1 ... 10 11 12 13 14 ... 39
Naa si Monaco gagne leur prochain match on a une chance de s'en sortir...
Paris à un calnedrier moin chaud que Lens (Paris affronte St Etienne et Sochaux quand Lens joue à Lille et reçoit Bordeaux!) du coup je pense que c'est paris qui va se maintenir
St etienne sont quand meme 5eme
oué il sont 5eme donc ca va pas etre facile de les battre
C'est toujours plus facile pour paris de battre St Etienne au parc que pour Lens d'aller battre Lille à Lille dans le cadre du derby du Nord
Bezoomy pas si sur il y a surement une ptite alliance entre Lille et Lens depuis quelques années.
Quand Lens est en difficulté Lille nous donne un coup de pousse et cela marche des 2 sens.
Quand on voit 4 - 0 au match aller pour Lille et 3 - 0 pour Lens au match retour il y a des question a se poser :s
Degouté de Marseille qui on perdu 2-1 contre bordeaux
Un alliance Lille/Lens? ça me semble bizzare mais après tout pourquoi pas! Si c'est le cas paris risque de l'avoir dans le cul!
Oui mais paris il leurs reste st- etienne et sochaux a joué il vont perdre c'est sur
Fan2yoshi > c'est vrai que st etienne s'en tire plutot bien dans le classement mais on a quand meme une chance

Une alliance entre lille et lens hmmm sa reste a voir
xae
je supporte personne mais il y a des équipes que je déteste, marseille et paris:-p qui vont passer en ligue2 la saison prochaine :lol:
Marseille en L2 ? Il sont 4eme regarde un peu le classement avant de parlez
^^impossible pour Marseille mais pour Paris ça serait super,chapapa!

Quand il seront en ligue 2 il faudra feter ça dignement,Champomy,Apéricubes....
xae
je parlait de paris dsl
Xae >> t'as dis du mal de Marseille tu sors! -__-

Y'a 2 règles qu'il faut connaître sur le forum quand on est nouveau:
1. Ton topic de présentations partira toujours en HS quel que soient tes effort pour empêcher ça
2. Dire du mal de l'OM sur le topic foot te vaut l'hostilité de Bezoomy ainsi qu'une malédiction sur ta descendance pendant une semaine! :lol:

xae
je disait pas du mal de marseille,je disait que je les détestait,nuance :-p
xae>>c la même chose!!
xae
Chacun ses gout puis c'est tout.
Oui mais de la a dire qu'il sonr releguable ... ça veut tout dire
xae >> ici c'est mon topic et je suis pour Paris donc je trouve donc normal de t'autoriser a mal parler de marseille :-P

si paris descende en ligue 2 je demande a darwizzard de me locker mon topic :D
1 ... 10 11 12 13 14 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.