1 ... 28 29 30 31 32 ... 39
Bon ben ce soir Russie-Espagne

Moi je dit Espagne gagnante
Euh nan je dis plutôt la russie ;)
L'espagne a une superbe equipe (Torres,Puyol,Cassilas,Villa,Fabregas,Sergio Ramos) et en face ya juste Pavlyuchenko et Arshavin et le portier Arkinfeev je pense que l'Espagne va gagné
moi je dis la Russie, je les sens bien
Pour l'instant 0-0 mais les 2 equipes joue bien sauf que la russie a eu du mal a commencé
On en est pour l'instant à 1-0, l'Espagne vient de marquer sur un but de Xavi... je sens que je me suis foiré dans mes pronostics!
Bravo 3-0 pour L'espagne
en finale ce sera Espagne-allemagne
3-0 c'est cui-cui,chapapa!
Alors? Les résultats? :p
3-0! Bien joué les Espagnols! On a eu 2 belles demi-finales, ça promet pour la finale!
Je vais dire victoire de l'Espagne!
Espagne pour moi aussi,2-1,belle finale,pas mal d'occas,2 cartons jaunes,aucun rouge,
85 741 spectateurs,et 9 million 512 milles télé-spéctateurs en france,voila en gros mes pronostics,
chapapa!
Pour la finale je dirai l'Espagne car il sont super bien partit en face ya l'Allemagne qui depui les quart de finale ils marquent 3 buts mais s'en encaisse 2 ils ont defense assez faible (le meilleur defenseur est Philipp LAHM) alors que l'Espagne a une tres bonne defense (Puyol et le meilleur defenseur du monde Sergio Ramos) et la meilleur attaque du championnat (duo Torres-Villa) donc je pense que l'Espagne va gagné
ako
Thuram ne signera peut-être pas à Paris à cause d'une malformation cardiaque... La maladie qui a coûté la vie de son frère sur un terrain de basket (Source : L'Equipe)
1-0 pour l'Espagne! Beau match et victoire mérité des espagnols, désormais champions d'Europe!
Oui bravo a l'espagne, mais bon on s'en douter un peu que l'allemagne n'est pas au point ...
Espagnaaa!!!!:-) y avait plein de monde à Lausanne (suisse) trop bien
Malgré l'inexistance de Ballack lors du match espagne turquie je trouve qu'il aurait pu faire un bon match pour la final dommage qu'il a pô jouer...
GG au espagnol ! :D
Question

Ronaldo plus grand footballeur de tout les temps :-)
pensez-vous qu'il pourra jouez la coupe du monde 2010 ??
Moi je pense que thierry henry ne fera pas la coupe du monde 2010 :no:
1 ... 28 29 30 31 32 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.