1 ... 17 18 19 20 21 ... 39
xae
Je le regarderait pas ,je regarde le catch chaque samedi et on est VENDREDI si je me trompe pas sinon j'espere que çà sera LYON qui gagnera(je DETESTE LE PSG).
Je deteste Lyon et le PSg donc j'espere que ce sera Nantes qui gagneras la finale (comment ils feront? j'en ai aucune idée!)
xae
Je deteste Lyon et le PSg donc j'espere que ce sera Nantes qui gagneras la finale>>NATES N'EST PAS EN FINALE.
alo
Vous pouvez me dire l'intérêt de supporter une équipe ? -__-
Personnellement, ça ne change rien à ma vie que..Tartenpion gagne face à BoaKaMoll xD

xae
Je NE SUPPORTE PERSONNE.Donc je ne sais pas.
Tartenpion gagne face à BoaKaMoll>>çà existe çà?????????????????????????????????????????????????????
Xae => le second degré tu connais? -__-
xae
Ouais je connais.Mais sur quoi?
bezoomy >> ++11
Bezoomy >> ++11

edit : pordon :=)
xae: ici c'est un topic pour parlé de foot pa de boakamol!!!
xae
Je le sais,çà sinon je parlerais pas de foot :bor2: .Arrêtons les HS et on revenons au foot.ce sera lyon qui gagnera demain.
Oui car si le psg gagne il auront un doublé coupe de france coupe de la ligue
Moi osi j'espere que c'est Lyon qui va gagné!!!!
Oui car si le psg gagne il auront un doublé coupe de france coupe de la ligue

xd sa me fait rire tu dis sa comme si c'était un possib' fin bon moi j'éspére une victoire pour le PSG fin bon même si y a pô vraiment de grande chance O_o
Un doublé du PSG après la saison pourrie qu'ils ont fait ce serait vriament le comble! Tient je vais dire allez paris juste pour me marrer! XD

=> Au fait vous connaissez pas la dernière? Coupet va se barrer de Lyon! Apparament Tottenham mettrait 3 millions d'euro (ça me semble asse zpeu pour un joueur comme Coupet) pour l'avoir
Merci sa me fait très plaisir :rool:
Tu me remercie pour le plaisir que je t'ai fait par mon soutient au PSG ou pour le plaisir que je t'ai fait par ma gaterie de l'autre soir? ^_^

.....

=> IMPORTANT: ceci est du second degré, donc pour Xaé qui a du mal à pigé le second degré je précise que dans la réalité je ne suis pas avec haitiano*
....
*je suis avec fan2yoshi XD
bezoomy>>XD

Sinon serieux Coupet a totenham !??!
En tout cas Coupet est sur le départ, il l'a confirmé aujourd'hui. Après Sport.fr (ou la rubrique Sport d'Orange, c'est la même redaction) évoque un transfert pour Tottenham pour 3 millions d'euro.
C'est vrai que ça semble bizzare vu la niveau de COupet on aurait pu imaginer une équipe plus prestigieuse et un montant de transfert plus important; reste que d'autres équipes manifesteront peut-être leur interet pour Coupet
Ouais je met mes mains a Coupet que l'histoire va pas l'arrêté la
Ou sa va Coupet sec.
En tout cas les infos vont pas se Coupet net sur cette affaire.

Désolé j'ai pas résisté a faire des jeux de mots :D
1 ... 17 18 19 20 21 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.