1 2 3 4 5 ... 9
Nouveaux Pokémons leakés :

[lien]http://www.gamekyo.com/group_article13455.html[/lien]
Ils peuvent faire du Pokémon Pigeon une mascotte vu la gueule du jeu :lol:
Ca va ils sont beaux a part le pigeon et la boule rose. :s
Un pigeon, mais pourquoi?
Clair qu'on en a un peu notre claque des pigeons là, et puis des oiseaux en général remarque !
De même pour la souris là, encore une !!

Bon ils sont bien moches en tout cas, surtout le type feu et la boule rose là, apparemment psy.

Par contre, même s'il est moche lui aussi, le crocodile là semble être du double type Sol/Ténèbres, et ça me paraît intéressant
J'aime le design :D
Ils ont de la gueule et sont originaux...en tout cas j'ai ressenti qque chose en les voyant contrairement à Diamant-Perle.

A part le pigeon,le gorille et le croco ça me plait ,surtout la boule rose qu'a l'air bien barré !

J'ai aucun goût mais j'adore le starter eau !:D
AHhh ,j'adore les message antiraciste des pokemons !
---->[] :ange:

Sinon il faudra attendre encore longtemps avant que pokemon ce renouvelle et sortir de son nanardisme,qui na pas hurles sur ce stupide rival quant il c'est enfuit après le 2vs2 contre la team galaxie ... Un peu de chère a canon aurai été utile face au Leviator du Boss .

Marre aussi des dresseurs a deux franc qui ne sont la que pour nous donne un sentiment hyperpuissance et nous lvl Up avant le combat contre le champion d'arène .
Pour ressentir un vrais combat dans ce jeu, il faut ce battre avec des Pokemons inférieur de lvl que ceux des ennemies ,et la sa devient divin surtout devant le Maitre :top:
Déjà que je trouvais le jeu très moyen graphiquement (moche ?), mais avec la 3DS qui arrive et l'espoir d'un Pokémon en 3D (on y croit, on y croit) sur portable qui pourrait un peu changer la série (elle est où la révolution promise ?), ce Pokémon Black and White, je le raye définitivement de ma liste, surtout quand on voit le design des Pokémons... vive les Digimons.
Pour ressentir un vrais combat dans ce jeu, il faut ce battre avec des Pokemons inférieur de lvl que ceux des ennemies ,et la sa devient divin surtout devant le Maitre

Bah pour ça, suffit de leveler ses Pokémons tous les 6 en même temps, et croit moi ça pète. Perso j'ai fini le jeu en battant tous les dresseurs possibles, et mes 6 Pokémons principaux sont qu'au niveau 55 ... Chaud comment c'est impossible face à Red ^^"

Sinon, pour moi aussi, Pokemon B/W c'est mort. Mon prochain Pokémon sera le vrai RPG 3D, voire MMORPG encore mieux, que j'attends sur console de salon. Sinon rien
Bah pour ça, suffit de leveler ses Pokémons tous les 6 en même temps

:lol: Tu ma rappelée mon Roucarnage lvl 100 de pokemon rouge ,il massacrait l'Onix du conseil des 4 avec un coup de cru-aile .
Une nouvelle vidéo :

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=MnMRihc8vTo[/lien]

Personnellement j'trouve qu'avec ces Artworks ça claque déjà plus. Le rival semble moins gamin aussi.
je passe! ...
Ba alors ce topic est vide allez ca va quand meme etre le meilleur jeu pokémon, poster!!!
+1
Ou pas. :neutral:
Ba pourquoi tu poste alors? lol
Ba alors ce topic est vide allez ca va quand meme etre le meilleur jeu pokémon, poster!!!

:xx :lol::lol::lol::lol::lol:
Ba c'est vrai par exemple de nouveaux pokémon ont été dévoilés entre temps
exemple voila une image toute fraiche [url=http://pokemon-france.leforum.eu/image/47/5/7/c/1280877324869-1ef0cac.jpg.htm][/url]
9+ / 10 par Gamekult :mg:
Je ne sais pas si je me le prend, juste le fais de rencontré un sac a ordure ou une glace en plein milieu de l'herbe dans ce jeux, ne m'intéresse pas du tout =/

Enfin, je verrai en temps et lieu.
1 2 3 4 5 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.