1 ... 29 30 31 32 33 ... 38
xae
je suis content qu'il y ait des personnes qui pense pareil que moi ^_^ .
je l'aime pas pour rien en même temps,se serait pas un roi de la simulation,je l'aimerais peut-etre(PEUT-ETRE).
Apparement l'entraineur de l'inter veut Drogba et Lampard de chelsea vous pensez que ses deux joueres irons a l'inter ??
xae
Drogba peut etre,mais lampard,non,je ne pense(me demandez pas pourquoi,c'est juste une impression).
Ouai mais bon Drogba n'aura surement pô sa place a l'inter nan ?
c'est normal que l'entraineur de l'inter veux Drogba et Lampard car c'est l'ancien entraineur de Chelsea
XAE: Lampard va peut-etre aller a l'inter c'est casi-officiel
linkindo )) ouais j'ai vu sa moi aussi

il y a aussi ronaldinho qui a signé au Milan AC, et peu être Makelele au PSG mais je le trouve quand même un peu trop cher...
Sinon on a sesegnon qui a signé sur :-)
Et j'ai vue sur un site que robinho (real madrid) va peut-etre signer au barca et eto'o a été preté dans un club du Ouzbekistan (source [lien desactive])
Robinho va bougé d'madrid O_o mais au barça il va prendre la place de qui ?
il va prendre la place de ronaldinho
christiano ronaldo est une tapète simulatrice pas forte(à part en simulation),on y peut rien

les gars soyez pas jaloux paske le Portugal(mon équipe favorite) a le meilleur joueur du monde(pas de tout les temps mais du moment) ya tout le monde qui dit ça mais vous êtes pas foutu de faire ce qu'il fait donc svp critiquez pas ca fait pitiez -__-

sinon.....Ronaldinho lui c'est fini il sait plus jouer au foot -__-

l'inter va cartonné cette saison avec un très bonne entraineur et de bon joueur
PSG va avoir une putin d'équipe pour la prochaine L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est simple je ne supporte que le FC Metz. Et peut importe ce que vous en pensez, je m'en fiche.
Et Ronaldino, c'est un naze qui est payé des milllions juste pour afficher sa (sale) tronche sur un terrain.( c'est mon avis)
gewer_43 )) Disons qu'il est devenu naze pour je ne sais quelle raison...
Moi je suis pour le FC Nantes :-) , et ouai on à réussi à avoir l'international croate , bref on a une assez bonne équipe :D
ako
Allez l'OM avec leur p'tain de bonne équipe avec Koné et Ben Arfa, Hilton etc...
Ils vont faire un malheur !
Ronaldinho est toujour un tres bon joueur, au fait C. ronaldo va rester a Manchester enfin c fergusson qui la dit source: [lien desactive] ou .com
Et aussi Giuly va aller au PSG c'est officiel mais bon je vois pas ce qu'il va faire la haut
young )) ouais on sais avec makelele :-) quelle éqipe de ouf on va pô faire =D
Robinho se raproche de + en + du FCBarcelone car son agent vien de rencontrer un des dirigeant du FCB et dit etre intereser par le club catalan
Robinho se rapproche du FCBarcelone son Agent a rencontrer un des dirigeant du club catalan et il dit que Robinho serait intereser de rentrer au club catalan

DSL pour le double post je croiyé que le premier message n'avait pas marché desolé encore une fois
1 ... 29 30 31 32 33 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.