1 2 3 ... 9
On arrête pas les Pokémons. A peine les remakes Or et Argent sortis, on connaît déjà le nom des prochains épisodes, et on a même eu des premières images.
Un topic pour donner son avis s'imposait, le voilà donc.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Vous aussi vous trouvez l'écran de combat à chier ? Vous aussi vous riez de ces misérables sprites 2D ultra-datés posés avec Paint, par un stagiaire, sur un fond 3D immonde ?
Vous aussi vous trouvez le design du perso principal merdique ?

Côté positif, on a tout de même une bonne petite profondeur qui, étant donné l'évolution d'un épisode à un autre, est déjà une énorme révolution chez GameFreak. Enfin si sa sort sur DS, parce que si ça c'est de la 3DS ... :malade:

Bon et puis le magasin directement dans le centre Pokémon, c'est une bonne idée aussi.

Oui , le magasin et a profondeur sont des points positifs sympa. Il sort uniquement sur DS , les screen sont fait sur DSi , et sur le site sa indique novembre ou septembre 2010 au japon ( il me semble ). Voila , en espérant une amélioration du gameplay qui s' use un peu et plus d' info sur le mode combat qui a l' air spécial... :malade:
Pas besoin de le préciser, c'est moche. Franchement on est sur DS sérieusement? Mais si ça cartonne au niveau du gameplay je pardonne.

Et je sens le coup du Twilight Princess perso.
C'est très moche mais ça va tuer.

En fait, ma plus grande crainte était que ça sorte sur 3DS.

Pour le reste je fais confiance :cool:

Je passe.
pour ma part noir et blanc sur DS et gris sur 3DS
comment ça pour ta part?
comment ça pour ta part?

:lol: je recommence : je pense que pokémon noir et blanc sortiront sur DS, et que pokémon gris (nom provisoire, d'une future version hypothétique) sera exclusif 3DS
Exclusif? Peut-être fonctions compatibles avec la 3DS, mais ne pas pouvoir y jouer sur DS serait étrange, tous les "add-on" sont sortis sur la même console jusqu'à présent (à part pokémon jaune compatible game boy color).
ce que je vais te dire n'est pas méchant, mais tu fais parti de ces gamers qui pense que tout est calculé, que ça marche à l'habituel, mais faut pas oublier, les producteurs, investisseur et autre bussinessman qui en on rien à foutre qu'il n'y ai qu'une nouvelle génération de pokémon par console, ou même que nintendo ne sortent que 3 modèle de console portable, tant que ça fait du fric et que les gens suivent où est le problème.

après je ne dis pas que j'ai la science infuse, mais ce que je dis s'est déjà vérifié, beaucoup de monde disait que 2 mario 3D sur la même console était impossible, aujourd'hui on attend SMG2. Le monde du jeu vidéo avance et évolue très vite, voir trop vite.
Si t'es si malin, pourquoi Black & White ne sort pas directement sur 3DS dont la sortie est prévue dans moins d'un an ?
Autant sortir la nouvelle génération entièrement exclusivement 3DS, c'est ça qui attirera du monde, et pas juste la 3e version.

Non, la seule raison pour laquelle "Gris" pourrait sortir sur 3DS, c'est qu'elle sorte environ 2 ans après BW et qu'à ce moment la DS a complètement été éclipsée par la 3DS. Sinon non.
je ne dis pas être malin, je pense qu'avec le parc de DS mondiale, nintendo se ferait un max de fric, alors que la 3DS ne ferra que sortir, puis dans 2 ans (un peu comme tu l'a dit) quand la 3DS se sera bien vendu, il pourrait sortir gris dessus, comme ça, ça encouragerait les joueurs à acheter la console si ce n'est pas déjà fait.

de plus vu que la 3DS aura surement une sortie mondiale (avant avril 2011), ça ferait mal au cul de ceux qui ont acheté la DS avec ASS ou OHG, de devoir racheter une console un an après.

après comme je l'ai dis, je n'est ni la science infuse, ni la vérité absolu, je dis juste que tout est possible, et qu'il ne faut pas se basé sur les théories fumeuses, qui sont réfuté jour après jour. je suis d'accord avec le fait que nintendo à établi un certain rythme (2 zelda par console, 1 mario 3D, 1 gen de pokémon par console)
je ne fais que proposer une alternative, qui est peu être, voir surement fausse.
Ils sortiront sur DS pas sur 3DS, sinon cela serait que de ce moquer de nous **Quoi c'est ca la superbe 3d de la 3ds, juste ca?!?!? **

Enfin wait and see :S
En ce qui me concerne, je pense qu'on va enfin voir un changement au niveau de l'univers graphique mais ca ne va pas déchirer du paté non plus... Les pokemon sont de plus en plus moches au fil des générations surtout depuis la génération saphir/rubis. Wait and See j'ai envie de dire, mais je suis intrigué par cette "new generation"...
En fait, je pense qu'il faudrait revenir a des animaux véritables et ne plus inventer de monstres difformes. Si on a aimé pokemon, c'est aussi parcequ'on pouvait identifier des véritables créatures (belette, souris, chat, chien, etc).
Après, c'est sur qu'il faut innover, mais au départ pokemon avait une magie qu'il a perdu au fil des ans... C'est dommage.
Black & White ça me fais penser à..

Personnellement Pokémon je décroche. Déjà que la 4 ème génération je l'ais peu aprécié j'attend rien de celle-là.

Et puis ça a déjà été dit mais y a trop de Pokémon qui sortent. Heart Gold et Soul Silver viennent de sortir on en annonce d'autres.

OMG KOM C MOCH :smilesp:
:neutral:
:neutral:
Mon avis perso :

-Les Héros sont classes,je suis content pour ce coup ci.
-Des starters peut etre etranges,mais bon,j'aime bien le petit cochon de feu et le mini ours polaire.Le starter plante a l'air sérieux.

J'aimerais bien voir leur évolution.

Bon,en résumé,content pour les personnages,et je suis ni content ni décu des Starters. Du 50/50.

Maintenant,j'attends la suite...
Putain mais regardez ce que des amateurs font, avec leurs moyens, 1000 fois mieux que ces merdes :

[lien]http://www.ironstarmovement.com/profiles/blogs/incredible-fan-made-pokemon[/lien]
1 2 3 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.