Je te pardonne haitiano-ruskov:lol:
Resultats foot
En tout cas le match d'hier soir il était pas mal =P Par contre C.Ronaldo est vraiment pas doué, comment il s'est grave déchiré au moment du penalty là -_-"
Mdr =P Qu'il aille se cacher, il craint grave ces temps-ci xD ( Par contre, c'est un pur beau gosse, je le veux bien pour faire des calins *_* ) ! Mdrr =P
Je veux bien Hatem Ben Arfa pour faire des calins aussi xD <3
Je veux bien Hatem Ben Arfa pour faire des calins aussi xD <3
Marseille vient à l'insntant de battre Monaco 3 buts à 2 au terme d'un match fou. Grâce à cette victoire et au match nul de nancy à Valencienne (1-1) l'Om repasse à la 3ème place!
ALLEZ L'OM!
ALLEZ L'OM!
Pfiou, j'aime pas vraiment l'OM xD
Ouais l'Inter de Milan, pas mal comme équipe =)
En fait, j'aime aucune équipe, j'aime surtout des joueurs moi ! Mdr =D
& the winner (in my heart) is... Hatem Ben Arfa <3 xD
Ouais l'Inter de Milan, pas mal comme équipe =)
En fait, j'aime aucune équipe, j'aime surtout des joueurs moi ! Mdr =D
& the winner (in my heart) is... Hatem Ben Arfa <3 xD
Ben moi j'suis pour paris!
vive eux
Et si ca choque quelqu'un je le bip!!!
Mais par dessus tout....... (on attend tous la phrase de la mort qui tue..... roulements de tambours.....suspense insoutenable) vive le sport
(...)

Et si ca choque quelqu'un je le bip!!!

Mais par dessus tout....... (on attend tous la phrase de la mort qui tue..... roulements de tambours.....suspense insoutenable) vive le sport

Marseille on gagné 3-2 contre monaco il sont 3eme trop bien
Bravo de la victoire de psg mais il son toujours relégable xd
Bravo de la victoire de psg mais il son toujours relégable xd
On parles pas de Lens ou du TFC parceque ces clubs là n'ont pas, contrairement au PSG, le trosième budget de L1. Avec un budget pareil le PSG devrait plus vise la ligue des champions que le maintient normalement
Ce qui me fait rire c'est que les joueurs du psg veulent une prime si il sont pas relégué, c'est du n'importe quoi xd
T'es serieux quil veulent une prime!!
zerma on dirait que si ils ont pas la prime, ils menacent le club relegations xD
zerma on dirait que si ils ont pas la prime, ils menacent le club relegations xD
Moi je serais la direction du PSG j'accepterais le principe de la prime, de toute façon y'a peu de risque qu'ils aient à la payer vu que le PSG va descendre! 
(Avec toutes les méchancetés que l'on balance sur Paris si ils se maintiennent on aura l'air con devant Topfun et haitiano-ruskov)

(Avec toutes les méchancetés que l'on balance sur Paris si ils se maintiennent on aura l'air con devant Topfun et haitiano-ruskov)
Oui mais c'est nul de demandé une prime pour ne pas etre reléguable
exemple: Tu est garde de nuit et y'en n"a qu'arive a volé sans que tu le voit et aprés tu demande une prime au patron imagine
exemple: Tu est garde de nuit et y'en n"a qu'arive a volé sans que tu le voit et aprés tu demande une prime au patron imagine
Une prime pour reste en L1 :/
Déjà ils ont du paye pour gagner le match contre Auxerre sa va couter cher au club
Déjà ils ont du paye pour gagner le match contre Auxerre sa va couter cher au club
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.