Sinon vivement le 24 mai pour la finale de la coupe de france Lyon-PSG sa se déroulera au stade de france.
Resultats foot
Oui comme surprise une banderolle rasciste sur lyon par exemple !!!!!!!!!
bay oui avec paris tout et possible xd
bay oui avec paris tout et possible xd
Manchester a remporté le championnat anglais c'est dingue non?en y réflechissant non!chapapa!
Moi perso j'étais plus pour Arsenal mais bon,tant pis that is the sport!
Moi perso j'étais plus pour Arsenal mais bon,tant pis that is the sport!
Paris ne sont plus releguable a 1pts
anarque ? match volé ? ... Lyon ne sont toujours pas champion :D
Et marseille 4eme

Et marseille 4eme

C'est pas sur mais c'est quand bien partit pour Paris. Lens va recevoir Bordau qui est 2ème et qui aura une envie folle de gagner pour esperer décrocher le titre. Paris se contente de jouer Sochaux. Je pense que la PSG va se maintenir
Si Lens fait match nul et que Paris perd alors le PSG va en L2.
Trop injuste que Lens part en L2
Il y a même des supporters de Lyon, Saint-Etienne, Lille et de Belgique qui sont derrière Lens pour qu'il reste en L1.
Trop injuste que Lens part en L2
Il y a même des supporters de Lyon, Saint-Etienne, Lille et de Belgique qui sont derrière Lens pour qu'il reste en L1.
Genre zizou bat sa femme
Tu m'etonne la
Revenons au fait !
J'espère vivement que paris va perdre et que lens va se maintenir en L1! En espérant quand même que Toulouze ne fera aucune erreur !
Et aussi que Marseille soit 3 ème même si cette place n'est pas synonyme de qualification direct pour la ligue des champions ( Que les 2 premiers du classement ) ! Je crois quil doivent jouer un match chelou et le gagner pour qu'il y aillle !
Bordeaux champion ? Je pense que c'est faisable que si lyon fait tout pour ne pas avoir le titre xD
Ouuuuuuuuf je crois que c'est le plus grand message que j'ai jamais écrit xD

Revenons au fait !
J'espère vivement que paris va perdre et que lens va se maintenir en L1! En espérant quand même que Toulouze ne fera aucune erreur !
Et aussi que Marseille soit 3 ème même si cette place n'est pas synonyme de qualification direct pour la ligue des champions ( Que les 2 premiers du classement ) ! Je crois quil doivent jouer un match chelou et le gagner pour qu'il y aillle !
Bordeaux champion ? Je pense que c'est faisable que si lyon fait tout pour ne pas avoir le titre xD
Ouuuuuuuuf je crois que c'est le plus grand message que j'ai jamais écrit xD
Dans ma classe ilon fait un pari :
Le mec qui et pour paris a parié contre un marseillais la cjose suivante, il a dit " Si paris vont en L2 je te suce la bi*e et il le feras quand il a dit ça j'etait ptdr
Le mec qui et pour paris a parié contre un marseillais la cjose suivante, il a dit " Si paris vont en L2 je te suce la bi*e et il le feras quand il a dit ça j'etait ptdr
Ce soir c'est la dernière journée! Alors les paris sont ouvert:
1. Qui sera champion (Lyon ou Bordeaux)?
2. Qui sera 3ème et accedera ainsi au tour préliminaire de la ligue des champions (OM ou Nancy)?
3. Qui sera relégué entre Paris, Lens et Toulouse?
moi je dis:
1. Lyon (mais j'espere que ce sera Bordeaux)
2. OM
3.Lens (mais j'espere que ce sera Paris)*
1. Qui sera champion (Lyon ou Bordeaux)?
2. Qui sera 3ème et accedera ainsi au tour préliminaire de la ligue des champions (OM ou Nancy)?
3. Qui sera relégué entre Paris, Lens et Toulouse?
moi je dis:
1. Lyon (mais j'espere que ce sera Bordeaux)
2. OM
3.Lens (mais j'espere que ce sera Paris)*
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.