1 ... 4 5 6 7 8 ... 39
Suffit qu'on passe devant lens et on et plus relégable :grrr:
A non y'a pas moyen! Vaut mieux que ce soit le PSG que Lens qui descende!
Le PSG mérite juste de crever.
Désoler mais sa n'arrivera pô
La honte du football.
ITALIE POWEEEER!!! ou BRÉSIL POWWEER!! ou l'art de se faie des ennemis en France
Non mais les ritals là on les retient pour la prochaine Coupe du monde ...
Quant au PSG, neirdax +10
Paris c'est vrais c'est des honteux et les ritals je vait tous les tuez:grrr:
ako
Je suis pour l'OM et Toulouse (Toulousain oblige). A Carquefou - PSG je trouve dommage que N'Doye ne saisissent pas l'opportunité de marquer. Je trouve le PSG très moyen... (En fait je pense que le PSG va descendre avec Strasbourg)
Mauvais pour le PSG: Lens vients de gagner 3-2 contre Sochaux! Si ils veulent passer deant les parisiens ont interêt de gagner avec 2 but d'avance ce soir contre Caen.
Rital = tricheur, simulateur, mauvais joueurs !
ako
Je le sens mal le TFC - Bordeaux... J'espère qu'il vont pas descendre
Bezoomy >> Yep exacte sa s'annonce mal ils nous faut cette victoire
Euh il y a eu 3-0 pour caen paris on perdu lachement
ako
Telle une équipe de ligue 2... (cf OM - Caen = 6 - 1 je crois)
Wep mauvais pour le PSG et encore ils ont eu du pot: au match Strasbourg-Lyon (1-2 pour l'OL) les strasbourgeois menaient 1-0 en première mi-temps; un peu de plus et Strasbourg aurait pu passer devant Paris.
Demain Bordeaux-Toulouse, en temps normal je suis pour le TFC mais là avec la victoire de Lyon il faut impérativement que les girondins gagnent si ils veulent avoir une chance d'être champion (ça nous changerait de Lyon).
Et pis surtout y'a OM-LILLE! Avec le match nul de Nancy face au Mans (1-1) une victoire permettrait aux marseillais de conforter leurs avance (il sont pour l'instant 3èmem à la différence de but) pour la 3ème place synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions!
……
Voilà c’était les réactions à chaud sur la course au maintient et les enjeux des match de Dimanche à l’issue des match du Samedi soir de cette 34ème journée par Bezoomy, le Thierry Roland de NM :D
AAAAAAAAA on a perdu men fou c'est les vac' il y aura personne pour me vannez xd

ah ba zut il y ba vous -__- allez-y balancer les vannes...
Paris je pense qu'il vienne de comfirmé leurs place en L2 qu'il reserve leurs places xd
juste pour savoir, c'est quoi le PSG et la TFC?
dark_luffy>t'es nul:lol: !
PSG:P*** Sur Gazon
TFC:Toulouse Football Club,chapapa!
1 ... 4 5 6 7 8 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.