1 2 3 4 5

Pour moi Link c'est le mec qui se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment, mais qui s'en sort glorifié à chaque fois parce qu'il a une propension à foncer droit devant en faisant ce qu'on lui dit, le tout arrosé d'une bonne dose de chance insolente!

Bref, c'est un héros dont gamin j'avais l'impression que tout ce qu'il faisait était plausible, et auquel du coup j'ai vraiment accroché. Plus d'une décade (presque deux?) plus tard, j'ai encore envie de le suivre dans ses aventures!

C'est un orphelin

Pour moi Link, c'est surtout un mec super patient! Passer 25 ans a sauver sa belle, au bout d'un moment...!

Plus sérieusement, c'est surtout une icone vidéoludique! Un mythe, tel Mario :-)

C'est un soumis qui ne sait pas dire non.

Genre : "Tu peux aller sauver la princesse ?" et on y va ... :smilesp:

Mais où il a eu les skills ce Pédé pour sauver le monde ?

Ca n'empeche pas qu'il est le héros de mon top 3 de série vidéoludique :cool:

Pour moi link c'est lien en anglais

ok je sors...

pour moi link c'est 4 touche d'un clavier
alt
Acetea Attend moi j'arrive :D
ps : imaginez seulement on dirais qu'il on tapé au hasard sur la calvier avec une main
notre heros link aurais pu s'appeller Kinj ca n'aurai rien changé :D

lord_kerrigan > il s'appelle Link mais pas par hasard ! A la base il est gaucher ! Voilà le pourquoi du pourquoi.

je savais on le vois bien dans Zelda 64 (bah oui pour une fois que nous les gaucher avons un truc :p)

et link c'est Gauche en Allemand

je voulais taquiner un peu, vu que l'on parle aussi de lien ^^

oui double post désolé

mais je voulais rajouter que link c'est aussi ca :

Spoiler :

Ceci est un Fake  pour le 1er avril, donc desole pour ceux qui ne connaissais pas

le film ne verra jamais le jour, meme si j'en reve

"pour une fois que nous les gaucher avons un truc" c'est tellement vrai !!!

T'imagine pas combien de fois je l'ai regardé cette vidéo en rêvant d'une vraie adaptation !!!

oh que si

je la regarde souvent aussi en imaginant 3 film de 3h (une peu comme SDA ou LoTR en anglais)

D'ailleurs, je sais pas si tu sais, mais Shigeru c'est inspiré d'un film pour Zelda :

LEGEND

avec Tom Cruise (...)

et Tim Curry (yes)

non je sais pas,

tiens a allez trouve au videoclub ^^

Rien de plus à dire, c'est pour poster après le Lord !!!

toomch comme t'es méchant MDR , tu a pas aimer mon MP on diras :p

mais si ya des chose a dire

Link c'est surtout et avant tout une chose que personne a jamais dite :

link c'est nous en faite ^^

Non, c'est pas que j'ai pas aimé, c'est que je me fais chier aussi !

J'ai posté un petit texte sur une page antérieure sur ma vision du link, elle peut te plaire je pense !

oui je l'ai lu ^^

quand tu regarde

Link et mario c'est limite pareil

sauf que mario lui se fais enlever sa princesse avant de conclure :s

Yahooo j'ai pigé, Link c'est le Mario Elfique :D

Oh pour moi j'ai entendu que son nom venait du fait qu'il faisait le lien entre le jeu et le joueur

Donc je plussoie Acetea qui n'avait pas tort. Je recherche l'article que j'ai lu sur l'origine du lien.

toomch > +1 concernant le fake d'IGN

Je l'ai regardé une centaine de fois et je m'en lasse jamais, c'est vraiment domage que Nintendo ne veuille pas l'adapter...

Pour moi Link c'est... (prend son bouclier miroir) > un clochard :smilesp:

Nan je suis fan de la série, alors je suis pas en train de troller, mais avouez que sa tenue laisse quelques peu à désirer parfois... Dans les premiers Zelda, ou même dans le prochain SS sur Wii, je le trouve affreux... 

Pour moi, link est l'icône de Nintendo...

Après Mario evidemment ^^

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.