Oui moi j'aime bien kaka et thierry henry
Resultats foot
Thierry henry et Cisse les pires joueur de foot, les seuls que tu peut foutre a 20 cm du but seul qui vont encore vise a cote du but.
En fait Cissé il a jamais été bon techniquement mais il compensait par une super vitesse; depuis ses blessures à répetitions ben il est beaucoup moins rapide qu'avant du coup il se retrouve sans vitesse et sans technique et donc sans talent!

Pas sur le coup, comme d'habitude en ce moment ! Avoir des joueurs payés la peau du cul alors qu'au final ils courent après la baballe encore moi que les autres, et que le club n'arrête pas de perdre ... je me marre !
On devrait les payer aux résultats les footballeurs, croyez moi ils courraient bien plus ...
On devrait les payer aux résultats les footballeurs, croyez moi ils courraient bien plus ...
darkwizard=> Oui c'est vraix il sont vraiment trop payé Surtout quand on voit les joueurs du psg qui veulent une prime pour si il ne sont pas relégué franchement sur le coup j'avait bien rit
pour reondre a la question d'avant pour moi ca reste zizou xD
sinon kaka
Et c'est qui le champion d'angleterre au fait?
sinon kaka
Et c'est qui le champion d'angleterre au fait?
Ah oui Zizou ... Celui à propos de qui le magazine l'Equipe affirme avoir un dossier béton sur le fait qu'il bat sa femme ...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.