1 ... 14 15 16 17 18 ... 39
1.Bordeaux
2.Nancy
3.Paris
Lyon
Marseille
humm Lens parce que je sens le trucage de match la
Moi c'est
-Lyon
-om
-Paris (j'espére :D)
Je vois avec grande satisfaction que la majoritée des NMiens voit Marseille 3ème, ça fait plaisir ^_^
1) Lyon
2) Nancy
3) Lens ou Paris

J'espere que Lens va se battre comme ils ont fait contre Le Mans.
Oui je suis pas pour Lens mais j'espérer qu'il resteront on L1
Merde Lens va en L2 :'(
temps pi l'an prochain on revient en force en L1 pour botte des culs :grrr:
Arf... désolé mais mon message était indisponible j'ai cru que un membre du staff l'avait effacer
On est tous avec les lensois,et on est dégouté de voir Paris qui s'en sort une fois de plus-__-,chapapa!
Nooooooooooooooooooon ! Pourquoi Lens ..... Dégoûté là, vraiment !
C'est une histoire de gros sous ça, pour que le PSG puisse rester en L1, c'est pas possible autrement ! Des grosses brêles qui perdent tous leurs matchs et qui réussissent les derniers pil poil pour se maintenir -__- Alala le monde est une grande magouille organisée ...
Et oui la vie est ainsi régit,c'est malheureux mais c'est comme ça,avec Paris c'est tout le temps comme ça,sincèrement il mérite pas,chapapa!
Triste pour Lens :-(
Paris en L2 :-(
Marseille en C1 :-)
J'avais parfaitement raison dansmes pronostics :D Bon après Marseille à quand même galéré à battre Strasbourg (4-3).
Pour Lens c'est con, en + ils avaient fait un bon nul contre Bordeaux mais bon pas de soucis l'année prochaine ça va remonter sans doute dans l'ordre: Lens qui remonte et Paris qui descend!
Paris sans le joueur fétiche qu'il vient de partir sa va faire mal.
Lens a très bien jouer sauf les supporter débile
Lens aurait surement resté en L1 si il y avait pas le problème de triche de la coupe de la ligue, ben oui gagné = plus en confiance.
roydu62 >> c'est quoi cette histoire de supporter débile?
Je suis content pour L'OM c'est les meilleurs !!!!
Mais pour Lens ... il méritait mieu, c'est paris qui mérité la L2 :bor2:
bezoomy> A la fin quelques supporters de Lens on jette sur le terrain des fumigènes et a voulu aller sur le terrain.
Allez hop on se maintient Z'avez la rage heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :lol:

bezoumy ++11111 t'avais trop raison c'est bien sur moi membre de la tri quain paire qui t'ai donner se don :cool:

darkwi : TU NE LOCKERA RIEN NANANANANEREUUUH

fan2yoshi : je sens d'ici ta colère t'envahir :lol::lol::lol:

Fin bon je suis content mais on a quand même finit dèrnier pile poil -__- :D
Au bout du compte c'est moi qui avait raison!
1 lyon
2 marseille
3 Lens

C'etait obligé que paris reste ils ont du mettre de l'argent enfin je pense!
Et pour lens c'etait pas du gateaux contre bordeaux 2 eme fallait un peu sans douter
Algerno= +100000000000000
Oui j'en suis sur qu'il on payer leurs dernier Match
1 ... 14 15 16 17 18 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.