1 ... 40 41 42 43

Ok pour l'objet de l'inventaire... Pasque j'ai pensé à d'autre trucs aussi, comme le juke box (ça c'était avant que tu me dises que c'est aussi dans le 1. Il me semble que y'a pas de juke box dans le 1...) ou les télépodes...

Je suis allé voir des vidéos déjà pour le nitro-méca-pinguoin! XD Enfin c'est pas tout à fait le même objet que dans LBA, pisque dans LBA, c'est un méca-pinguoin tout court! :b

Enfin après, à ma connaissance, il reste la tunique, le médaillon de Sendel, le ticket de ferry, les boites de trèfle et les clés (qui n'apparaissent pas dans l'inventaire en fait, je crois), les trèfles et les kashes, qui ne font pas de bruit à mon souvenir, la balle magique, le sabre (même si, pour le sabre, c'est pas vraiment le même objet), le proto-pack, et... Euh.. Il me semble qu'il manque quelquechose, mais...

 

Edit: en regardant le wikia, je viens de voir "fiole de poudre magique"... Cet objet ne me dit absoluement rien... C'est peut être ça...

C'est l'un des objets que tu as cité dans ton post.

Ok, ça restreint la zone de recherche... XD Bon, ben je vais lancer le jeu, hein... Enfin je n'ai pas de sauvegarde avancée, donc c'est mort pour le sabre et peut être le proto-pack...

Tu peux aussi regarder les vidéos de rayju, on peut entendre le bruitage en question. Manque plus qu'à trouver dans quelles vidéos.

 

http://www.dailymotion.com/playlist/xo7yr_Rayju_little-big-adventure-2#videoId=x6yfw6

Oué, c'était bien le sabre, un des seuls trucs que je pouvais pas tester! XD Avec de l'imagintaion, utilisé en Agressif, ça fait le chant de l'apaisement. Enfin perso je m'en étais jamais rendu compte! XD Pour moi c'était juste des bruitages, et n'ayant pas l'oreille absolue, je ne me demande jamais quelle note c'est quand j'entend un bruit! XD (nan pasqu'il parait que les gens qui ont l'oreille absolue peuvent te dire quel note ça fait quand tu fais grincer un tabouret sur le sol par exemple! XD).

 

Edit: si j'ai juste, je passe mon tour, car je ne serais sûrement pas assez actif pour venir checker une éventuelle réponse.

-__- J'ai jamais joué à ce jeu . Mystère Mystère est-ce la bonne réponse :?

Zoenakist m'a prévenu par MP qu'il ne pouvait pas poster sur le forum via son téléphone (moi je ne peux pas via ma 3DS non plus...), mais que j'avais juste (en même temps ça m'étonne pas trop! XD Je vois vraiment pas ce que ça aurait pu être d'autre...). Je poste donc le récapitulatif des scores mis à jour:

 

Récapitulatif des scores :

Onche: 170 points
Romario62: 150 points
Zayne95 et Zoenakist : 93 points
Clem92 : 80 points
Sharkun et Tibo-sama : 70 points
Wister et Seipas: 60 points
Roronoa937 et ???: 40 points
S-pect et Alex2121 : 30 points
Pixewa, Shinoku, Sebdu60 et Toadeu : 20 points
Toomch: 18 points
Koume-no-zelda, Nintendokirby08 et Nextgen : 15 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow, Darkmwiikads et Kashy : 10 points

 

Pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble: [SPOIL, voir ci-dessous] https://www.dailymotion.com/playlist/x11jrb_gue_135_little-big-aventure-2#videoId=x7acgx

C'est vers la fin de la vidéo, quand il a le sabre (je ne peux pas vous dire quand, je ne peux pas la voir à cause du proxy du lycée, et ils ont bloqué une grande quantité de proxy et je n'en trouve plus de valide... -_-'). Je vous conseille néanmoins de NE PAS REGARDER CETTE VIDÉO si vous n'avez pas fini le jeu: il y a de gros risque de SPOIL, et ce jeu est un très bon jeu que je vous recommande, ce serait dommage de le gâcher...

 

Bon, pour la question suivante, comme j'ai dit (rentrée bientôt), ben je vous laisse le champ libre... Si tu veux essayer, Koume...

Personne ne se décide donc je me permets de poser une question, si ça va pas dites-le moi. :woops:

Question assez facile : Citez moi 3 couleurs de manettes classiques pro vendues avec un jeu, et le nom du jeu.

 

Exemple de réponse : rose à rayures bleues dans le pack Léa passion star de la mode.

Alors il y a xenoblade chronicles avec la manette rouge, monster hunter3 avec la manette noire, et Goldeneye 007 avec la manette dorée. Toutes sont des classiques pro avec un jeu. xeno c'est celles que tu voulait??

Exact koume, désolé pour le temps de réponse.

Hum.. pour la MàJ, c'est 1pt par réponse ?

C'est 10 points. En attendant je vais chercher une super bonne question vraiment difficile mais qui en faite ne sera surement pas difficile.^^

Non, c'est 10 points par bonne réponse. Cela permet de partager les points si on arrive pas à départager deux joueurs.

Essaye de mettre des questions un peu plus poinutes! ^^

Koume: à toi. ^^

 

Récapitulatif des scores :

Onche: 170 points
Romario62: 150 points
Zayne95 et Zoenakist : 93 points
Clem92 : 80 points
Sharkun et Tibo-sama : 70 points
Wister et Seipas: 60 points
Roronoa937 et ???: 40 points
S-pect et Alex2121 : 30 points
Koume-no-zelda: 25 points
Pixewa, Shinoku, Sebdu60 et Toadeu : 20 points
Toomch: 18 points
Nintendokirby08 et Nextgen : 15 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow, Darkmwiikads et Kashy : 10 points

P.S.: Oui, j'avais dit que je passerais sûrement pas, mais je suis passé quand même! XD M'enfin de toute manière j'ai pas trop de temps...

Donc je demande de citer une quinzaine d'artistes ou célébrités ayant promouvus un objet nintendo.

AH oui quand même.

Une autre fois peut-être.^^

Tu en veux 15 ?

 

-Nicole Kidman

-Olivia Newton-John

-America Ferrera

-Lil tyler

-Beyoncé

-Alexandra Lamy

-Stephane Rotenberg

-Stephane Plaza

-Nagui

-Nolwen Leroy

-Joyce Johnathan

-André Manoukian

-Manu Katché

-Marianne James

-Dove Attias

>clem92 Il faut aussi donner le produit promu. Mais je pnse que ce sera pas difficile^^ avec ton article.

 Si possible tu pourrai donner un 16ème un peu spécial. Merci :-)

Donc comme personne ne répond je donne les 10 points à clem92 la 16 ème personne était lady gaga qui promue le nunchuck dans son clip Bad romance. Voilà à toi. (PS dsl du double post)

Onche: 170 points                                                                                                                                        Romario62: 150 points
Zayne95 et Zoenakist : 93 points
Clem92 : 90 points
Sharkun et Tibo-sama : 70 points
Wister et Seipas: 60 points
Roronoa937 et ???: 40 points
S-pect et Alex2121 : 30 points
Koume-no-zelda: 25 points
Pixewa, Shinoku, Sebdu60 et Toadeu : 20 points
Toomch: 18 points
Nintendokirby08 et Nextgen : 15 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow, Darkmwiikads et Kashy : 10 points

 EDIT : Tous le monde peut poser une question

Quelle le nom complet de ganondorf ?

 Le nom complet de garnondorf est garnondorf Dragmire. C'est ça?

ouais Koume c'est ca ! 

1 ... 40 41 42 43
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.