1 ... 8 9 10 11 12 ... 15
Eatman, commence pas à faire ton élitiste de la langue. Ça arrive à tout le monde de faire des fautes. :smilesp:

Mais j'avoue que facilisés

Neirdax> Facile mais moins que la version originale, ça c'est sûr, j'imagine que t'as pris des starters?
Yawn, mon ditto ( metamorph) ne veut pas faire de baby avec Jigglypuff (rondoudou), Quelqun aurait la forme bébé de Jigglypuff?
Et surtout que le Pokémon ne va pas t'obéir (Quand tu aura 8 badges,ils t'obeieront) et tu va plus perdre que gagner.

Gné ? Qu'est-ce que tu racontes ? Mes Pokémons importés sont au niveau 1, tout justes sortis de leurs œufs...

Sharkun : avec ou sans eux, le jeu n'est de toute façon pas difficile du tout. Et puis même, je vois pas pourquoi il serait plus facile, étant donné que j'importe des oeufs, donc des Pokémons au niveau 1. Je préfère faire grimper l'XP d'un Embrylex que d'une Fouinette :smilesp:

La difficulté à même été revue à la baisse j'ai l'impression, car même sans avoir ces Pokémons, j'ai battu Blanche très très facilement, alors qu'à l'époque, avec son putain de Roulade, j'avais du faire pas mal de level-up.

neidax : Clair que ça va vachement vite je trouve aussi ! Une fois encore, surement parce que le jeu est trop facile.

C'est là qu'on se rend compte qu'ils devraient revoir l'IA tout de même maintenant, depuis le temps, parce que quand en face , le dresseur me fait 5 "mimi-queue" d'affilé ... euh lol :rool:

Même les champions, même s'ils sont meilleurs à ce niveau, ils font de ces conneries parfois... Ça a toujours été le cas, mais je sais pas je trouve ça plus notable aujourd'hui.
Mais reste que le IA connait au moin la faiblesse des pokemons, enfin pas tout le temps mais bon...
De toute manière, niveau difficulté, on pourra toujours trouver plus fort que soi, dans le jeu ou en wi-fi.
Ouai enfin Pokémon c'est pas que des combats, il y a tout de même une histoire, une collection, et plein de petites choses à faire à côté.
Putain ouais Blanche c'était mon cauchemar à chaque nouvelle partie, mais là c'est quasiment du one shot que j'ai fait sur chaque Pokémon des champions :/
Par contre j'ai un peu galéré pendant 1 heure pour choper Lugia.
Et j'ai laissé filer un Nidoran shiney :grrr: coup critique de fils de pute

Là je suis sur le plateau Indigo, bientôt la Ligue.

Sinon ce n'est pas forcément plus facile de commencer avec des Pokémon échangés, étant donné qu'on ne peut pas trop leveller, surtout au début, si on veut qu'ils nous obéissent encore. Bon par contre une fois le 4ème badge acquis avec une obéissance des échangés jusqu'au niveau 50, c'est du tout cuit.

J'aime bien le nouveau parc Safari customisable, et le plante-baies portatif c'est bien vu aussi, et toute l'interface dans sa globalité en fait (raccourcis pour deux objets et l'activation des chaussures de sport sur le tactile).

C'est vraiment dommage cette difficulté rabaissée. A part ça le jeu est excellent. J'espère que la partie Kanto sera un peu plus dure.
Vous au moins vous pouvez y jouer, moi j'attends toujours et c'est difficile :gaaa:
Malgrès que j'ai les 2 version chez moi,j'peux toujours pas y jouer xD plus que 6 jour a attendre :'( avant d'avoir ma Dsi..
je me rappelle plus très bien, quand on arrive à kanto, on nous donne un nouveau starter en plus du premier ?
P-bahascaux : C'est quand tu aura battu Red (16 badges) que tu aura l'un des starters de Kanto et de hoeen ;) .
hero_of_time a écrit aujourd'hui à 02:21

Vous au moins vous pouvez y jouer, moi j'attends toujours et c'est difficile :gaaa:

T'es pas le seul. :gaaa:
C'est vraiment dommage cette difficulté rabaissée.

Bah, en fait, elle a plutôt été réhaussée.
Ben non.

D'ailleurs j'ai battu la Ligue tout à l'heure, cette blague.
Faut pas déconner non plus, c'est pas comme si la version originale possédait une bonne difficulté, j'ai refait le jeu il y a presque un an et j'ai torché le jeu sans grande difficulté avec une équipe entre les niveaux 45-50 (bon j'ai bavé contre Red mais c'est tout).
'Tain j'suis content j'ai enfin réussi à me le choper ! Bon ... j'suis à la Tour Chetiflor, AH AH.
En fait je me rend compte que le jeu a été pensé pour ceux qui font évoluer leurs 6 Pokémons ensemble, au même niveau. Et non pas ceux qui boostent à fond leur starter uniquement

Dans tous les autres épisodes, je n'utilisais que 2 ou 3 Pokémons grand max, avec mon starter qui avait un bête de niveau. Et ça passait facile partout, contre tous les dresseurs et tous les Champions. Et même pour la Ligue.
Mais dans celui là, vu que j'ai importé un Héricendre (avec Lance-Flamme au niveau 1 :D ) et un Carapuce (pire lui, avec Blizzard au niveau 1) que je voulais utiliser tout autant que mon starter, et qu'il me fallait aussi un bon Spectrum pour choper les Chiens légendaires, + Roucarnage que j'aime beaucoup et qu'il me faut pour Vol, bah je me retrouve à faire évoluer ensemble, sans déséquilibre, ces 5 Pokémons.

Et c'est bien plus corsé tout d'un coup !! Ceux qui me disaient "Ouai ça va être trop facile avec tous ces bons Pokémons dès le début", bah détrompez-vous !
Parce que la différence avec les Pokémons des ennemis, du coup, est bien moindre en 1 vs 1 ! Parfois même je me retrouve à me battre contre des niveaux plus élevés ^^"

Là par exemple, j'ai mes 5 Pokémons niveau 35, parce que j'ai réparti toute l'XP sur ces 5 là, et je galère contre la Championne d'Ebénèle !
Et comme je me suis farci absolument tous les dresseurs de Johto ... ^^"

Bref, c'est plus intéressant de jouer comme ça, et rend le jeu un peu plus difficile. Enfin un tout petit peu, parce que pour toutes les autres arènes ça a été du gâteau, vu que j'avais toujours le type qui allait bien.
pareille moi j'utilise toujours que le starter, les autres pokémon me servent soit pour les CS, soit de sacrifice, soit pour la faiblesse de mon starter.

là je suis dégouté, pour la première fois j'ai un stater qui à largement plus de défense que d'attaque, macronium lv21 30 en attaque 45 en défense, il arrive meme pas à one shot les niveaux 6.
Moi j'ai toujours procedé ainsi dans un jeu pokemon, tous mes pokemons doivent avoir le meme niveau.
Je fais la même chose que hero_of_time depuis mon premier jeu Pokémon.
1 ... 8 9 10 11 12 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.