1 2 3 4 5

Link d'après moi ne s'appelle pas comme ça parce qu'il est gaucher lol. j'ai toujours pensé que c'était parce qu'il avait un lien avec les autres Link justement. Ou alors parce qu'il a un lien avec Zelda et Ganondorf à savoir : la Triforce.

Mais sinon pour moi (je le redis), Link c'est la classe et le mystère ! Il pourrait être beaucoup mieux si il ne suivait pas à chaque fois des inconnus qu'il ne connait même pas et qu'il fait une aventure malgré lui. Bref vous m'avez compris. En tout cas c'est le héros de Nintendo qui a le plus la classe pour moi (..... Avec Rondoudou ... ).

Pour moi Link c'est une héro de jeu incapable de placer un mot et qui ne fait que des bruits de porc qu'on égorge :smilesp:

Pour moi Link, c'est un puceau, muet et con qui écoute tout ce qu'on lui dit mais que tout le monde aime bien. En plus d'être stupide, c'est un cambrioleur qui n'hésite pas à casser les pots et dérober les rubis chez les gens. Et puis son arrogance à montrer à tous un nouvel objet en le fesant planer dans ses mains ...

Pour moi Link est autant un héros légendaire à belle gueule qu'un gros soumis sans aucune répartie un peu stupide. Mais surentraîné (toutes les disciplines qu'il maîtrisent, comme monter à cheval et tirer à l'arc, et faire des saltos arrières, des roulades n'importe où, etc). En fait il a l'air d'un aryen  Hylien ordinaire à première vue, calme et posé, mais il cache bien son jeux et non content de semer la panique partout où il va (imaginez un mec qui rentre chez vous en courant et se met à casser tout vos pots en poussant des cris horribles et à fouiller partout, et comme si ça ne suffisait pas, vous rase aussi tout votre jardin et terrorise vos cocottes), c'est aussi un guerrier sanguinaire, froid et sans pitié (aussi cruel que Kratos en fait, il commet ses crimes sans que la moindre émotion s'inscrive sur son visage), qui s'acharne sur ses ennemis avec une rage effroyable. Un héros peut-être, mais très anxiogène dans un sens :D

pitch > Shocked   vu comme ça c'est vrai qu c'est une enfoiré
 

Ben perso depuis le premier Zelda auquel j'ai joué, j'ai toujours pensé ça de Link ;) Mais malgré tout il est très attachant, puis si on "vit" de si belles aventures c'est quand même grâce à lui! 

pitch> le truc le plus marrant dans ta description, c'est quand tu dis qu'il commet ses crimes sans émotion sur le visage ça détourne les défauts de réalisme des jeux vidéos xD

 

 

edit: Bon sinon pour moi c'est un mec qui utilise toute sa voix quand il fait le voyou ou qu'il combat mais qui est pas foutu de placer un mot lors d'une conversation (notamment quand on lui donne un objet, il place même pas un "merci" xD ), c'est un mec qui séduit les femmes et s'enfuit en les laissant pleurer dans leur coin. Et fatalement, un mec qui peut se faire tuer par une poule aussi :smilesp:...

Je sais plus si je l'ai déjà dit, mais pour moi, Link c'est un clochard...

Ca explique d'ailleurs certains points évoqués sur cette page :

- qu'il casse et vole des objets/rubis chez les gens,

- qu'il se pavane avec ses nouveaux objets en les montrant à tout le monde avec fierté,

- c'est d'ailleurs pour ça qu'il a l'air si crédule et stupide, c'est juste une couverture pour paraitre innocent, et en plus de ça il joue les héros.

D'ailleurs, il a été pris en flagrant délit de vol à plusieurs reprise : dans Zelda TP quand on prend de la potion ou de l'huile au corbeau dans la foret et dans Link's Awakening chez le marchand où il est même pris en photo...

CQFD, je t'es percé à jour Link :smilesp:

????? Il est pris en photo dans Link's Awakening ???

Je ne me souviens pas de ça !

Tout ce que je me rappelle c'est qu'après on nous appelle "Voyou", mais pas de photo...

 

 

J'étais très fier de mon premier texte sur Link, mais je vais écrire autre chose :

Link, c'est ce petit garçon qui arrive à l'âge où les filles deviennent une priorité et à qui on confie LA mission qui lui permet de penser qu'il pourra même se taper la fille du roi tellement "c'est du lourd Michel". 

Mais très vite la priorité change...

Cette mission impose une chose : La mode Peter Pan

Et Link déteste les collants moulant vert caca d'oie et les chapeaux de 15 tonnes une fois mouillés, parce qu'en plus il faut se mouiller dans cette mission !

Désormais, l'objectif est de se débarrasser de cette immondis de costume de  mardi gras !!!

La solution ? Accomplir au plus vite cette mission à la con quand bien même toute les filles du royaume finiraient par le rejeter !

Sauf pour la petite écuyère, fille du voisin d'en face...

...elle ne l'a pas vu partir dans son "costume de héros"...

...l'honneur est sauf...

...et Link rêve de ce moment où il reviendra et pourra caresser le sein doux de la petite écuyère qui trouvait pas ça louche.

sonic> c'est vrai mais y a quand même des jeux vidéos où même pendant les phases in-game les héros laissent paraître des sentiments (Luigi la poule mouillée dans Luigi's mansion, ou dans les survival horror genre Dead Space avec les bruits de respiration de plus en plus forts et tout). Non mais même pendant les cinématiques, à part de la surprise ou le contentement, y a pas grand-chose qui s'inscrit sur le visage de Link ^^ Par contre en ce qui concerne sa relation avec les femmes, de mon point de vue il les séduit même pas, c'est elles qui lui courent après sans qu'il ai rien demandé :P

antholink> super analyse, je suis d'accord avec toi dans ce sens là ;)

toomch> ce serait pas plutôt toi qui aurait un faible pour "la petite écuyère", là, dis donc? depuis le temps que tu nous la ressors celle là :D Sinon, bah peut-être que Link est tout simplement gay. Ca expliquerait pas mal de choses, puis si ça se trouve c'est peut-être lui qui les a choisis ces collants, hein... le chapeau par contre comme tu dis ça a dû être imposé, parce que le côté pratique est vraiment à revoir! 

Un p'tit gars sympathique mais sans aucune personnalité bien que le fait qu'il soit muet fasse son charme. Mais c'est aussi le Héros du Temps et un personnage culte :cool:

link doit sauver zelda(encore et encore) en fessent des détours de 300km juste pour visiter la map....il entre chez les gens,tranquille,il ouvre leurs coffres,et lorsqu'il parle au proprio dans la maison,les gens leurs racontes leurs problème perso! il ont qu'a le faire! espèce de flemmard! et link,comme si il n'avait pas que sa a foutre,il s'en occupe...on l'exploite pas un peut la???

toomch > si je me souviens bien, on ne voit pas la photo dés que l'on vole, elle est prise automatiquement et il faut aller la voir chez le photographe. Voici la photo en question :

Link_le_voleur

C'est la preuve irréfutable de ma théorie :smilesp:

J'ai compris après en fait (grâce au "quizz nintendo") c'est issu de la verison DX, que je ne connais pas en fait !

En fait !

(le "BOMB" en arrière plan ressemble étrangement à "Bomb Jack")

Moi c'est mon Dieu :love:

antholink > Ah oui, je me souviens de cette photo dans Awakening :lol: Quel escroc :noelol:

Pour moi, Link c'est un elfe qui ne sait répondre que par Oui et Non, qui trouve de l'argent dans de l'herbe, qui vole et casse des objets et qui essaie d'entrer par effraction dans le château d'hyrule en échappant au regard des gardes.

Ouais, finalement, il n'est pas très enviable.

antholink a écrit : pour moi, Link c'est un clochard... "

 

Comment tu balances ça :smilesp:

Link, c'est un elfe qui serait bien mieux en brun, en blond il fait pas sérieux, surtout quand il joue de l'ocarina. :noelol:

Link est un idiot qui court après une idiote qu'il n'a connut que 30 seconde

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.