1 ... 29 30 31 32 33 ... 39
je pense Ronaldo ne fera pas la coupe du monde 2010 car deja pour Bresil-Venezuela (0-2) et pour Bresil-Argentine il n'etait pas selectionner et en plus il a eu sa blessure au Milan A.C (au genoux)
Oué mais si Ronaldo vient pu c'est bien pour nous

Younglink )) :grrr: :grrr: :grrr:
tu parles de Ronaldo du brésil ou du grand Ronaldo du Portugal :D
Si c'est celui du brésil, ben il sont très mal parti car il risque de pas être qualifié à la coupe 2010
mais ronaldo du portugal, bien sur qu'il va jouer a moins qu'il ai un accident grave :s

Mais pour le brésil il sont 5e dans leur groupe, les 4 premier sont qualifié pour la coupe mais le 5e doit jouer un match de barrage, pour l'instant il reste 2 match.

Mais il faudra encore attendre 705 J 10 H 49 min 07sec :D pour que la coupe du monde commence
tu parles de Ronaldo du brésil ou du grand Ronaldo du Portugal

Oula je crois que t'inverse la si on compare leurs carrière a tous les deux Ronaldo du Brésil et largement plus fort :-) fin bon comme tu vas me dire c'est du passé mais avec zidane sa reste le meilleurs jouere du monde...
xae
christiano ronaldo est une tapète simulatrice pas forte(à part en simulation),on y peut rien.pas de mondial 2010 pour lui(si le portugal se qualifie).
christiano ronaldo est une tapète simulatrice pas forte(à part en simulation),on y peut rien

++111

mais pour sa participation en 2010 sa j'en sais rien du tout...
Xae=> Joue comme lui on verra bien, aprés tu pourras parler :bor2: pitoyable ce que tu dis :no: certe C.R fais du cinéma mais pas a ce point Xae
Il parle de lui comme sa pô entiérement pour sa façon de jouer mais aussi parce qu'il l'aime pô c'est un peu bête de penser comme sa mais je pense pareil alors...:-)
xae
je suis content qu'il y ait des personnes qui pense pareil que moi ^_^ .
je l'aime pas pour rien en même temps,se serait pas un roi de la simulation,je l'aimerais peut-etre(PEUT-ETRE).
Apparement l'entraineur de l'inter veut Drogba et Lampard de chelsea vous pensez que ses deux joueres irons a l'inter ??
xae
Drogba peut etre,mais lampard,non,je ne pense(me demandez pas pourquoi,c'est juste une impression).
Ouai mais bon Drogba n'aura surement pô sa place a l'inter nan ?
c'est normal que l'entraineur de l'inter veux Drogba et Lampard car c'est l'ancien entraineur de Chelsea
XAE: Lampard va peut-etre aller a l'inter c'est casi-officiel
linkindo )) ouais j'ai vu sa moi aussi

il y a aussi ronaldinho qui a signé au Milan AC, et peu être Makelele au PSG mais je le trouve quand même un peu trop cher...
Sinon on a sesegnon qui a signé sur :-)
Et j'ai vue sur un site que robinho (real madrid) va peut-etre signer au barca et eto'o a été preté dans un club du Ouzbekistan (source football.fr)
Robinho va bougé d'madrid O_o mais au barça il va prendre la place de qui ?
il va prendre la place de ronaldinho
christiano ronaldo est une tapète simulatrice pas forte(à part en simulation),on y peut rien

les gars soyez pas jaloux paske le Portugal(mon équipe favorite) a le meilleur joueur du monde(pas de tout les temps mais du moment) ya tout le monde qui dit ça mais vous êtes pas foutu de faire ce qu'il fait donc svp critiquez pas ca fait pitiez -__-

sinon.....Ronaldinho lui c'est fini il sait plus jouer au foot -__-

l'inter va cartonné cette saison avec un très bonne entraineur et de bon joueur
PSG va avoir une putin d'équipe pour la prochaine L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 ... 29 30 31 32 33 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.