1 2 3 4 ... 9
:neutral:

Bordel Into, t'as cassé la chaîne :-(

Moi perso ce qui me fait flipper c'est l'image au-dessus des starters. Ça me rappelle un certain Pokémon Diamant...
Ah fond, les combats sont eux aussi immondes. Encore des sprites 2D, dans des décors encore plus vides qu'avant, avec des attaques en pseudo 3D là .... :malade:
dégouté, pour le pokémon eau je comprends pas ils étaient bien parti, et pourquoi finir par le massacrer alors qu'un truc plus simple aurait été mieux.

le feu n'est pas mauvais, mais sans plus, il a pas le petit truc qui le démarque

et alors le plante je suis dégouté complet, un reptile (deja le 3ème pour les plantes) et en plus un lézard (y a deja arcko) le plante c'était peu être celui pour lequel ils avait plein de possibilité : paon, aigle, colibris, pivert, moineau, canard pour les oiseaux, sinon y avait le singe, l'ours, le loup, les felins, le rhino, le bison ... ou tout simplement une plante comme bulbizarre ou germignon.

Non mais Nintendo n'a plus d'idées. Faut qu'ils arrêtent Pokémon avant d'en faire une licence de merde (si c'est pas déjà fait).
Je suis impatient de voir leurs formes finales. Surtout le starter plante.
Ils sont tellement moches qu'ils en deviennent mignon. :/
Idem que mon Shark,ils doivent roxxer leurs evos.
le pokémon plante n'est pas forcement un reptile, car dans son nom jp, y a le mot lierre, c'est peu etre un pokémon végétal comme bulbizarre
Forcément...
[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/799dedb34b7a0acb5041bfa330c628d1.png[/img]
Il se fout de notre gueule l'enfoiré! [img=]http://phantomkirbies.forumsactifs.com/users/1613/28/47/17/smiles/71216.gif[/img]
vrille > :lol:

Sinon faut voir leurs évolution parce que là ... ils sont moche. :no:
FANTASTIC INNOVATION !!!!!!!

Les Pokémons bougent OO.

Si Game Freak appelle ça un renouveau...
Si c'était le même style que HG et SS avec juste un nouveau monde et de nouveau pokémon, ça ne m'aurait pas gêné en terme d'innovation.

Je trouve que c'est une bonne idée pour les pokemon qui bougent.
JG > Mais c'est que ça lui ressemble vraiment ... D:

Les Pokémons qui sont plus animés que du simple "je sautille sur place", d'accord, c'est une bonne idée. Cependant, les starters de la nouvelle génération me font vomir à chaque fois que je les regarde, un peu comme ceux de la troisième, donc heum, sans moi les Black & White.
Vous devenez de plus en plus difficile, sérieusement :/

yen a qui sont trop difficiles et d'autres, pas assez, moi personellement, j'attends de voir leur évolution ^^"

Je dis pas non plus que le reste de la génération sera de la merde, mais je suis vraiment pas optimiste. Après 4 générations, dur de se réinventer.

Bah non, on attend toujours une évolution du gameplay ce qui n'est pas le cas.
Vous allez attendre bien longtemps xD

J'attend de voir si ils vont faire un pkmn dans un monde ouvert a l'aventure, avec tout les 5 régions et tout les leaders à battre, avec des graphismes à ''PT''

Enfin ,ca ne risque pas d'arriver de si tot.
1 2 3 4 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.