Xae => le but du pronostic c'est de prévoir un résultat probable, pas d'étaler ces fantasmes! pasqu'au vu des match des match des derniers mois de l'équipe de France c'est difficile de les voir mettre 4 but (mais par contre ils nous ont montré qu'ils pouvaient s'en prendre 4 sans problème)
Xae => le but du pronostic c'est de prévoir un résultat probable, pas d'étaler ces fantasmes! pasqu'au vu des match des match des derniers mois de l'équipe de France c'est difficile de les voir mettre 4 but (mais par contre ils nous ont montré qu'ils pouvaient s'en prendre 4 sans problème) XD
Bezoomy=> xd
Sinon hier l'allemagne c'est qualifier en gagnant 1-0 contre l'autriche et la croatie qui etais deja qualifier on aussi gagner 1-0 contre la pologne
Bezoomy=> xd
Sinon hier l'allemagne c'est qualifier en gagnant 1-0 contre l'autriche et la croatie qui etais deja qualifier on aussi gagner 1-0 contre la pologne
Les ritals et la simulation, tout un programme !! Ils ont des cours dans les écoles italiennes de foot non ?
Et puis cet arbitre là, c'est quoi ? Je crois que son métier c'est de siffler les fautes dans les deux camps non, pas dans un seul ? Il siffle un penalty pour que dale, mais en plus il fout un carton rouge !
Tssss match plombé tiens, la France va faire ce qu'elle peut maintenant, mais à 10 contre 11 ...
Les ritals et la simulation, tout un programme !! Ils ont des cours dans les écoles italiennes de foot non ?
Et puis cet arbitre là, c'est quoi ? Je crois que son métier c'est de siffler les fautes dans les deux camps non, pas dans un seul ? Il siffle un penalty pour que dale, mais en plus il fout un carton rouge !
Tssss match plombé tiens, la France va faire ce qu'elle peut maintenant, mais à 10 contre 11 ...
GRRRRRRRRR..... C'est la mi-temps!
A la 7ème minute Franck Ribery doit sortir sur blessure puis un peu plus tard carton rouge pour Abidal et pénalty, résultat l'italie mène 1-0 et la France joue à 10. Autant dire que c'est mort :-x
.....
A MORT L'ARBITRE! (et carla Bruni)
GRRRRRRRRR..... C'est la mi-temps! :grrr:
A la 7ème minute Franck Ribery doit sortir sur blessure puis un peu plus tard carton rouge pour Abidal et pénalty, résultat l'italie mène 1-0 et la France joue à 10. Autant dire que c'est mort :-x
.....
A MORT L'ARBITRE! (et carla Bruni)
le nombre d'erreurs d'arbitrage dans cet euro est absolument incroyable, ça devient impossible de jouer dans ces conditions (surtout pour la france )
le nombre d'erreurs d'arbitrage dans cet euro est absolument incroyable, ça devient impossible de jouer dans ces conditions (surtout pour la france :yes: )
Et en plus on perd 2-0, les bleus font rien tss si ce n'est qu'en début de match ou ils ont fait quelque chose de bien :/ ben dites donc on se croirait en mondiale de 2002 =)
Et en plus on perd 2-0, les bleus font rien tss si ce n'est qu'en début de match ou ils ont fait quelque chose de bien :/ ben dites donc on se croirait en mondiale de 2002 =)
Ouaiis victoire de l'Italie sa apprendra a ces français a avoir mit 2 corrections au Brésil si j'était pour l'Italie aujourd'hui c'était par simple rancune xd
fin du match 2-0 pour l'Italie...
Ouaiis victoire de l'Italie sa apprendra a ces français a avoir mit 2 corrections au Brésil si j'était pour l'Italie aujourd'hui c'était par simple rancune xd
fin du match 2-0 pour l'Italie...
moi je supporte fc girondin de bordeaux et liverpool,
Sinon maintenan que la France est eliminé vous quel equipe a votre avis va gagner l'euro ?
moi j'pense que ce sera l'Espagne (torres, villa, casillas ... ^^)
moi je supporte fc girondin de bordeaux et liverpool,
Sinon maintenan que la France est eliminé vous quel equipe a votre avis va gagner l'euro ?
moi j'pense que ce sera l'Espagne (torres, villa, casillas ... ^^)