1 ... 20 21 22 23 24 ... 39
Ce soir y a le 1er match pour la CAN 2010!
Algérie - Sénégal
Je pense que quand meme le senegal va gagner parce que l'algérie est forte que contre les equipes forte ( bresil algerie 2-0; algérie - argentine 1-2
je savasi même pas que y'avait les éliminatoires de la CAN en ce moment! Je dirais victoire du Sénégal.
Je suis d'origine algérienne alors chuis pour l'algerie mais je sais quil vont perdre vu leur niveau!
Moi j'aime bien l'equipe de Suéde presque plus que celle de france :D
ärce que t'es d'origine suedoise?
Moi jdit 1-0 pour la France
Et 2-0 pour le senegal!!
Moi je suis pour Allemagne, Italie et un peu la France.
A la mi-temps du match de préparation à l'Euro, sorte de match amical France-Paraguay : 0-0
Bon ben 0-0 pour France-Paraguay :-(
C'est quoi le resultat de Senegal-Algérie?

=> roydu62: quoi? t'es pour l'italie et pour l'Allemagne !?! T'as oublié Séville 82 (et l'infect Schumacher :grrr: ) et Berlin 2006 (Matterazzi :grrr: )
et alors au moins ils sont pas comme les français qui sont qu'a faire des crêpes.
Matterazzi est un boulet mais une équipe contient 23 joueurs donc je ne juge pas sur une seule personne.
C'est vrai que toutes les équipes ont leur boulet (en 2006 on a eu Dorasso et Trezeguet pour le dernier péno) :lol:
Reste qu'en tant que supporter de l'équipe de France les 2 évenements cité plus hauts rendent l'Allemagne et l'Italie impardonnable :D
Waaa grave des embrouille avec anelka c'est abuser

sinon vous penser que qui va gagner entre france colombie ??
Ben je pense que ça va être Nadal qui va gagner comme tous les ans.... Ah merde c'est le topic foot ici! Ben je dirais victoire de la France 2-0.
=>C'est quoi ces embrouilles avec Anelka?

Moi je dit que c'est le Portugal qui sera le gagnant de L'euro 2008
IL c'est embrouillé avec son entraineur parce qu'il la pô selectionner pour l'euro
Moi je dit pays bas gagnant
Je sens que la France va se gameler. Or l'experience me fait dire qu'à chaque fois que je sens que la France va gagner elle se vautre (Mondial 2002, Euro 2004) et qu'à chaque fois que je sens qu'elle va se gameler elle cartonne (Mondial 2006). Donc comme je sens que la France va se gameler j'en déduis qu'ils vont faire un très beau parcours dans cet Euro :D
xD la france est un peu trop fragile a mon gout en ce moment
Oui j'ai l'impression que la france sera vite éliminé :no:
Victoire de la France contre la Colombie 1-0, but de Ribery sur penalty. J'ai l'impression qu'on peine à marquer; c'est assez inquiétant pour l'Euro...
1 ... 20 21 22 23 24 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.