Arf... désolé mais mon message était indisponible j'ai cru que un membre du staff l'avait effacer
Resultats foot
On est tous avec les lensois,et on est dégouté de voir Paris qui s'en sort une fois de plus-__-,chapapa!
Et oui la vie est ainsi régit,c'est malheureux mais c'est comme ça,avec Paris c'est tout le temps comme ça,sincèrement il mérite pas,chapapa!
J'avais parfaitement raison dansmes pronostics :D Bon après Marseille à quand même galéré à battre Strasbourg (4-3).
Pour Lens c'est con, en + ils avaient fait un bon nul contre Bordeaux mais bon pas de soucis l'année prochaine ça va remonter sans doute dans l'ordre: Lens qui remonte et Paris qui descend!
Pour Lens c'est con, en + ils avaient fait un bon nul contre Bordeaux mais bon pas de soucis l'année prochaine ça va remonter sans doute dans l'ordre: Lens qui remonte et Paris qui descend!
Paris sans le joueur fétiche qu'il vient de partir sa va faire mal.
Lens a très bien jouer sauf les supporter débile
Lens aurait surement resté en L1 si il y avait pas le problème de triche de la coupe de la ligue, ben oui gagné = plus en confiance.
Lens a très bien jouer sauf les supporter débile
Lens aurait surement resté en L1 si il y avait pas le problème de triche de la coupe de la ligue, ben oui gagné = plus en confiance.
Je suis content pour L'OM c'est les meilleurs !!!!
Mais pour Lens ... il méritait mieu, c'est paris qui mérité la L2
Mais pour Lens ... il méritait mieu, c'est paris qui mérité la L2
bezoomy> A la fin quelques supporters de Lens on jette sur le terrain des fumigènes et a voulu aller sur le terrain.
Allez hop on se maintient Z'avez la rage heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 
bezoumy ++11111 t'avais trop raison c'est bien sur moi membre de la tri quain paire qui t'ai donner se don
darkwi : TU NE LOCKERA RIEN NANANANANEREUUUH
fan2yoshi : je sens d'ici ta colère t'envahir
:lol:
Fin bon je suis content mais on a quand même finit dèrnier pile poil
:D
bezoumy ++11111 t'avais trop raison c'est bien sur moi membre de la tri quain paire qui t'ai donner se don
darkwi : TU NE LOCKERA RIEN NANANANANEREUUUH
fan2yoshi : je sens d'ici ta colère t'envahir
Fin bon je suis content mais on a quand même finit dèrnier pile poil
Au bout du compte c'est moi qui avait raison!
1 lyon
2 marseille
3 Lens
C'etait obligé que paris reste ils ont du mettre de l'argent enfin je pense!
Et pour lens c'etait pas du gateaux contre bordeaux 2 eme fallait un peu sans douter
1 lyon
2 marseille
3 Lens
C'etait obligé que paris reste ils ont du mettre de l'argent enfin je pense!
Et pour lens c'etait pas du gateaux contre bordeaux 2 eme fallait un peu sans douter
Punaise Bourdin (France) dans un match de foot un supporter pas content du score a tire au revolvers sur les joueurs coup de chance aucun blesser.
haitiano-ruskov >> dans ce cas je remercie la tri-quin-paire :D
roydu62 >> il s'était passé à peu près la même chose avec Nantes la saison passé
roydu62 >> il s'était passé à peu près la même chose avec Nantes la saison passé
Et on a recruté une équipe de mercenaires pour la ligue 2 chose qui s'est avéré judicieuse puisqu'on remonte sans problèmes malgré un fond de jeu plus que moyen (ce qui démontre la faiblesse de la Ligue 2...)
Enfin Djordjevic a l'air pas trop mal ce sera sans doute l'un des rares à rester puisqu'à cause de la montée on va encore refaire l'équipe de fond en comble je sens.
Sinon je tenais à signaler que, demain à 20h40 sur Direct8 il y aura le match Bretagne-Congo.
Plus d'une centaine des joueurs ont été contacté les critères de sélection sont les mêmes que pour les pays celtique (pays de galles, irlande) c'est à dire que:
-Peut être sélectionné tout joueur étant né en bretagne ou
-Ayant un parent breton ou encore
- Un grand-parent ou enfin
- Ayant possédé sa première licence de football en Bretagne.
L'équipe Bretonne était [lien desactive] depuis 2000 suite au lobby du président de la FFF à l'époque qui souhaitait éradiquer l'équipe.
En tout cas Bretagne powaaaaa
Enfin Djordjevic a l'air pas trop mal ce sera sans doute l'un des rares à rester puisqu'à cause de la montée on va encore refaire l'équipe de fond en comble je sens.
Sinon je tenais à signaler que, demain à 20h40 sur Direct8 il y aura le match Bretagne-Congo.
Plus d'une centaine des joueurs ont été contacté les critères de sélection sont les mêmes que pour les pays celtique (pays de galles, irlande) c'est à dire que:
-Peut être sélectionné tout joueur étant né en bretagne ou
-Ayant un parent breton ou encore
- Un grand-parent ou enfin
- Ayant possédé sa première licence de football en Bretagne.
L'équipe Bretonne était [lien desactive] depuis 2000 suite au lobby du président de la FFF à l'époque qui souhaitait éradiquer l'équipe.
En tout cas Bretagne powaaaaa
fiscio => tu sais que Nantes c'est pas la Bretagne?
Sinon Bretagne-Congo je sens que je vais regarder! :D
Sinon Bretagne-Congo je sens que je vais regarder! :D
@bezoomy: C'est bien je vois que tu ingurgites bien la propagande républicaine mon garçon.
Seulement non Naoned est avec Roazhon la plus grande ville bretonne et c'est pas un décret à la con du général qui y changera quoi que ce soit.
Seulement non Naoned est avec Roazhon la plus grande ville bretonne et c'est pas un décret à la con du général qui y changera quoi que ce soit.
Tien Lens a peut être une chance de reste en L1
pourquoi ben Grenoble (45 ans en L2) n'a pas le budget pour aller en L1
pourquoi ben Grenoble (45 ans en L2) n'a pas le budget pour aller en L1
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.