vezoomy >> +1 surtout avec cette victoire chanceuse de la France
Resultats foot
Faut pas non plus tout dramatiser! Selon la presse on fait partit des favoris de l'Euro (tout comme au mondial 2002 et à l'Euro 2004 d'ailleur)...
Enfin une chose est sur: à l'Euro le plus dur c'est de gagner les 6 premiers matchs après ça va mieux
Enfin une chose est sur: à l'Euro le plus dur c'est de gagner les 6 premiers matchs après ça va mieux

fan2 )) ouaip moi aussi j'aime pô trop l'équipe de France car ils ont battue deux fois la meilleur équipe du monde celle qui porte 5 étoiles sur son maillot le brésil :=)
fan2yoshi >> La Suède devrait arriver à mon avis arriver en quart. ils ont un excellent attaquant, Zlatan Ibrahimovic (qui joue à l'Inter de Milan) et ont un groupe à leur portée (espagne, Russie, Grèce). Je les vois finir deuxièmes de leur groupe derrière l'Espagne. par contre je les vois aller plus les loin que les quarts...
Mouai c'est vrai souvent il passe pour les quarts de finale mais aprés ... pareil pour la coupe du monde il vont souvent jusqu'en 8eme de finale ...
La suede a deja été en finale de coupe du monde, mais y'a longtempt il avais perdu 5-2 ou5-3 contre le Bresil
La suede a deja été en finale de coupe du monde, mais y'a longtempt il avais perdu 5-2 ou5-3 contre le Bresil
La Suède a été en finale de Coupe du Monde en 1958 (coupe du monde qu’elle disputait à domicile) où elle s’inclinera contre le Brésil du grand Pelée sur le score de 5 à 2!
Après ça les suédois ont connu une longue période de déclin jusqu’au début des années 90 où il parviennent en demi-finale de l'Euro 92 et en demi-finale de l'Euro 94.
Depuis ben les suédois sont plutôt bon mais n'ont pas fait d'étincelle, ils arrivent en général à sortir des phases de poules (Mondial 2002 où ils sortent premier du « groupe de la mort », Euro 2004, Mondial 2006) mais se font éliminer après (en 2002 contre le Sénégal, en 2004 contre les Pays Bas, en 2006 contre l’Allemagne)
….
Voilà petit historique pour mieux connaître cette équipe suédoise !
Après ça les suédois ont connu une longue période de déclin jusqu’au début des années 90 où il parviennent en demi-finale de l'Euro 92 et en demi-finale de l'Euro 94.
Depuis ben les suédois sont plutôt bon mais n'ont pas fait d'étincelle, ils arrivent en général à sortir des phases de poules (Mondial 2002 où ils sortent premier du « groupe de la mort », Euro 2004, Mondial 2006) mais se font éliminer après (en 2002 contre le Sénégal, en 2004 contre les Pays Bas, en 2006 contre l’Allemagne)
….
Voilà petit historique pour mieux connaître cette équipe suédoise !

Bon ben première journée on a vctoire de la République Tchèque contre la Suisse 1-0 et victore du Portugal contre la Turquie 2-0
Vos prononstics pour les match de demain (Autriche-Croatie et Allemagne-pologne)?
Vos prononstics pour les match de demain (Autriche-Croatie et Allemagne-pologne)?
et ont un groupe à leur portée (espagne, Russie, Grèce
Believe, le champion d'europe en titre la meilleure équipe de Russie depuis bien longtemps et l'Espagne qui reste une valeur sur du football européen...
Je vois plutot la Suède dernière malheureusement pour eux
Et pour demain euh
Autriche Croatie i lol'd tellement évident que c'est pas la peine que je l'écrive.
Boche-Poland les schleus vont l'emporter avec une victoire bien étriquée comme d'hab
Believe, le champion d'europe en titre la meilleure équipe de Russie depuis bien longtemps et l'Espagne qui reste une valeur sur du football européen...
Je vois plutot la Suède dernière malheureusement pour eux
Et pour demain euh
Autriche Croatie i lol'd tellement évident que c'est pas la peine que je l'écrive.
Boche-Poland les schleus vont l'emporter avec une victoire bien étriquée comme d'hab
Sa sera le Portugal qui va gagner, vu comme il ont jouer aujourd'hui on voit qui sont très confiant.
Viva Portugal !!!
Viva Portugal !!!

fisico >> La rèce a effectivement était championne d'Europe ya 4 ans mais ça reste une équipe relativement fabile par rapport aux autres, le meilleur attaquant de la Russie est bléssé quand à l'Espagne et ben j'ai dit qu'ils finiraient devant la Suède.
Malgrès le bon niveau de la Grèce et de la Russie la Suède reste un cra au dessus et devrait donc passer les quart sauf surprise (et des surprises y'en a souvent à l'Euro)
Malgrès le bon niveau de la Grèce et de la Russie la Suède reste un cra au dessus et devrait donc passer les quart sauf surprise (et des surprises y'en a souvent à l'Euro)
Pouarf l'Italie se sont fait ratatiner 3-0 les pauvres et dire qu'ils y en avaient qui voulais sortir maillot de l'italie peuvent le ranger dans leurs placard ou alors le prendre pour leurs montrer qu'ils les aiment quand même xd
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.