1 ... 41 42 43

 Donc

Onche: 170 points                                                                                                                                        Romario62: 150 points
Zayne95 et Zoenakist : 93 points
Clem92 : 90 points
Sharkun et Tibo-sama : 70 points
Wister et Seipas: 60 points
Roronoa937 et ???: 40 points

Koume-no-zelda: 35 points
S-pect et Alex2121 : 30 points
Pixewa, Shinoku, Sebdu60 et Toadeu : 20 points
Toomch: 18 points
Nintendokirby08 et Nextgen : 15 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow, Darkmwiikads et Kashy : 10 points

 Ma question: Quel indice dans metroid prime 3 nous suggère l'arrivée d'un nouvel épisode?

La fin "secrète", où on voit un étrange vaisseau suivre Samus alors qu'elle a fini son job.

Oui mais c'est plus un indice dans le jeu lui même qui suggère l'arrivée d'un nouvel épisode non prime.

Ah, je donne ma langue au chat alors... xD

 Je peux donner comme indice qu'une rumeur sur ce jeu a été fais avec en plus une news de NM qui devait sortir sur ds.

Tu parles de la rumeur sur le spin-off de Metroid Prime 3 ?

L'analyse d'un certain objet mentionnait "Projet Dread", par la suite, on a eu droit à des tas rumeurs concernant un hypothétique Metroid Dread sur DS, ce qui s'est avéré totalement faux.

Voilà c'est ça onche, tu as tout résumé pour plus de détail je peux vous renvoyer sur [lien=http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26160_metroid_5_devoile__enfin_metroid_15_plutot.htm]ici[/lien] ou encore [lien=http://www.nintendo-master.com/blog/clem92-article-27070-0_clin_doeil_n10_special_dossier_metroid_dread.htm]ici[/lien]

 Donc cela fait

Onche: 180 points                                                                                                                                        Romario62: 150 points
Zayne95 et Zoenakist : 93 points
Clem92 : 90 points
Sharkun et Tibo-sama : 70 points
Wister et Seipas: 60 points
Roronoa937 et ???: 40 points

Koume-no-zelda: 35 points
S-pect et Alex2121 : 30 points
Pixewa, Shinoku, Sebdu60 et Toadeu : 20 points
Toomch: 18 points
Nintendokirby08 et Nextgen : 15 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow, Darkmwiikads et Kashy : 10 points

 A toi onche de poser une question.

Onche, tu peux y aller...

 

Si il peut pas, je peux toujours le faire, j'en avais envie..

 

Je ne suis qu'à 30 points, faut que je remonte..

UP ! ^^

Metroid Dead (in Japan) oups pardon.

Je me relance dans la bataille (ou pas), j'attends la question !

Oui relancer le topick ! ^^

UP ^^

1 ... 41 42 43
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.