La carte miracle est seulement par local,a moins que vous habitiez pas loin,sinon c'est raté
[Officiel !] les remakes O/A confirmés !
N'ayant pas pu faire d'échange avec onche, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un Kaiminus et un Salamèche, avec l'un des deux portant un electrizer.
Ou au pire, si on pouvait me prêter les Pokémons pour que je fasses des oeufs.
Merci d'avance
Ou au pire, si on pouvait me prêter les Pokémons pour que je fasses des oeufs.
Merci d'avance
"King Ica
3303 mess.
[connecté] icarius a écrit le 09 mars à 17:42 [détacher] [éditer] [supprimer]
Dark > Je viens de voir ton message, je crois que j'ai un Salamèche qui traîne dans ma boîte, ou au pire des cas je pourrais t'en faire un œuf, de même pour Kaiminus si tu veux."
Salamèche j'ai, Kaiminus non, tu désires autre chose ? (T'as un Germignon ?)
Ah merde j'avais pas vu :/
Bah si tu as un Salamèche, je suis preneur oui
Et s'il portait un electrizer, ça serait encore mieux !
Bah si tu as un Salamèche, je suis preneur oui
Bin dark, tu pourrais me faire un œuf de Germignon s'il te plaît ?
Pour l'électrizeur, ça va être plus chaud, mais j'essaye de chercher
.
Pour l'électrizeur, ça va être plus chaud, mais j'essaye de chercher
Va pour un germignon, pour le week-end prochain par contre. Et donc contre un salamèche, avec electrizer si tu peux ^^" J'ai déjà mon Elekable, mais je voudrais qu'il ait mon DO de O/A donc...
Par contre, ça sera pour le week-end prochain maintenant :/
Par contre, ça sera pour le week-end prochain maintenant :/
Oeuf de evee(evoli) et de togepi à échangés contre presque n'importe quoi, j'attend vos offres !
Je donne aussi des oeuf de pichus avec supposément la meilleur attaque de type éclair : Volt Tackle(eletacle)
Je recherche aussi quelqun ayant la carte Event de Arceus dans platinum et en échange, je peux donner la carte event pichu, shaymin et darkrai.
Question de remplir mon pkdex a 100% ''légal''
Je donne aussi des oeuf de pichus avec supposément la meilleur attaque de type éclair : Volt Tackle(eletacle)
Je recherche aussi quelqun ayant la carte Event de Arceus dans platinum et en échange, je peux donner la carte event pichu, shaymin et darkrai.
Question de remplir mon pkdex a 100% ''légal''
darkwizard > Okay, pas de problème. L'oeuf sera prêt (je te le fais éclore ? Ou tu veux ton DO dessus ?), mais pour l'électrizeur c'est pas gagné par contre :/.
Onche===> Pour avoir Salamèche,Carapuce et Bulbizarre suffit d'acheter Pokemon Rouge feu ou Vert feuille et on peut les transféré sur les version Ds ?
Comment on fait ?
Comment on fait ?
Non je parlais de l'électrizeur.
Et on peut transformer des pokémons des versions Gba via Parc des amis je crois.
Et on peut transformer des pokémons des versions Gba via Parc des amis je crois.
Ok merci... C'est que je vais bientot avoir Heart Gold et Soul Silver et je suis perdu moi avec vos elekable,electrizeur,shiney ect ect
Vue que la dernière version que j'ai faite,c'etait la version Argent sur Game Boy,donc voila quoi...
Vue que la dernière version que j'ai faite,c'etait la version Argent sur Game Boy,donc voila quoi...
L'electrizer, c'est un objet que tu peux obtenir en jouant à Pokémon Perle ou Diamant tout en ayant la cartouche de Pokémon Rouge Feu insérée dans le port GBA.
Et il sert à faire évoluer Elektek en Elekable
Et il sert à faire évoluer Elektek en Elekable
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.