1 ... 19 20 21 22 23 ... 39
Arrete de jouer la victime on pourrait te prendre pour un supporter du PSG :lol:

=> Sinon à votre avis c'est qui les joueurs qui vont être virés du groupe par Domenech?
bezoomy=> xd tu et comme moi tu adore le mot "victime" Aussi non l'equipe de france a bientôt un match amical :D
xae
Arrete de jouer la victime on pourrait te prendre pour un supporter du PSG >>>>moi,supporter du psg :no: :jamais de la vie :-p ,meme pas dans tes reves XD .
Ce soir France-Equateur. Vos pronostic?

Je dis 2-0 pour la France avec un but de Malouda et peut-être un d'Anelka si Domenech le fait jouer.
J'ajoute qu'à coup sûr Henry loupera plusieurs fois plein d'occasions inmanquables et que Cissé (si Domenech le fait rentrer) sera sifflé par le public du Stade de France :-p
Moi sa me ferait plaisir de voir jouer Anelka j'ai bien envi de voir comment il va se debrouiller.
sinon moi je prevoi un 2-0 pour la France aussi
Match nul je pense !
2-0 pour la France! Haitiano-ruskov et moi on avait donc raison! Par contre y'a eu un doublé de Gomis! O_o
Tient on a pô encore parler du resultat final 2-0 pour la France moi et bezoomy avions raisons :-)
Haitano >> On a toujours raison! On est les monsieurs foot de NM :lol:

Sinon méchant pour Cissé d'être une nouvelle fois jarté mais bon vu qu'n parisien a aussi été jarté (landreau) y'aura pas de jaloux!

=> Je sais pas si vous avez vu mais dans les autres match de préparation les allemands ont merdé: 2-2 face à la Biélorussie! XD
Les anglais ne sont même pas qualifier pour L'euro xd
Ils sont pas qualifié pour l'Euro la honte sinon je m'attendais pas a ce que Gomis marque O_o!!!!!
Ils sont pas qualifié pour l'Euro la honte

Tu peux me rappeler quelle autre grande équipe européenne a pas été foutu de se qualifier pour l'Euro 88 (alors qu'en plus elle était tenante du titre) et les coupes du monde 90 et 94 ? :D
Je dirais l'allemagne mais je suis pas sur RDA a ce moment la meme je crois xD
Et non c'était la France! Donc avant de gueuler a honte aux anglais faut regarder chez soi!

=> algerno: l'Allemagne n'importe quoi! En plus le mondial 90 c'est celui où ils ont été champions du monde! Et pis tenant du titre 84 c'est la France (géénration Platini)! Franchement les mecs faut revoir sa culture fottbalistique de toute urgence!
Demain y'a France-paraguay !
Vous pensez a quel score pour ce match :?
Moi une victoire 1-0 pour la france :D
Euh desolé mais le foot a l'ancienne ca a jamais été mon truc !
On a quand même 3 match de l'equipe de France cette semaine a se qui me semble sinon je dis 1-1 le paraguay vont surement se surpasser...
Il y a des difficiles dans une équipe
exemple: Coupe du monde 2002 la france a jarté en moins de 2.
XD je m'en souviens de 2002 comment c'etait trop marrant XD
Sinon je dit une défaite de l'équipe de France, ils arretent pas d'enchainer les match c'est pas bon xD!
La France gère toujours dans les match de préparation: aucun défaite en match de préparation depuis 96 (c'est pendant les compétitions qu'on a du mal XD).
Le Paraguay je sais pas trop ce qu'ils valent mais j'ai le souvenir d'un difficile France-Paraguay en 98 (victoire 1-0 pendant les prolongations sur un but en or de laurent Blanc :D)
Je verrais bien une victoire de la France 1-0 avec comme buteur Ribery,Malouda ou Benzema (Henry je le sens pas trop)
1 ... 19 20 21 22 23 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.