1 ... 23 24 25 26 27 ... 39
Oups la pordon j'ai édité ^^

sinon moi je dis 1-0 pour l'Italie ;)
Xae => le but du pronostic c'est de prévoir un résultat probable, pas d'étaler ces fantasmes! pasqu'au vu des match des match des derniers mois de l'équipe de France c'est difficile de les voir mettre 4 but (mais par contre ils nous ont montré qu'ils pouvaient s'en prendre 4 sans problème) XD

Bezoomy=> xd
Sinon hier l'allemagne c'est qualifier en gagnant 1-0 contre l'autriche et la croatie qui etais deja qualifier on aussi gagner 1-0 contre la pologne
xae
ouais mais kje le sens XD :-p :lol: .
bezoomy>>si je pense qu'il vont gagné,c'est que je pense qu'il gagné et perdre :-p XD .
Xae => Tu peux reformuler paske si je pense qu'il vont gagné,c'est que je pense qu'il gagné et perdre j'ai du mal à piger

Pour l'Allemagne seuleument 1-0 face à l'Autriche c'est pas terrible... mais par contre le but (Ballack sur coup franc à la 49') est énorme!

=> Sinon, petite question: si la France perd contre l'Italie ce soir, est-ce qu'il faut lyncher Carla Bruni? :D
xae
tu est pas obliger mais tu peut :joie: .
Les ritals et la simulation, tout un programme !! Ils ont des cours dans les écoles italiennes de foot non ?

Et puis cet arbitre là, c'est quoi ? Je crois que son métier c'est de siffler les fautes dans les deux camps non, pas dans un seul ? Il siffle un penalty pour que dale, mais en plus il fout un carton rouge !
Tssss match plombé tiens, la France va faire ce qu'elle peut maintenant, mais à 10 contre 11 ...
Ahah.
Bon allez faut que la France en mette un pour que les deux soient éliminés.
GRRRRRRRRR..... C'est la mi-temps! :grrr:
A la 7ème minute Franck Ribery doit sortir sur blessure puis un peu plus tard carton rouge pour Abidal et pénalty, résultat l'italie mène 1-0 et la France joue à 10. Autant dire que c'est mort :-x
.....
A MORT L'ARBITRE! (et carla Bruni)
Il n'y a pas un arbitre pour rattraper l'autre.
Que d'erreur !!
Et c'est de pire en pire. -_-
Putain! Mais il sait que c'est possible de siffler le sitaliens cet arbitre? :grrr:
le nombre d'erreurs d'arbitrage dans cet euro est absolument incroyable, ça devient impossible de jouer dans ces conditions (surtout pour la france :yes: )
Et en plus on perd 2-0, les bleus font rien tss si ce n'est qu'en début de match ou ils ont fait quelque chose de bien :/ ben dites donc on se croirait en mondiale de 2002 =)
1er but : grossière erreur d'arbitrage
2eme but : poisse énorme

ah la la y'a des fois ou ça rien ne va dans un match
EDIT : ah non en regardant bien c'est vrai qu'il y a une faute mais pas du tout carton rouge
1er but: faute péno

T'es de mauvaise foi c'est ton problème.
Après tu peux éventuellement discuter le carton rouge mais c'est tout.
Putain la France :mg: :lol:
Un attentat sur la voiture de l'arbitre s'il vous plait:sad2:
Ouaiis victoire de l'Italie sa apprendra a ces français a avoir mit 2 corrections au Brésil si j'était pour l'Italie aujourd'hui c'était par simple rancune xd
fin du match 2-0 pour l'Italie...
moi je supporte fc girondin de bordeaux et liverpool,
Sinon maintenan que la France est eliminé vous quel equipe a votre avis va gagner l'euro ?
moi j'pense que ce sera l'Espagne (torres, villa, casillas ... ^^)
Moi l'Inter de Milan mais ces pas de ca qu'on parle sinon la france il ont perdu :'( et c'étais un arbitre de merde
1 ... 23 24 25 26 27 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.