1 ... 27 28 29 30 31 ... 38
je pense que l'Allemagne va gagné
Perso je supporte la Turquie mais vu le nombre bléssés et de suspendus (le selectionneur turc n'a plus que 15 joueurs disponibles pour le match de ce soir) je dirais que l'Allemagne va gagner.
Je pense aussi que les allemands vont l'emporter ;)
Bon ben 3-2 pour les allemands mais les turcs ont super-bien joué. C'était une très belle demi-finale, gachée seulement par des problèmes de retransmissions en 2nde mi-temps (dûs à l'orage apparament...)
Dommage que le Portugal est été éliminé :p
Bravo l'allemagne :rool:
Victoire de l'Allemagne avec un magnifique 3eme but des allemands par le defenseur l'ateral droit
et ce soir Espagne-Russie pourvu que les Espagnol l'emporte
sinon Allemagne-Turquie: tre bo match
ako
Ouais bon match mais pour Espagne - Russie les Russes peuvent gagner (Avec le match pourri Espagne - Italie...)

Au fait vous avez vu le nouveau maillot extérieur de l'OM ?
xae
mon pronostic a été bon.

2-2 à la prolongation pour 3-4 au pénalties XD :yes: .
ako
C'est quel match ça ?
Bon ben ce soir Russie-Espagne

Moi je dit Espagne gagnante
Euh nan je dis plutôt la russie ;)
L'espagne a une superbe equipe (Torres,Puyol,Cassilas,Villa,Fabregas,Sergio Ramos) et en face ya juste Pavlyuchenko et Arshavin et le portier Arkinfeev je pense que l'Espagne va gagné
moi je dis la Russie, je les sens bien
Pour l'instant 0-0 mais les 2 equipes joue bien sauf que la russie a eu du mal a commencé
On en est pour l'instant à 1-0, l'Espagne vient de marquer sur un but de Xavi... je sens que je me suis foiré dans mes pronostics!
Bravo 3-0 pour L'espagne
en finale ce sera Espagne-allemagne
3-0 c'est cui-cui,chapapa!
Alors? Les résultats? :p
1 ... 27 28 29 30 31 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.