Nooooooooooooooooooon ! Pourquoi Lens ..... Dégoûté là, vraiment !
C'est une histoire de gros sous ça, pour que le PSG puisse rester en L1, c'est pas possible autrement ! Des grosses brêles qui perdent tous leurs matchs et qui réussissent les derniers pil poil pour se maintenir Alala le monde est une grande magouille organisée ...
Nooooooooooooooooooon ! Pourquoi Lens ..... Dégoûté là, vraiment !
C'est une histoire de gros sous ça, pour que le PSG puisse rester en L1, c'est pas possible autrement ! Des grosses brêles qui perdent tous leurs matchs et qui réussissent les derniers pil poil pour se maintenir -__- Alala le monde est une grande magouille organisée ...
J'avais parfaitement raison dansmes pronostics :D Bon après Marseille à quand même galéré à battre Strasbourg (4-3).
Pour Lens c'est con, en + ils avaient fait un bon nul contre Bordeaux mais bon pas de soucis l'année prochaine ça va remonter sans doute dans l'ordre: Lens qui remonte et Paris qui descend!
J'avais parfaitement raison dansmes pronostics :D Bon après Marseille à quand même galéré à battre Strasbourg (4-3).
Pour Lens c'est con, en + ils avaient fait un bon nul contre Bordeaux mais bon pas de soucis l'année prochaine ça va remonter sans doute dans l'ordre: Lens qui remonte et Paris qui descend!
Paris sans le joueur fétiche qu'il vient de partir sa va faire mal.
Lens a très bien jouer sauf les supporter débile
Lens aurait surement resté en L1 si il y avait pas le problème de triche de la coupe de la ligue, ben oui gagné = plus en confiance.
Paris sans le joueur fétiche qu'il vient de partir sa va faire mal.
Lens a très bien jouer sauf les supporter débile
Lens aurait surement resté en L1 si il y avait pas le problème de triche de la coupe de la ligue, ben oui gagné = plus en confiance.
Au bout du compte c'est moi qui avait raison!
1 lyon
2 marseille
3 Lens
C'etait obligé que paris reste ils ont du mettre de l'argent enfin je pense!
Et pour lens c'etait pas du gateaux contre bordeaux 2 eme fallait un peu sans douter
Au bout du compte c'est moi qui avait raison!
1 lyon
2 marseille
3 Lens
C'etait obligé que paris reste ils ont du mettre de l'argent enfin je pense!
Et pour lens c'etait pas du gateaux contre bordeaux 2 eme fallait un peu sans douter