Punaise Bourdin (France) dans un match de foot un supporter pas content du score a tire au revolvers sur les joueurs coup de chance aucun blesser.
Resultats foot
haitiano-ruskov >> dans ce cas je remercie la tri-quin-paire :D
roydu62 >> il s'était passé à peu près la même chose avec Nantes la saison passé
roydu62 >> il s'était passé à peu près la même chose avec Nantes la saison passé
Et on a recruté une équipe de mercenaires pour la ligue 2 chose qui s'est avéré judicieuse puisqu'on remonte sans problèmes malgré un fond de jeu plus que moyen (ce qui démontre la faiblesse de la Ligue 2...)
Enfin Djordjevic a l'air pas trop mal ce sera sans doute l'un des rares à rester puisqu'à cause de la montée on va encore refaire l'équipe de fond en comble je sens.
Sinon je tenais à signaler que, demain à 20h40 sur Direct8 il y aura le match Bretagne-Congo.
Plus d'une centaine des joueurs ont été contacté les critères de sélection sont les mêmes que pour les pays celtique (pays de galles, irlande) c'est à dire que:
-Peut être sélectionné tout joueur étant né en bretagne ou
-Ayant un parent breton ou encore
- Un grand-parent ou enfin
- Ayant possédé sa première licence de football en Bretagne.
L'équipe Bretonne était au point mort depuis 2000 suite au lobby du président de la FFF à l'époque qui souhaitait éradiquer l'équipe.
En tout cas Bretagne powaaaaa
Enfin Djordjevic a l'air pas trop mal ce sera sans doute l'un des rares à rester puisqu'à cause de la montée on va encore refaire l'équipe de fond en comble je sens.
Sinon je tenais à signaler que, demain à 20h40 sur Direct8 il y aura le match Bretagne-Congo.
Plus d'une centaine des joueurs ont été contacté les critères de sélection sont les mêmes que pour les pays celtique (pays de galles, irlande) c'est à dire que:
-Peut être sélectionné tout joueur étant né en bretagne ou
-Ayant un parent breton ou encore
- Un grand-parent ou enfin
- Ayant possédé sa première licence de football en Bretagne.
L'équipe Bretonne était au point mort depuis 2000 suite au lobby du président de la FFF à l'époque qui souhaitait éradiquer l'équipe.
En tout cas Bretagne powaaaaa
fiscio => tu sais que Nantes c'est pas la Bretagne?
Sinon Bretagne-Congo je sens que je vais regarder! :D
Sinon Bretagne-Congo je sens que je vais regarder! :D
@bezoomy: C'est bien je vois que tu ingurgites bien la propagande républicaine mon garçon.
Seulement non Naoned est avec Roazhon la plus grande ville bretonne et c'est pas un décret à la con du général qui y changera quoi que ce soit.
Seulement non Naoned est avec Roazhon la plus grande ville bretonne et c'est pas un décret à la con du général qui y changera quoi que ce soit.
Tien Lens a peut être une chance de reste en L1
pourquoi ben Grenoble (45 ans en L2) n'a pas le budget pour aller en L1
pourquoi ben Grenoble (45 ans en L2) n'a pas le budget pour aller en L1
A oui t'a raison j'en ai entendu parler, mais bon ça m'etonerais lens on 5% de rester affaire a suivre ...
soit le 4eme monte (Sedan) soit Lens reste.
Dark efface mon commentaire juste en haut et l'autre aussi sur l'autre page si tu veut (le double post uniquement ^^')
Dark efface mon commentaire juste en haut et l'autre aussi sur l'autre page si tu veut (le double post uniquement ^^')
Demain soir finale de la Ligue des Champions (Chelsea-Manchester United). J'ai 2 souhaits:
- une victoire de Chelsea paske je kiffe bien Drogba (ancien marseillais :D)
- une grosse blessure pour Christiano Ronaldo qui arrangerait bien les autres équipes européennes à 1 mois de l'Euro)
- une victoire de Chelsea paske je kiffe bien Drogba (ancien marseillais :D)
- une grosse blessure pour Christiano Ronaldo qui arrangerait bien les autres équipes européennes à 1 mois de l'Euro)
Composition de l'équipe de Bretagne [lien]http://www.saint-brieuc.maville.com/Actualit%C3%A9/re/actudet/actu_-633061------_actu.html
[/lien]
[/lien]
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.