1 ... 27 28 29 30 31 ... 39
Et l'allemagne va gagné en demi finale j'en suis sur car la turquie joue bien mais l'allemagne encore mieux ;)
je pense que la finale sera Allemagne-Espagne (Torres face a Lehmann et podolski face a Cassilas ^^)
xae
Ce serait pas plutôt Ballack face à Casillas?
Non on devrais mettre xae dans les buts pour lui tirer dessus :bor2:
Mince, je suis mal parti pour ce topic je suis nul en foot, je peux même pas citer 5 joueurs de n'importe quel équipe XD
xae
Cite m'en 5 de l'équipe française(si tu trouve pas= :lol: ).
Je suis pô fanatik de la turquie mais vu comment ils jouent en se moment il y a de grande chance..

c'est quand le match ??
Ca vient de tomber: Ben Harfa à l'OM! La classe! :D
Ce soir Allemagne-Turquie
je pense que l'Allemagne va gagné
Perso je supporte la Turquie mais vu le nombre bléssés et de suspendus (le selectionneur turc n'a plus que 15 joueurs disponibles pour le match de ce soir) je dirais que l'Allemagne va gagner.
Je pense aussi que les allemands vont l'emporter ;)
Bon ben 3-2 pour les allemands mais les turcs ont super-bien joué. C'était une très belle demi-finale, gachée seulement par des problèmes de retransmissions en 2nde mi-temps (dûs à l'orage apparament...)
Dommage que le Portugal est été éliminé :p
Bravo l'allemagne :rool:
Victoire de l'Allemagne avec un magnifique 3eme but des allemands par le defenseur l'ateral droit
et ce soir Espagne-Russie pourvu que les Espagnol l'emporte
sinon Allemagne-Turquie: tre bo match
ako
Ouais bon match mais pour Espagne - Russie les Russes peuvent gagner (Avec le match pourri Espagne - Italie...)

Au fait vous avez vu le nouveau maillot extérieur de l'OM ?
xae
mon pronostic a été bon.

2-2 à la prolongation pour 3-4 au pénalties XD :yes: .
ako
C'est quel match ça ?
1 ... 27 28 29 30 31 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.