1 ... 36 37 38 39 40 ... 43

Je crois que t'as fait un mix de 2 topics.

Mais voyons c'est pas compliqué. Je demande 2 cameo dans 2 jeux Kirby et de savoir la série dont provient les cameo. Je donne le nom d'un des jeux. L'autre est dans les post précédent ainsi que le cameo demandé de ce jeu.

Les seules choses qu'il reste à trouver, c'est le cameo que je veux dans Kirby's Dream Land 2 et le nom de la série des cameo.

1 élément dans la question, 2 dans le topic et 2 à trouver, c'est pas trop compliqué, non ?

Les 2 trucs qui sont déjà dans le topic sont dans les 10 denières pages du topic.

Samus dans kirby dream land 3 ?

Sinon ya Yuyuki dans Kirby dream land 2 (recherche wikipedia !) mais ça ne doit pas être la réponse que tu attends !

Alors je vais dire Link, puisque c'est la série pré-citée

Samus ... non

Kirby's Dream Land 3 ... non

Yuyuki ... non

Bon ba tout est faux. Ni les bon cameo, ni le bon jeu.

Maintenant t'es obligé de trouver le jeu, vu qu'il n'y a plus trop le choix.

Plus trop de choix...

y'en a une dizaine des jeux Kirby...

Ba dans les 10 dernières pages du topic, si on enlève Kirby's Dream Land 3, il n'y a pas foule de jeux Kirby restant.

Killer 7 ? 

Je déconne

lololo et lalala kirby dream land ?

C'est bien lololo et lalala qui apparaissent dans Kirby's Dream Land.

Maintenant reste plus que tu me dises à quelle série ils appartiennent et quel est le cameo de la même série que l'on trouve dans Kirby's Dream Land 2.

Heu oui pardon,

c'est Adventure of Lolo, par contre, le caméo je cherche encore...

...le chateau lui-même ?

Je peux te dire pour le cameo que c'est quelque chose qui a des yeux.

Et oui c'est bien Adventure of Lolo.

lolo et lala apparaissent en boss (chaud de recycler les questions :smilesp: )

Je recycle à moitié. D'ailleurs le seul élément de ma question qui n'est pas encore résolue et le principale.

Mais sinon il ne me semble pas que lolo et lala apparaissent dans Kirby's Dream Land 2.

Et en plus ma question est , en incluant les éléments donnés plus haut :

"Quel est le cameo à Adventure of Lolo, autre que lolo et lala qui sont apparus dans Kirby's Dream Land, dans Kirby's Dream Land 2 ?"

La réponse ne peut donc tout naturellement pas être lolo et lala. Mais comme eux, le personnage à 2 yeux une bouche et 2 pieds.

C'est pas Fololo et Falala qu'ils s'apellent? =D

Fololo et Falala sont uniquement présent dans l'animé de kirby et sont des caméo à Lolo et Lala (aussi appelés Lololo et Lalala) des jeux Adventure of Lolo.

Pour le deuxième, désolé, je suis plus dedans, je vois pas du tout...

Je vais te donner un indice.

Le cameo de Kirby's Dream Land 2 que j'attend est un ennemi dont le nom commence par la lettre B.

Il apparait également dans le dessin animé de kirby.

Broom Hatter

Heu, non. Il a pas trop une tête qui passerait dans un jeu Adventures of Lolo. De plus je suis pas certain qu'il apparaisse dans le dessin animé.

L'ennemi que je vous demande n'apparait que dans 2 jeux Kirby et ce n'est pas un ennemi de base.

Quelque part c'est un peu comme lololo et lalala qui n'apparaisent que dans 2 Kirby différents (hors spin-off) et le dessin animé.

Moi j'ai trouvé Boumbala, mais il a pas de pieds...

Mais il apparait même pas dans Kirby's Dream Land. c'est sur que ça risque pas d'être lui.

Bon ba je précise encore, c'est un mid-boss.

c'est le boss qui est à la fois un croissant de lune et un soleil

1 ... 36 37 38 39 40 ... 43
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.