Non c'est pas lui.
L'ennemi que j'attend n'a pas de bras dans les jeux mais en a dans le dessin animé.
Non c'est pas lui.
L'ennemi que j'attend n'a pas de bras dans les jeux mais en a dans le dessin animé.
Bon ba pour ne pas faire comme si je donnais la réponse, je vous propose d'aller à cette adresse. Après vu les indices que j'ai donné trouver le nom du mid-boss est quand même évident.
Après si vous trouvez toujours pas ba ...
Hem... Blocky? =D *oportuniste*
J'ai vu l'épisode hier en plus. Mais dans l'épiode un moment il se divise en petits blockys qui ressemblent à celui du jeu.
J'ai enfin la bonne réponse.
Oui les petits Blocky du dessin animé ressemblent à celui du jeu mais pas vraiment le gros Blocky.
Donc dans Kirby's Dream Land on peut trouver Lolo et Lala de Adventures of Lolo, et dans Kirby's Dream Land 2 on peut trouver Blocky, qui est un ennemi dans Adventures of Lolo.
Deux images de Bloky pour la route:
C'est à toi Seipas.
Récapitulatif des scores :
Onche: 160 points
Romario62: 140 points
Zayne95 : 93 points
Clem92 : 80 points
Zoenakist: 73 points
Sharkun et Tibo-sama : 70 points
Wister: 60 points
Roronoa937 et ??? : 40 points
S-pect et Alex2121 : 30 points
Pixewa, Shinoku, Sebdu60, Toadeu et Seipas : 20 points
Toomch: 18 points
Koume-no-zelda, Nintendokirby08 et Nextgen : 15 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow, Darkmwiikads et Kashy : 10 points
Je suis vraiment un gros opportuniste: sans les indices, je trouvais rien!
Hum... Encore trouver une question... Hum... Laissez-moi réfléchir un peu...
Edit: Bon ben ça va être facile encore une fois.
Donnez-moi une référence à TLoZ L'sA dans TLoZ TWW.
Vite fait comme ça je voit pas...
...le bateau, Jabu Jabu (mais il ressemble pas au poisson rêve), la maison du photographe (non, elle est apparue après dans LA)...
No sé.
En même temps Jabu-Jabu il fait plus référence à OoT qu'à L'sA. Et que veux tu dire par "elle est apparue après dans LA" ? Car d'après mes souvenir la maison du photographe est présente dans L'sA et L'sA DX.
Moi à la base je serai bien parti sur une histoire de mouettes, mais bon il y a une figurine dans le jeu qui fait une référence plus évidente à L'sA. Je ne donnerai pas de réponse pour le moment.
La maison du photographe de DX n'est pas dan LA (à dire vrai je ne me souviens même pas d'une maison de photographe dans la version gameboy, mais je me trompe peut-être) à l'emplacement de cette maison il n'y a rien dans la version gameboy !
Bon ba t'as raison l'album de photo (et le photographe ainsi que sa maison) ont été rajouté dans la version DX.
Héhéhé... T'a raison, y'a pas de photographe dans LA et y'en a un dans LA DX... Mais on voit pas bien le rapport avec TWW, là... Allez gratter par là, vous trouverez sûrement quelquechose... :b
Les mouettes bah pareil y'en a dans LA et TWW, mais... euh... Enfin y'a des moblins aussi, par exemple... Enfin ça veut pas forcément dire grand chose...
Le Jabu de TWW serait en effet plus une référence au Jabu Jabu de OoT...
Quant à la figurine, je ne vois pas de quoi tu parles... Mais si la réponse convient, je serais bien entendu obligé de l'accepter! ^^
[UP]
Bon, je vois mal comment je pourrais vous donner un indice sans fournir la réponse... Mais si vous me le demadez, je chercherais! ^^
[UP]
Je répète la question:
"Donnez-moi une référence à TLoZ L'sA / TLoZ L'sA DX dans TLoZ TWW."
Ok, je l'ai un peu modifiée
Bon, un petit indice: ce à quoi je pense, dans TWW, est un élément que l'on retrouve dans M'sM, mais qui ne fait pas référence à L'sA dans ce dernier opus.
Je te dirais que j'ai pas trop d'idée. Pourtant j'ai fait L'sA DX et WW il n'y a pas longtemps.
Moi comme ça j'aurais fait le rapprochement ente Marine et Arielle. Marine veut devenir une mouette et habite au village des mouettes alors qu'Arielle attitre les mouettes.
Je pourrais dire que la référence sont la présence de goélands. Il n'y en a que dans L'sA, WW, PH et ST, mais ça doit pas être ça.
Sinon j'avai lu que derrière le comptoir de Bill les Mains d’Or dans WW, à part des maques provenant de MM, il y avait un début de sculpture de la tête du marchand de L'sA. J'ai été vérifié mais c'est pas très flagrant non plus. On sens un ressemblance, sans plus.
Je ne considère pas la présence des mouettes comme une référence. Ce sont des épisodes en rapport avec la mer, donc c'est normalde trouver des mouettes. Bon, y'en a peut être pas dans M'sM, mais c'est plutôt là qe c'est pas normal, pas dans l'autre sens. ^^'
Marine et Arielle, moui, peut être qu y'a eu une inspiration... Je sai pas trop, moi je pense que je le conterai pas, mais si quelqu'un passe et dit que a compte, bah pourquoi pas...
Pour la figurine tendo, j'ai pas le jeu (je l'avais emprunté pour y jouer)... Tu pourrais pas faire une photo? ^^'
Pour revenir à ce à quoi je pense, hum... Ca a un rapport avec le passage de L'sA en couleur (gros indice).
Il n'y a pas besoin d'avoir joué à L'sA et à L'sA DX pour pouvoir répondre. Je pourrais même dire qu'on peut n'avoir joué à aucun des deux du moment qu'on a un minimum d'informations sur eux...
Enfin si la photo de la figurine tendo me convient, vous n'aurez plus à chercher cet autre élément...
Je pense savoir ce que t'attends. L'idée m'avais traversé l'esprit mais je l'avais oublié peu de temps après.
Dans WW, comme dans MM, on peut avoir un appareil photo. Ce dernier est en noir et blanc mais on peut obtenir un appareil photo couleur, qui est l'appareil photo DX, ce qui fait référence à L'sA qui c'est vu lui aussi rajouté DX quand il est passé en couleur.
(Et là c'est pas ça et je fait un epic fail)
edit : si tu veux je pourrait poster la photo sensé montrer la tête du marchand de L'sA (enfin je peux pas tout de suite) mais bon, déjà qu'on le distingue à peine sur ma télé, sur la photo on le voit encore moins.
C'était bien à ça que je pensais... Je pense que c'est une réfrence qu'on ne peut pas réfuter! ^^ Dans M'sM, l'appareil photo reste en noir et blanc, voilà pourquoi j'ai dit qu'il ne faisait pas référence L'sA dans M'sM.
Je répète un indice que j'ai dit et que vous avez sans doute loupé: "Héhéhé... T'a raison, y'a pas de photographe dans LA et y'en a un dans LA DX... Mais on voit pas bien le rapport avec TWW, là... Allez gratter par là, vous trouverez sûrement quelquechose... :b"
J'aimerais bien voir la figurine Tendo tout de même! ^^
Héhéhé... à toi! ^^
Récapitulatif des scores :
Onche: 160 points
Romario62: 140 points
Zayne95 : 93 points
Zoenakist: 83 points
Clem92 : 80 points
Sharkun et Tibo-sama : 70 points
Wister: 60 points
Roronoa937 et ??? : 40 points
S-pect et Alex2121 : 30 points
Pixewa, Shinoku, Sebdu60, Toadeu et Seipas: 20 points
Toomch: 18 points
Koume-no-zelda, Nintendokirby08 et Nextgen : 15 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow, Darkmwiikads et Kashy : 10 points