1 ... 28 29 30 31 32 ... 38
3-0! Bien joué les Espagnols! On a eu 2 belles demi-finales, ça promet pour la finale!
Je vais dire victoire de l'Espagne!
Espagne pour moi aussi,2-1,belle finale,pas mal d'occas,2 cartons jaunes,aucun rouge,
85 741 spectateurs,et 9 million 512 milles télé-spéctateurs en france,voila en gros mes pronostics,
chapapa!
Pour la finale je dirai l'Espagne car il sont super bien partit en face ya l'Allemagne qui depui les quart de finale ils marquent 3 buts mais s'en encaisse 2 ils ont defense assez faible (le meilleur defenseur est Philipp LAHM) alors que l'Espagne a une tres bonne defense (Puyol et le meilleur defenseur du monde Sergio Ramos) et la meilleur attaque du championnat (duo Torres-Villa) donc je pense que l'Espagne va gagné
ako
Thuram ne signera peut-être pas à Paris à cause d'une malformation cardiaque... La maladie qui a coûté la vie de son frère sur un terrain de basket (Source : L'Equipe)
1-0 pour l'Espagne! Beau match et victoire mérité des espagnols, désormais champions d'Europe!
Oui bravo a l'espagne, mais bon on s'en douter un peu que l'allemagne n'est pas au....
Espagnaaa!!!!:-) y avait plein de monde à Lausanne (suisse) trop bien
Malgré l'inexistance de Ballack lors du match espagne turquie je trouve qu'il aurait pu faire un bon match pour la final dommage qu'il a pô jouer...
GG au espagnol ! :D
Question

Ronaldo plus grand footballeur de tout les temps :-)
pensez-vous qu'il pourra jouez la coupe du monde 2010 ??
Moi je pense que thierry henry ne fera pas la coupe du monde 2010 :no:
je pense Ronaldo ne fera pas la coupe du monde 2010 car deja pour Bresil-Venezuela (0-2) et pour Bresil-Argentine il n'etait pas selectionner et en plus il a eu sa blessure au Milan A.C (au genoux)
Oué mais si Ronaldo vient pu c'est bien pour nous

Younglink )) :grrr: :grrr: :grrr:
tu parles de Ronaldo du brésil ou du grand Ronaldo du Portugal :D
Si c'est celui du brésil, ben il sont très mal parti car il risque de pas être qualifié à la coupe 2010
mais ronaldo du portugal, bien sur qu'il va jouer a moins qu'il ai un accident grave :s

Mais pour le brésil il sont 5e dans leur groupe, les 4 premier sont qualifié pour la coupe mais le 5e doit jouer un match de barrage, pour l'instant il reste 2 match.

Mais il faudra encore attendre 705 J 10 H 49 min 07sec :D pour que la coupe du monde commence
tu parles de Ronaldo du brésil ou du grand Ronaldo du Portugal

Oula je crois que t'inverse la si on compare leurs carrière a tous les deux Ronaldo du Brésil et largement plus fort :-) fin bon comme tu vas me dire c'est du passé mais avec zidane sa reste le meilleurs jouere du monde...
xae
christiano ronaldo est une tapète simulatrice pas forte(à part en simulation),on y peut [lien desactive] de mondial 2010 pour lui(si le portugal se qualifie).
christiano ronaldo est une tapète simulatrice pas forte(à part en simulation),on y peut rien

++111

mais pour sa participation en 2010 sa j'en sais rien du tout...
Xae=> Joue comme lui on verra bien, aprés tu pourras parler :bor2: pitoyable ce que tu dis :no: certe C.R fais du cinéma mais pas a [lien desactive]
Il parle de lui comme sa pô entiérement pour sa façon de jouer mais aussi parce qu'il l'aime pô c'est un peu bête de penser comme sa mais je pense pareil alors...:-)
1 ... 28 29 30 31 32 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.