1 ... 25 26 27 28 29 ... 39
Mdr fan2yoshi il est a coté de la plaque
Oué c'est clair
euh non je voulais dire allemagne-paysbas c'est le matin c'est pour ça
oué oué lol
Bay oui 7H28 et je me suis reveillé a 7H18
ET ce soir turquie-croatie
xae
je vais pas regarder(je m'en fous des 2 équipes)mais je dit 2-1 pour la croatie.
Qui gagnera entre L'italie et L'espagne ?
J'éspere juste que la turquie va perdre :D
Fait chier le Portugall a perdu snif je vois bien une final Allemagne pays bas victoire des pays bas 2-1
Moi je viens bien une finale OM- Milan AC avec victoire de l'OM 1-0 comme en 93 :D ... Hein quoi? Je me serais trompé de coupe d'Europe? Comment vous dite? Ah hors sujet....
bezoomy )) xd
Portugal Bye bye :'( mais la turquie va être en final car l'Allemagne à du bol 4 tirs cadrés 3 but en plus le 3ème but y a faute mais voilà pas grave il feront mieux à la coupe du monde en afrique 2010
dommage car le Portugal cette année avait vraiment tout sauf de la chance pour être champion

Mais a mon avis je dit que la final sera Turquie - Italie -__-
xae
royal_w17: l'italie ira même pas en demi :-p .italie-espagne=5-1 :D :lol: ^_^ XD .
Sans Pirlo et gattuso il sont morts les pauvres
1-0 pour la Russie pour moi sa m'étonne pas, y a tout le monde qui dit que l'Hollande sera championne et je suis le seul à dire que non, les autres disent qu'il était dans un groupe de la mort :lol: pour moi c'était un dès plus facile, car c'est juste des noms qui ont marqué dans l'histoire du foot mais qui ne sont pas bon maintenant, comme la france (je sais pas comment il ont fait pour être en finale) idem pour l'Italie. C'est pour sa que je suis vraiment triste que le Portugal ai perdu contre l'Allemagne car je suis à 100% sur qu'il serait champion :-( mais bon quoi qu'il arrive Portugal toujours !!! :D
Prolongation car le pays-bas a egalisé a 5 min de la fin mais bon la russie a bien joué mais la je pense qu'il sont cuit :S
Putain la Russie :mg: :lol:
Bravo 3-1 pour la russie il mérité largement de gagner cette equipe ma impressionné :mg:
Demain italie-espagne je dit l'espagne gagnante
Moi qui était pour l'Hollande je dit un grand Bravo à la Russie qui mérite vraiment cette victoire :-)
Mais demain j'espère que c'est l'Espagne mais sa va être les italiens :-(
Royal_w17=> Oui mais l'italie a 2 bon joueur suspendu ^^
Sinon moi qui penser en finale pays-bas vs portugal j'ai eu tout faux :S
1 ... 25 26 27 28 29 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.