1 2 3 4 5

Ah bah dans Skyward Sword, il est vraiment bien Link :yes:

Pour moi , Link est un SDF , à chaque fois , il dort pas chez lui !

nakashi > ça rejoint ma théorie du clochard, c'est vrai que j'avais oublié ce point là xD 

Link, c'est enfin un mec qui gueule comme un homme !!!

Link est un héros légendaire avec le pouvoir de la triforce sur sa main droit, s'est fantastique guerrier qui s'aventure dans les contré d'hyrules a la poursuite du méchant et pour sauvé la belle princesse zelda

Ca reste un clochard :smilesp:

C'est mon mec.

Link est un Leprechaun qui porte un bonnet vert toute l'année  et  qui se fait chier à sauver tout le temps la même princesse dont il est amoureux mais comme il peut pas parler c'est ballot il ne peut pas lui déclarer sa flamme

Pour moi Link c'est un gars sans personnalité, sans caractère et sans âme. Mais ça permet de mieux s'identifier à lui. S'il avait un caractère précis, on serait moins ancrés dans le jeu.

 

Mais en version cell shading, il a quand même un petit côté comique et maladroit de part son aspect cartoonesque

Pour moi link c'est... un elf vêtu de vert qui a plein de p'tite copine (zelda, malon, zora etc.) et qui sait pas laquel choisir... ^^

Pour moi Link c'est le type qui a des bombes mais qui cherche la clé dans tout el donjon :smilesp:

pour moi link est un délinquant qui rentre chez les gens comme il veut et brise les vases mais bon on lui dit rien car le pauvre il est muet

Link, c'était un beau gosse avant que je vois cette vidéo :D

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=750YAnAvduM[/flash]

Pour moi Link est un personnage extra,magnifique,bref pour moi c'est le meilleure il est juste super.Dans tout les jeux Zelda il arrête pas de ce faire draguer.Mais l'un des meilleur Zelda c'est dans twilight princesse ou il est juste magnifique.Les graphismes sont super.

Je pourrais parler de Link pendant des heures... :cool:

Sa reste et restera uns de mes personnages favoris et personnellement je ne comprend pas les personnes qui le trouve "inutil","clochard"...

Pour moi link c'est un mec qui a pas de bole. c'est une personne normale qui tout d'un coup doit aller sauver Zelda dans tout les donjon avec des enmie improbable il a une épée qui fait 2 fois sa taille est un bouclier tros classe.Pour moi link c'est le personnage de nintendo. et se qui dise que c'est un "clochare" pourquoi il est si classe ^_^   Link il est comme ça :top:

 

:cool:

Ouais je suis d'acore avec toi devonx!!!!!!

 

TOUS A FOND POUR LINK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Puis Ghirahim et Xanto)! :top:

 

 

Pour moi Link c'est toujours un héro qui est incapable de parler, faisant des bruits de vache et qui arrive quand même a ce faire comprendre OO

Des bruits de vaches? Mais que dit tu :D

Mais oui, lorsqu'il tombe de 15m ou ce fait toucher ect... Ce sont enfaite des bruits étouffer de vache :cool:

link c'est un blond, je pense que ça le résume assez bien :yes:

ah non il est quend même c** quand il est brun -__-

non en fait voila link : :clown: (il va développer dragon's lair sur SNES !)

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.