1 ... 15 16 17 18 19 ... 39
Punaise Bourdin (France) dans un match de foot un supporter pas content du score a tire au revolvers sur les joueurs coup de chance aucun blesser.
haitiano-ruskov >> dans ce cas je remercie la tri-quin-paire :D
roydu62 >> il s'était passé à peu près la même chose avec Nantes la saison passé
Et on a recruté une équipe de mercenaires pour la ligue 2 chose qui s'est avéré judicieuse puisqu'on remonte sans problèmes malgré un fond de jeu plus que moyen (ce qui démontre la faiblesse de la Ligue 2...)
Enfin Djordjevic a l'air pas trop mal ce sera sans doute l'un des rares à rester puisqu'à cause de la montée on va encore refaire l'équipe de fond en comble je sens.

Sinon je tenais à signaler que, demain à 20h40 sur Direct8 il y aura le match Bretagne-Congo.

Plus d'une centaine des joueurs ont été contacté les critères de sélection sont les mêmes que pour les pays celtique (pays de galles, irlande) c'est à dire que:

-Peut être sélectionné tout joueur étant né en bretagne ou
-Ayant un parent breton ou encore
- Un grand-parent ou enfin
- Ayant possédé sa première licence de football en Bretagne.

L'équipe Bretonne était au point mort depuis 2000 suite au lobby du président de la FFF à l'époque qui souhaitait éradiquer l'équipe.

En tout cas Bretagne powaaaaa
fiscio => tu sais que Nantes c'est pas la Bretagne?

Sinon Bretagne-Congo je sens que je vais regarder! :D
@bezoomy: C'est bien je vois que tu ingurgites bien la propagande républicaine mon garçon.
Seulement non Naoned est avec Roazhon la plus grande ville bretonne et c'est pas un décret à la con du général qui y changera quoi que ce soit.
Je suis content du 6-0 que le havre a gagné contre bastia
Tien Lens a peut être une chance de reste en L1
pourquoi ben Grenoble (45 ans en L2) n'a pas le budget pour aller en L1
A oui t'a raison j'en ai entendu parler, mais bon ça m'etonerais lens on 5% de rester affaire a suivre ...
soit le 4eme monte (Sedan) soit Lens reste.
Dark efface mon commentaire juste en haut et l'autre aussi sur l'autre page si tu veut (le double post uniquement ^^')
Lens vont en L2!!!!!!!!!
Roydu62=> Moi je pense plus a la monté de sedan dans ce cas
Sedan a surement le budget car ils vont assez souvent L1,L2,L1,L2...
Je pense que lens reviendrons vite en L1 enfin j'espére pour toi :D
Ben Lens vont remonter visa a mon avis.
ALLEZZZZZZZZZZZ TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Demain soir finale de la Ligue des Champions (Chelsea-Manchester United). J'ai 2 souhaits:
- une victoire de Chelsea paske je kiffe bien Drogba (ancien marseillais :D)
- une grosse blessure pour Christiano Ronaldo qui arrangerait bien les autres équipes européennes à 1 mois de l'Euro)
Composition de l'équipe de Bretagne [lien]http://www.saint-brieuc.maville.com/Actualit%C3%A9/re/actudet/actu_-633061------_actu.html
[/lien]

Tu aime la bretagne fisico
Tient pressez de voir le match de se soir avec des M&MS se sera parfait :-)
Je suis breton quoi de plus naturel :-)
1 ... 15 16 17 18 19 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.