1 ... 9 10 11 12 13 ... 15
Ben moi aussi, j'ai toujours utilisé une équipe d'au moins 5 Pokémon à niveau égal pendant tout le jeu, avec parfois un 6ème qui sert juste pour les CS de merde (casse-brique, coupe, flash, siphon).

Darkwizard je ne sais pas comment t'as fait mais quand je suis arrivé à Ebénèle, mes 5 Pokémon principaux étaient niveau 45-50, alors que je n'ai quasiment pas levellé dans la nature, je me suis juste occupé de poutrer les dresseurs rencontrés. D'ailleurs c'est mon Roucarnage qui a tout fait pour le 8ème badge.

Pour la Ligue, un niveau 50 suffit amplement, 55 maximum.
Casse-Brique c'est pas une CS, tu voulais sûrement dire éclate-roc.
Ouais voilà j'ai confondu.
Moi je viens d'arriver à Ebènelle, et je suis dans le même cas que Darkwizard. Je suis obligé d'aller pex parce que mes Pokémon on pas up suffisamment. Mais après ça dépend du Pokémon. Par exemple, tu prend Embrylex et Magby, tu compare l'expérience qu'ils leurs faut pour up, y'a une différence. Et à cause de ça, je n'arrive pas à avoir mon 8e Badge.
Voilà oui. Ça dépend des Pokémons qu'on a, parce que pour atteindre le même niveau, Embrylex a besoin de plus d'XP que Fouinette ^^"

D'ailleurs je l'avais zappé, parce qu'à chaque fois je dois le mettre de côté pour prendre un Pokémon à CS, mais j'ai aussi Ymphect niveau 30, donc ça me fait 6 Pokémons que j'ai fait évoluer conjointement. Peut-être pour ça en fait :/
Une question,peut-on faire oublier une Cs a un pokémon ?
Oui avec l'effaceur de capacité qui se situe à Ebenelle je crois...
faut aller voir un mec à ebenelle, enfin je crois, c'était comme ça dans or et argent

EDIT onche +1 :lol:
Ok merci ;)
D'ailleurs ils ont foutu tous les mecs qui peuvent toucher au capacités dans la même maison :D

L'effaceur, celui qui apprend des Capacités oubliées, celui qui apprend les capacités surpuissantes au starters, etc... Tous ensemble les mecs ^^"
Putain j'ai relancé Platine pour faire quelques échanges et c'est fou comment l'interface me parait lourde, moche et grossière par rapport à HGSS :mg:
Je suis à Acajou avec Peter en train de botter le cul de la Team Rocket : Aligatueur lvl 36, Typhlosion lvl 36, Roucarnage lvl 36 et Pharamp lvl 36. Me reste deux pokémons à intégrer, j'ai un Ectoplasma que je vais sûrement prendre, mais après le dernier...
Je te conseille Mini-Draco, Embrylex ou Evoli que tu évolueras en pokémon de ton choix selon type.

J'ai jamais trop compris le trip de foutre un Roucarnage dans son équipe, je faisais ça il y a un temps mais il était inutile en combat.
Pour tout ceux qui veulent Arceus Michina:

[lien]http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=distribution-pokemon[/lien]

Désactiver votre Pare-Feu et votre Anti-Virus.
C'est sûr que Roucarnage n'est pas terrible au niveau des stats. Etouraptor et Heledelle sont bien meilleurs. Mais là on n'a pas trop le choix au début de HGSS pour un vol.

Vous confirmez que pour un oeuf échangé, lorsque le Pokémon en éclos, son dresseur d'origine est celui qui a fait éclore l'oeuf, et non l'autre mec qui a obtenu l'oeuf par reproduction ?
Quand l'oeuf éclos, le Pokémon est d'origine du dresseur qu'il a fait éclore.
Nickel merci.
J'ai jamais trop compris le trip de foutre un Roucarnage dans son équipe

Bah comme l'a dit Neirdax, t'as pas trop le choix. C'est soit Roucarnage, soit Noarfang .. A la limite Rapasdepic mais ... non en fait ^^"

Roucarnage a la classe, c'tout. Il est nul, c'est sûr, mais vu que je l'utilise pas au combat perso...

Sinon, vous aussi vous avez galéré ou vous galérez toujours pour choper Lugia ?
Je vois même plus ce qui lui reste de vie, il est gelé ou paralysé, et ça veut pas le choper au bout de 35 Hyper Ball ^^"
Vas-y à la sombre ball, je l'ai capturé au niveau 70, il était dans le rouge (mais pas à fond) et j'ai même pas altéré son statut. Il a été plus facile a attraper que Suicune, que j'ai resetté 3 ou 4 fois.
Je viens tout juste de l'avoir, au bout d'une dizaine d'Hyper Ball, sans altération de statut ^^" Trop la flemme après 50 reset, facile, de la jouer stratégique, alors je faisais lus que l'affaiblir et c'tout.

On va pouvoir attaquer la Ligue tranquillement maintenant.
1 ... 9 10 11 12 13 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.