille-toi en mettant un doublé triplé quadruplé !
Resultat finale 0-0 avec une bonne petite domination du barça
Il y a eu 0-0 et pas 1-1 j'ai vu le match.
Oups pordon me suis tromper j'edit
Bon ben pour le quadruplé d'Henry je repasserais :-( C'est con pour le Barça ils ont pas su concretiser leur (légère) domination
1 ... 6 7 8 9 10 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.