1 ... 35 36 37 38 39 ... 43

... Non Koume :-).

[Double Poste] Bon je vois que vous rammez un peu XD.

Je rappelle l'interrogation :

alt

Ceci est un sprite que j'ai rippé et que j'ai aggradi (figure de droite) d'un jeu Nintendo. Lequel ? Citer son nom ;). Je veux en plus, pour tester vos connaissances :

- Le support de ce jeu.

- Le support non-Nintendo où ce jeu a été porté.

- Le statut du personnage du sprite.

- Le cameo de ce jeu dans un autre jeu Nintendo.

Et je vous offre une nouvelle screen, là ça devrait vous évoquer un peu plus non XD ? Cette fois c'est le caméo en question dans un autre jeu Nintendo. Mais je ne vous dit rien de plus :P. A vous de trouvez en quoi il s'agit en répondant à la dernière question ;).

alt

J'ai enfin trouvé. Bon en même temps c'est ma faute j'ai regardé que les jeux nes/famicom/disk system et pas les jeux d'arcade.

- Le jeu en question est Sky Skipper.

- Il est sorti sur borne d'arcade en 1981.

- Il a été porté sur Atari 2600 en 1983 par Parker Bros.

- Je suppose que tu attend un truc dans ce genre. Skipper Sky est le pilote d'un biplan armé d'un barrage illimité de bombes poivrières (traduction google pour cause de flemme)

- Le cameo est dans le menu Link du Game Boy Camera et fait référence à l'artwork du flyer du jeu

L'image de l'artwork :

alt

Bien joué Zoenakist ^^. Il s'agit bien du jeu Sky Skipper et qu'on retrouve en cameo dans la GameBoy Camera ! A toi de jouer ;).

Récapitulatif des scores : 

Onche: 160 points
Romario62: 140 points
Zayne95 : 93 points
Clem92 : 80 points
Sharkun et Tibo-sama : 70 points
Zoenakist: 63 points (+10pts)
Wister: 60 points
Roronoa937 et ??? : 40 points
S-pect et Alex2121 : 30 points
Pixewa, Shinoku, Sebdu60 et Toadeu : 20 points
Nintendokirby08 et Nextgen : 15 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow, Darkmwiikads, Seipas et Kashy : 10 points
Toomch: 8 points
Koume-no-zelda  : 5 points

Ton indice sur le cameo m'a bien aidé quand même.

Allez je vais faire dans le même thème. Donner le nom de 6 objets (et des jeux/séries) qui sont des cameo de Nintendo dans Wario Land II.

Heu...des objets, donc les trésors dans le jeu, c'est ça ?

Parce que ça me pose un problème si c'est ça parce que j'en trouve beaucoup plus que 6 : 

un Metroid (Metroid)

un oeuf de Yoshi (Mario World)

une gélule (Dr Mario)

un GameBoy

un ocarina, les botes de pégase, l'arc, une carte de donjon (Zelda III)

un Pokedex (pokemon)

un eclair (Mario Kart)

ça m'en fait 10 !

J'ai besoin d'éclaircissements !

Je vais t'éclaircir. Avant tout je précise que pour la plupart certain c'est plus ou moins de la spécutalions.

un Metroid (Metroid) OK

un oeuf de Yoshi (Super Mario World) OK

une gélule (Dr Mario) OK

un GameBoy OK

un ocarina OK,

les botes de pégase OK,

l'arc ~,

une carte de donjon (Zelda III) ~

un Pokedex (pokemon) ??? (Je sais pas où tu vois un pokedex)

un eclair (Mario Kart) ~

Je suis bien d'accord pour dire que l'éclaire ressemble bien à celui de Super Mario Kart.

Pour la carte, ... ouais si on veut. La représentation change bien quand même.

Pour l'arc, s'il y a un cameo, ça me fait pus penser à l'arc de Pit de Kis Icarus qu'à l'arc de Link.

Sinon il y a aussi un rubis violet, qui pourrait peut-être venir de Zelda.

Donc le compte est bon, c'est à toi toomch.

Récapitulatif des scores : 

Zoenakist: 63 points
Toomch: 18 points (+10pts)
Nintendokirby08 et Nextgen : 15 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow, Darkmwiikads, Seipas et Kashy : 10 points
Koume-no-zelda  : 5 points

Oui rubis violet, j'y ai pensé, mais je crois que le premier rubis violet est apparu dans les zelda après wario land 2.

L'arc, tu as raison.

Pokedex, je dois me tromper de terme, mais il y a un ordinateur dans les trésors de Wario qui ressemble trait pour trait à celui dans le jeu pokemon (le premier, mais je pense qu'on le retrouve dans les autres, je connais pas bien pokemon)

La carte, je veux bien admettre qu'on y voit une différence...

Je repasse tout à l'heure pour ma question, faut que je passe l'aspi !

EDIT de 17h15 : Voilà ma question :

Que veut dire "Nintendo" ? 

Nintendo veut dire laisson les dieux en décider ou si l'on ajoute koppai cela donne: laissons la chance au ciel.  je suisp as trop sûr pour la première réponse

En plus c'est ça, je viens d'apprendre un truc, l'humilité de Nintendo m'étonera toujours :lol:

Que veut-tu Antho, c'est là qu'on reconnaît les grands !

Je ne sais pas par contre ce que veut dire Sony, certainement "pomper tout l'or du ciel" !!!

Zoenakist: 63 points
Toomch: 18 points
Koume-no-zelda
, Nintendokirby08 et Nextgen : 15 points

Alors ma question sera : Dans Ocarina of time 3d nintendo a censuré un élément dans un lieu or dans la version n64 ceci n'est pas censuré. Quel est cet objet/ chose censuré?

La pierre de souffrance ?

Le blason du peuple Gerudo ?

Oui, c'est surement ça vu que le Bouclier Miroir est différent dans OoT 3D...

Allez je tente ma chance, au cas où antholink n'ai pas la bonne réponse.

Je dirai que le Puits a été censuré. Une grosse trace de sang au niveau des pieux en bois a disparu.

La réponse que j'attendais est celle de zoenakist . Effectivement le sang a été enlevé dans le puit. Mais pour la réponse d'antholink je sais pas. ça ne m'a pas frappé alors si quelqu'un confirme ses propos je mettrai 5 points chacun.

Edit: je donnerai 10 points à zoenakist  si à 23h personne confirme la réponse d'antholink .

Edit 2: donc zoenakist gagne 10 points

Zoenakist: 73 points

Toomch: 18 points
Koume-no-zelda, Nintendokirby08 et Nextgen : 15 points

d'ailleurs ils font chier a tout censurer comme ça ! Dans la version 64 il y a déjà plusieurs version, maintenant c'est dans OOT 3D qu'ils censurer des choses....

Ouai bon, ce que j'ai dit est vrai aussi, mais si c'était pas la réponse attendue, tans pis.

Ce jeu n'est clairement pas fait pour moi, vu ma mémoire de poisson rouge, sauf en ce qui concerne la série Zelda ^^

antholink > J'ai trouvé un article sur wikipedia (source) qui dit que cette censure date de la version GC.

Voici ma question, qui n'est pas très difficile, mais que j'ai du mal à bien formuler : 

Kirby's Dream Land 2 et un autre jeu Kirby contiennent tous les deux un cameo à une autre série de Nintendo, mais le cameo n'est pas le même dans les deux jeux.  Quelles sont ces cameo ? Vous pouvez également dire qu'elle est l'autre jeu Kirby, ainsi que la série auquel sont rattachés ces cameo.

Je crois que l'on a un peu oublier ce topic.

Je vais pas rappeler l'énoncé de ma question, vu qu'il est juste au dessus. Je ne sais pas la raison de l'absence de réponses. Mon post n'a pas été vu? Ma question n'est pas compréhensible ? Ou aucune idée ?

Je vais vous donner un bonne indice. L'autre jeu Kirby, qui contient un autre cameo du même jeu qu'un des cameo de Kirby's Dream Land 2, a déjà été cité dans les pages de ce topic.

J'avoue que j'en ai aucune idée...

Merde, c'est le bon topic ou quoi ?

J'avoue quand même !

1 ... 35 36 37 38 39 ... 43
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.