1 ... 39 40 41 42 43

Kirby Super Smash, avec créa-main à avaler pour l'avoir, peut être?

 

Je soupçonne Kirby Rayon et Kirby Roc de cacher quelquechose...

 

Edit: Kirby Lumière avec la CS Flash de pokémon? *SBAF*

Edit2: Remarque avec les pokémons je peux en faire plein! Kirby tornade par exemple, avec l'attaque tornade! XD

Edit 3: Ah ben je viens de repenser à un truc: quand j'ai vu la transformation laser dans un kirby sur GBA (sais plus lequel), j'ai tout de suite pensé à R.O.B.... Bon je pense que ça a pas de rapport, mais...

Edit 4: Kirby arc de feu en référence à Zelda?

Edit 5: Kirby fusée avec Chuchu rocket? XD Oué, je tente tout ce qui me passe par la tête.

Edit 6: Kirby roue, pour Ness de Mother? XD Bon, c'est une casquette, quoi. XD

Edit 7: Kirby Double aiguille, qui est une référence aux couteaux suisses. Euh... Bon, je crois que je vais abandoner, je pars en vrille... XD

Kirby Super Smash qui fait référence à lui-même mais dans Super Smash Bros. ok

 

Pour les autres pas vraiment. Je suppose que Kirby laser te fais penser à ROB car, dans SSBB, il peut tirer un laser avec ses yeux, sauf que les lasers de ROB sont arrivés après les Kirby.

Pour Kirby fusée j'avais pensé à autre chose mais je n'ai fait aucune conclusion.

 

Sinon les autres transformations que j'attendais. L'une était Kirby marteau. Certaines versions le présente avec un bandana et il ressemble beaucoup au héros des jeux Hammerin Harry.

Et l'autre était Kirby Jet. Il porte un casque ressemblant à celui de Wario Jet dans Wario Land.

 

 

Donc c'est encore à toi Seipas.

 

Récapitulatif des scores :

Onche: 160 points
Romario62: 150 points
Zayne95 et Zoenakist : 93 points
Clem92 : 80 points
Sharkun et Tibo-sama : 70 points
Wister: 60 points
Roronoa937, ??? et Seipas : 40 points
S-pect et Alex2121 : 30 points
Pixewa, Shinoku, Sebdu60 et Toadeu : 20 points
Toomch: 18 points
Koume-no-zelda, Nintendokirby08 et Nextgen : 15 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow, Darkmwiikads et Kashy : 10 points

"sauf que les lasers de ROB sont arrivés après les Kirby."
Ouep ça je m'en doutais un peu, même si je suis pas allé vérifier.

Pour le marteau, je vois le bandana, mais... Je connais pas ce jeu. Et pour le jet ben je connais pas cette transformation de wario non plus, donc...

 

Sinon y'a Kirby missile ( http://fr.kirby.wikia.com/wiki/Missile_%28Kirby_64%29 ) qui me fait penser aux missiles qu'envoie le trophée aide de mother (je me rappelle plus son nom. C'est pas Jeff?) dans SSBB. XD

 

 

Bon, ce calvaire est terminé, maintenant faut trouver une question...

Edit: bon, j'ai un peu du mal à trouver un truc pas trop facile mais qui en même temps serait pas trop dur. Est-ce que quelqu'un ici a déjà joué à Little Big Adventure? Pasque si je pose une question dessus et que personne y répond...

 

Edit 2: Ah je sais! =D

Quels personnages peut-on appercevoir dans le jeu Mario Power Tennis sur GameCube, nous laissant croire qu'il sont jouable, alors qu'on ne peut les contrôler à aucun moment du jeu? Merci de préciser aussi à quel moment on les voit, et de ne pas répondre si votre réponse est incomplète.

zoenakist je sais mais vu que je n'ai rien compris ( vous mettez des trucs trop dur.... ) et que je ne connais absolument rien a Kirby, j'ai raconté de la merde :smilesp:

Clokus: Si je mets des trucs facile, Zoena ne mettras pas plus de 0 secondes 3 centièmes pour trouver la réponse! XD

Je sais, je ne dis pas forcement ça pour toi mais par exemple les questions sur Kirby je sus nul car je n'ai fais aucun jeu Kirby et a chaque fois que je viens sur le topic on parle de Cameo ou de Kirby.... Et pour ta question j'en sais rien je n'ai fais que Mario Tennis 64 :smilesp:

Moi j'aurai bien aimé une question sur LBA, vu que j'aime bien le 1° et que LBA2 est mon jeu préféré, mais bon, difficile pour un jeu PC d'être dans un topic nommé "Quizz Nintendo".

 

Sinon pour ta question j'y réfléchirai demain, ayant une partie de Xenoblade en cours en ce moment.

 

Et puis c'est pas vrai je suis pas rapide à répondre, je prend le temps de vérifier quand je doute, où de chercher quand je sais pas (ce qu'il faudra que je fasse pour ta question, n'ayant jamais joué à Mario Power Tennis).

Quels personnages peut-on appercevoir dans le jeu Mario Power Tennis sur GameCube, nous laissant croire qu'il sont jouable, alors qu'on ne peut les contrôler à aucun moment du jeu? Merci de préciser aussi à quel moment on les voit, et de ne pas répondre si votre réponse est incomplète.

Toad et Toadette, on voit qu'ils participent aux grand tournoi de l'intro (on les voit dans le tableau), au final, ils ne sont pas jouables (et j'avais bien l'air con à essayer de les débloquer).

Clokus: j'ai joué, on va dire que j'ai emprunté le jeu (hum hum...), aux versions GBA (y'en a que deux, s'pa?) et N64. Mais je ne les ai pas fait en entier, loin de là. Y'a que le 64 que j'ai un peu approfondi. En vérité je suis pas super fan des jeux kirby pasque justement je les trouve un peu simple, je n'arrive pas toujours à saisir l'intérêt, et le scénar est... Enfin tu sais jamais trop ce que tu fais, quoi! XD Roi Dadidou et Meta Khnight par exemple tu sais jamais si ils sont gentils ou non. XD Bon, j'ai lu un dossier là dessus, donc c'est éclairci maintenant, mais...

Sinon ben j'ai regardé un peu des épisodes et j'ai beaucoup joué à Kirby Air Ride, mais on peut pas vraiment dire que je sois un grand fan de kirby qui connait tout dessus...

 

Zoena: Ah ouep, quizz nintendo! XD J'avais zappé. En fait dans ma tête c'était plus sympa de faire des questions sur les jeux nintendo pasqu'on est sur un site consacré à nintendo, et qu'il y a potentiellement plus de personnes susceptibles de répondre, mais... J'avais oublié pour le sujet du topix! XD (et le premier qui me dit que le sujet du topix, c'est un pléonasme interlinguistique abberant orthographiquement, bah... Il aura raison.)

Sinon j'aime beaucoup LBA aussi, mais c'est un jeu assez peu connu, malgré le fait qu'il soit en abandonware... Je ferais peut être un article pour le présenter un jour...

 

Onche: Ouep! C'est ça! XD Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai galéré comme un con pour les avoir! XD Je voulais trop les avoir, j'imaginais leurs super frappes (j'avais du mal d'ailleurs! XD), etc... Je me suis dit que c'était en terminant tous les mini-jeux, mais j'ai jamais réussi à finir la chasse aux pièces...

 

Pour ceux qui veulent voir l'intro en question:

http://www.youtube.com/watch?v=YoZ_Mwc7lNE

A 0:39, on voit Toad et Toadette tout à gauche du panneau. Pour info, les Toads ont été modélisés dans le jeu, puisqu'il apparaissent comme ramasseur de balle sur les terrains classiques (dome peach ou un truc du genre). On le voit d'ailleurs dans la cinématique, au tout début, derrière Wario quand il perd par exemple, ou encore dans le public, ou les gens qui discutent à l'extérieur du stade... En revanche, Toadette n'apparait que dans cette intro, et je ne crois pas qu'elle ait été modélisée (à part peut être pour les cinématiques, à vérifier...).

 

Allez, à toi, Onche! ^^

Récapitulatif des scores :

Onche: 170 points
Romario62: 150 points
Zayne95 et Zoenakist : 93 points
Clem92 : 80 points
Sharkun et Tibo-sama : 70 points
Wister: 60 points
Roronoa937, ??? et Seipas: 40 points
S-pect et Alex2121 : 30 points
Pixewa, Shinoku, Sebdu60 et Toadeu : 20 points
Toomch: 18 points
Koume-no-zelda, Nintendokirby08 et Nextgen : 15 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow, Darkmwiikads et Kashy : 10 points

Seipas > Moi ça fait depuis un petit moment que je veux faire un let's play sur LBA et LBA2, mais j'ai des problèmes pour capturer l'image à cause du fait que c'est un vieux jeu (problèmes de couleurs, chute de fps, ...).

Moi j'ai carrément des gros bugs parfois. Comme avec le passeur. Je me suis retrouvé bloqué sur l'île de la lave (je crois pas que ce soit son vrai nom), dans le sous-gaz, celle qui est facultative, pasque le passeur tournait en rond quand je l'appelait et s'arrêtait jamais. Et une autre fois dans la fabrique de gazogem... Enfin je décrirais ça plus en détail dans le topix des bugs, peut être... ^^

Une vidéo, pourquoi pas... Ca peut être intéressant... Bon, j'ai aucune connaissance en montage, mais ça me permettra d'apprendre...

Il reste moins de 9H à Onche pour poser une question après, n'importe qui pourra en poser une.

 

Bon ok je l'avoue, je cherchais un truc à dire pour continuer la digression sur LBA.

Tu sais Seipas, j'ai aucune connaissance en montage. J'ai pas grand chose à monter dans mes vidéos, juste couper des parties de vidéos et faire quelques raccords à l'arrache. Sinon j'ai testé un autre logiciel de capture et qui fonctionne bien pour LBA et LBA2, donc je vais commencer de faire des vidéos dessus (non commenté, comme d'habitude).

 

Et puis pour parler de LBA sans trop m'éloigner du thème du topic, j'ai trouvé une question à poser par rapport à LBA dans ce topic, même si la question n'est pas en rapport direct avec Nintendo.

 

Héhéhé, je pense déjà connaître la question que tu vas poser sur LBA! XD Enfin j'ai deux pistes. Y'a une question que je voulais déjà poser, donc... XD Enfin on verra bien! :b

Bien joué pour la discrète digression, c'était subtil! ^^

Pour les vidéos, si je décide d'en faire, ce sera commentées. Je demanderais de l'aide à ceux qui s'y connaissent... Mais bon, entre les différents formats et tout... J'aimerais bien qu'on voit ma tête, quoi, au moins au début et à la fin de la vidéo, et même peut être pendant que je joue. Je trouve ça plus sympa sur les vidéo-test des autres... Mais pour me prendre, j'ai que le caméscope de ma mère, et le format doit être spécial... Et il me faut des conseils pour le logiciel de capture aussi.

Et pis pour Onche, je vais lui envoyer un MP, comme j'avais fait avec Romario.

Vu qu'Onche n'a toujours pas poser de question, j'en profite pour poser la mienne, sur LBA.

 

J'ai remarqué quelque chose d'incroyable en regardant un let's play de LBA2, mais pourtant bien vrai. On peut y entendre une mélodie de Majora's Mask. Évidemment il n'y a aucune réelle référence, LBA2 est sortie 3 ans avant M'sM et je ne pense pas que Nintendo aie plagié Adeline Software. C'est juste une pure coïncidence.

 

La grande question est : Quel chant de M'sM peut-on entendre dans LBA2 et comment l'entendre ?

Héhé, bien joué, t'as réussi à placer une question LBA dans le quizz nintendo! =D

Bon ben comme je t'ai dit par MP, je vois pas... Petite demande d'indice: c'est pas une des musiques de l'OST du jeu, si j'ai bien compris, n'est-ce pas? Je veux dire c'est pas Zeelich, L'empire, Gabriel, Honey Bee, le thème principal, etc...?

Je vais donner 2 indices.

On peut entendre le chant de l'apaisement (de M'sM) dans LBA2.

Ce chant est contenu dans les bruitages du jeu et non la musique.

 

Si jamais personne ne trouve j'ai encore un petit indice en réserve.

Le coup des bruitages je m'y attendais, c'est pour ça que j'ai posé cette question.

Maiss après, pour le chant de l'apaisement, c'est quand même un gros indice! XD M'enfin je vois toujours pas... Attends un peu avant l'indice suivant! ^^

 

Edit: t'es sûr que c'est pas LBA 1? XD Pasque la musique du puit de Sendell ( http://www.dailymotion.com/video/x9z6zy_little-big-adventure-14-la-fin_videogames à 3:45) peut faire penser au hant de l'apaisement...

J'avais pas vu ton edit, désolé.

 

Je vais donner des précisions.

La réponse attendu est le bruitage d'un objet, on trouve l'objet dans le 1 et le 2 mais le bruitage est différent et seul celui du 2 correspond au chant de l'apaisement.

Quand je dis "chant de l'apaisement" je ne parle pas de la musique, mais des 3*2 notes que l'on joue à l'ocarina.

En gros, dans M'sM, on pouvait jouer ce chant avec un ocarina, des trompettes, des tambours ou une guitare. Et bien on a un nouvel "instrument" qui permet de jouer ce chant dans LBA2.

 

Sinon concernant ta remarque j'ai, par hasard, écouté cette chanson hier, et ça ne m'a pas frappé. Il faut dire que je n'écoutais que d'une oreille.

Pas de problèmes! ^^

Pour la musique du puit de Sendel, je ne m'en serais jamais rendu compte si tu n'avais pas posé cette question! XD

"Quand je dis "chant de l'apaisement" je ne parle pas de la musique, mais des 3*2 notes que l'on joue à l'ocarina."
Je m'en doutais, tkt! ^^

 

Sinon je vois toujours pas de quoi tu parles... Pourtant j'ai refait une recherche! J'ai dû au moins y passer trois heures, en comptant la dernière fois! XD C'est un objet de l'inventaire? Y'a pas beaucoup de choses qui sont à la fois dans LBA et LBA2...

C'est bien un objet de l'inventaire. (un peu court ce post)

 

Je peux te donner un "super" indice, c'est pas le nitro-meca-pingouin.

1 ... 39 40 41 42 43
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.