darkwizard ===> Donc si je mets Soul Silver dans la Ds de ma cherie et Heart Gold dans ma Ds a moi,elle pourra directement m'envoyer Kaiminus et Germignon des le debut ?
[Officiel !] les remakes O/A confirmés !
Darkwizard >> Dommage tu vas pas pouvoir profiter pleinement de la difficulté du début du jeu avec tous ces pokémons je trouve.
Et surtout que le Pokémon ne va pas t'obéir (Quand tu aura 8 badges,ils t'obeieront) et tu va plus perdre que gagner.
Bon il me reste que 2 Leader a battre et je vais aller botter les fesses à notre ami Red (alias Pokemon trainer)
Je vais donc remplir mon pokedex Jotho avant de continuer, quelqun peut m'aider :p?
Je vais donc remplir mon pokedex Jotho avant de continuer, quelqun peut m'aider :p?
lim_bliky : Moi j'ai transféré les 3 starters de la version AA d'un pote vers ma version CO. Il faut avoir attrapé au mins un pokémon avant de pouvoir faire un échange, ce qui prend quand même une vingtaine de minutes. Donc en refaisant 4 fois le début, plus quelques fausses manips, ça m'a pris 2 heures pour avoir les trois starters avec un DO différent dans ma partie. Mais ça en vaut le coup. Au début les pokémons n'obéissent que jusqu'au niveau 10, mais au bout de plusieurs badges, on a assez de marge (mes pokés sont niveau 45 et ils m'obéissent jusqu'au niveau 70, j'en suis au septième badge).
Voila, j'ai joué 13 heures depuis hier soir, et je compte pas m'arrêter de sitôt :bizard:
Voila, j'ai joué 13 heures depuis hier soir, et je compte pas m'arrêter de sitôt :bizard:
Le jeu est très bon, les améliorations par rapport aux originaux sont excellentes. Pas encore eu l'occasion d'utiliser le Pokéwalker par contre, j'ai pas trop compris à quoi ça sert exactement.
Sinon dans mes souvenirs la partie Johto me semblait plus longue, je suis déjà en route pour le 8ème badge alors que j'ai commencé ma partie vendredi midi, et sans vraiment rusher (100 capturés, une équipe de monstres niveau 40-45), tout en ayant passé du temps au Parc Naturel, Parc Safari, Ruines Alpha, et même le truc des concours à côté du Parc Naturel.
Le jeu est vraiment trop facile aussi.
Sinon dans mes souvenirs la partie Johto me semblait plus longue, je suis déjà en route pour le 8ème badge alors que j'ai commencé ma partie vendredi midi, et sans vraiment rusher (100 capturés, une équipe de monstres niveau 40-45), tout en ayant passé du temps au Parc Naturel, Parc Safari, Ruines Alpha, et même le truc des concours à côté du Parc Naturel.
Le jeu est vraiment trop facile aussi.
Eatman, commence pas à faire ton élitiste de la langue. Ça arrive à tout le monde de faire des fautes. :smilesp:
Mais j'avoue que facilisés
Neirdax> Facile mais moins que la version originale, ça c'est sûr, j'imagine que t'as pris des starters?
Mais j'avoue que facilisés

Neirdax> Facile mais moins que la version originale, ça c'est sûr, j'imagine que t'as pris des starters?
Yawn, mon ditto ( metamorph) ne veut pas faire de baby avec Jigglypuff (rondoudou), Quelqun aurait la forme bébé de Jigglypuff?
De toute manière, niveau difficulté, on pourra toujours trouver plus fort que soi, dans le jeu ou en wi-fi.
Putain ouais Blanche c'était mon cauchemar à chaque nouvelle partie, mais là c'est quasiment du one shot que j'ai fait sur chaque Pokémon des champions :/
Par contre j'ai un peu galéré pendant 1 heure pour choper Lugia.
Et j'ai laissé filer un Nidoran shiney
coup critique de fils de pute
Là je suis sur le plateau Indigo, bientôt la Ligue.
Sinon ce n'est pas forcément plus facile de commencer avec des Pokémon échangés, étant donné qu'on ne peut pas trop leveller, surtout au début, si on veut qu'ils nous obéissent encore. Bon par contre une fois le 4ème badge acquis avec une obéissance des échangés jusqu'au niveau 50, c'est du tout cuit.
J'aime bien le nouveau parc Safari customisable, et le plante-baies portatif c'est bien vu aussi, et toute l'interface dans sa globalité en fait (raccourcis pour deux objets et l'activation des chaussures de sport sur le tactile).
C'est vraiment dommage cette difficulté rabaissée. A part ça le jeu est excellent. J'espère que la partie Kanto sera un peu plus dure.
Par contre j'ai un peu galéré pendant 1 heure pour choper Lugia.
Et j'ai laissé filer un Nidoran shiney
Là je suis sur le plateau Indigo, bientôt la Ligue.
Sinon ce n'est pas forcément plus facile de commencer avec des Pokémon échangés, étant donné qu'on ne peut pas trop leveller, surtout au début, si on veut qu'ils nous obéissent encore. Bon par contre une fois le 4ème badge acquis avec une obéissance des échangés jusqu'au niveau 50, c'est du tout cuit.
J'aime bien le nouveau parc Safari customisable, et le plante-baies portatif c'est bien vu aussi, et toute l'interface dans sa globalité en fait (raccourcis pour deux objets et l'activation des chaussures de sport sur le tactile).
C'est vraiment dommage cette difficulté rabaissée. A part ça le jeu est excellent. J'espère que la partie Kanto sera un peu plus dure.
Malgrès que j'ai les 2 version chez moi,j'peux toujours pas y jouer xD plus que 6 jour a attendre
avant d'avoir ma Dsi..
je me rappelle plus très bien, quand on arrive à kanto, on nous donne un nouveau starter en plus du premier ?
P-bahascaux : C'est quand tu aura battu Red (16 badges) que tu aura l'un des starters de Kanto et de hoeen
.
hero_of_time a écrit aujourd'hui à 02:21
Vous au moins vous pouvez y jouer, moi j'attends toujours et c'est difficile
T'es pas le seul.
Vous au moins vous pouvez y jouer, moi j'attends toujours et c'est difficile
T'es pas le seul.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.