1 ... 24 25 26 27 28 ... 39
Bon ben c'était un match à oublier vite fait: des fautes nombreuses et multiples de la part des 2 équipes, un arbitre ne sanctionnant que les fautes françaises, une succession de malheurs pour les bleus (Attentat sur Ribery, Carton Rouge sur Abidal, Penalty...)
....
Pourtant je comprend pas sur Fifa 06 j’avais fait le match et j’avais gagné 3-0 avec la France :???:

Maintenant pour cet Euro je suis pour la première équipe qui arrivera à éliminer l’Italie ! :grrr:
(Comment ça je suis un mauvais perdant ?)
:-) Adieu "belle" équipe de France,chapapa!
je suis content mon pronostic était bon, j'ai gagné deux binouzes ^^
Moi j'ai toujours été pour les pays bas personnellement !
xae
maintenant que la france est eliminé ( :'( ),je sais plus qui supporté(ah oui,j'ai trouvé,personne XD ).
supporte l'Espagne, c'est un des plus proche géographiquement xD !!!!
Ce soir match important, Suede-Russie allez la suede ^^
Oulaa l'Italie vont se faire saboter contre l'Espagne sans Pirlo et Gattuso a votre avsi il va faire rentrer qui à la place ? moi je sais qu'il y aura ambrosini mais après je sais po...
C'est clair qu'avec tout les cartons du match précédent les italiens ils vont bien galérer!
Sinon ce soir c'est Portugal-Allemange, je dis 2-1 pour le Portugal

=> j'ai l'impression qu'il y a un bug sur le topic, chaque fois qu'on arrive au bout d'une page la nouvelle page refuse de s'afficher avant 3 nouveaux messages
Portugal:2-0:Allemagne,chapapa!
Mince la suede a perdu :no:
La suede a perdu c'était prévisible quelque part mais pour la Russie c'est la 1er fois qu'il arrive a dépassé le 1er tour d'un euro je crois !
oué je crois et vc'esrt qui qui joue ce soir!?!?
xae
younglink : portugal-alemagne(déjà dit plus haut :-x :grrr: ),je pense 3-4.:D :-P .
Défaite du portugal 3-2 face a l'Allemagne vous en penser...
Moi je dit une finale Allemagne - Pays bas je le vois bien
merde j'étais pour le Portugal,chapapa!
J'etais plutot pour l'Allemagne (j'y suis né) donc plutot content... :-)
En finale c'est Allemagne-pays-bas
le portugal ce sont fait éliminé hier fan2yoshi
Sinon finale Allemagne -Pays-bas
1 ... 24 25 26 27 28 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.