1 2 3 ... 5
"Pour moi link c'est... pu**in tu me fait chier avec ce topic de me*de!!!e" :smilesp:

Je sais je suis lourd XD

c'est un elfe avec une tenue toute verte une épée un bouclier et qui doit sauver une princesse
Oui t'es lourd.

Link ça peut-être un PD en petite tenue verte moulante (Cf : Version dessin animée) ou un fantastique guerrier elfique vivant dans l'extraordinaire monde d'Hyrule.
Pour moi c'est un autiste habillé en tunique verte qui est toujours soumis, mais ça ne lui empêche pas d'avoir de la classe, de temps à autres.
Apprend à parler Link !
+1 onche

shaft>y 'en aura un aussi pour samus :yes: :cool:
Link....

*bave*
pour moi, link c'est link :noelol:

Plus sérieusement, c'est le héros de mon enfance vidéo-ludique ^^
link c'est un aryen nazi chargé de tuer une vision très racistes du juifs (ganondorf) (cela est à prendre au dernier degrés)
ps:le prochain hit wii c'est zelda ss n'est-ce pas ? ;)
ps2:après link nazi, mario communiste à quand samus féministe et sacha zoophyle ? :clown:
à quand un nouveau héro de Nintendo faisant parti de la AQMI ? :lol:
Link, c'est un type qui m'a fait passer de bonnes heures en sa compagnie ( le koshon :smilesp: ).
Pour moi, Link c'est quelqu'un auquel j'ai jamais touché à ses jeux x)...
Un nain elfe qui se fait passer pour le père noël sauve le royaume d'hyrule.

...

Voilà.:noelol:
Un Verbe Anglais :noelol: .
shaft>y 'en aura un aussi pour samus

Pas besoin ça lasse et c'est pas original.

Sinon, c'est juste un héros qui n'a pas grand chose d'original physiquement quand on voit un autre héros qui lui, sauvait les pauvres des riches si vous voyez ce que je veux dire. Sinon c'est un héros mystétieux qui ne méritait pas qu'on lui fasse subir une pareille chose dans le déssin animé. :lol:
Link

C'est le pauvre type qui ne demande rien à personne que de rester peinard dans sa petite contrée sympa, d'autant plus que la petite voisine est bien mignonne et que ça fait des mois qu'il développe une stratégie pour se la faire et là il croit que... Il va conclure.
Mais voilà, il se retrouve embarqué dans une histoire de fou durant laquelle pas une seule fois il ne peut reléguer le boulot à un autre pour retrouver sa petite voisine bien mignonne donc il se dépêche de finir sa mission et reviens frapper à la porte de sa belle mais c'est Jean-Louis qui ouvre...
...et elle est enceinte...

...heureusement, Link n'a pas perdu la main.
Si vous voyez ce que je veux dire.

Pauvre petit gars.
pour moi c'est un autiste en tutu qui se fait élire par les dieux pour faire le sale boulot
Pour moi Link est...un très vieux topic, on y touche plus
Même avis que valentinxvr!

pour moi link c'est un heros legendaire

peur de rien, prete a tout pour sauver ses ami et sa bien aimer zelda

1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.