1 ... 18 19 20 21 22 ... 39
:lol:
roy >> xd
Oui bay si le psg gagne ce soir c'est bizare car gagné les 2 coupes puis presque etre relégué c'est vraiment bizare :?
yoshi )) je doit bien admettre que ta raison...
Moi je regarde pas le match, l'Eurovision c'est dix fois plus marrant :D
Mouai chacun ces gout !
Moi ce soir je regarde kyle xy et je regarderai aussi de temp en temp psg-lyon
Pinaise défaite du PSG mais il se sont quand même bien debrouiller avec une bonne petite domination et on quand même emmener lyon jusqu'a la prologation
Bon ben c'est lyon qu'a gagné :'-(
:'(
xae
ouais,LYON a GAGNE !!!!!!!!!!!!Pourquoi pleure-tu,c'est pas grave,tu auras peut-etre la prochaine.RDV en 2009.
Je suis content de la victoire de L'ol je n'en attendait pas moin ^^
Aiiiiiiie j'espere que paris l'année prochaine vont etre aussi naze que l'année precedente
xae
En 2007 donc ???
xae >> quoi ?? pourquoi tu parle de 2007

Hum ils y ont du pot Lyon sur la coupe de France rien que voir l'arbitre etait pour le PSG
Acheté par le club ou passion pour le club ?
mais cela n'a pas suffit en tout cas.
xae
Aiiiiiiie j'espere que paris l'année prochaine vont etre aussi naze que l'année precedente:l'année précedente,c'est 2007,puisque on est en 2008
Xae => quand pour parler de football on dit "l'année" ça veut dire "la saison".
La saison qui vient de s'écouler est la saison 2007/2008, la saison prochaine sera la saison 2008/2009.
Donc qu'en tu dis juste "2007" pour désigner une saison ça n'a aucun sens!
xae
OK,je le savais mais si vous me dite année,je peux pas savoir que vous parlais de la saison de foot.
On évalue toujours les performances d'une équipe sur une saison, pas sur une année (ça n'aurait aucun sens). Donc quand algerno te parle de la salle année qu'a passée le PSG tu fais fonctionné 2 secondes tes neurones et tupige qui te parles forcement d'un saison!
xae
Pas besoin de me gueuler dessus,je comprend très bien quand on parle doucement aussi.
1 ... 18 19 20 21 22 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.