1 ... 3 4 5 6 7 ... 15
J'ai resérver les deux :bave: depuis un bail déjà... Vite le 26,mais bon je pourrais quand meme pas y jouer le 26 xD vue que j'aurai ma DSi que le 4 avril xD

Imaginer un peu comment je vais souffrire d'avoir les deux jeux entre les mains et ne pas pouvoir y jouer direct :'(
T'aurais pas un Electrizer également onche ?
Moi je cherche un Acreus DO : Michina si quelqu'un l'a .... Il est distribué en magasin mais comme je suis pas en France .. Je peux donner Shaymin Authentique lvl 30 et Shiny si vous voulez ...
Ouep, je voulais l'utiliser mais vu que finalement, il me sert à rien, tu peux l'avoir.
Et pour Arceus ? :D
Sinon pour revenir au sujet, je vais prendre la version Argent
HOT : J'ai Arceus Michina mais il me faut un cloneur (Je suis sur Platine) .
onche : putain thanks a lot !!!

hero-of-time : shaymin shiny, et authentique ? Mais bien sûr :lol:
Lol, un membre d'NM m'avais échangé un dialga. Nous étions en chat vocal. Je regarde son pokémon je lui dit qu'il est hacké. Il me réponds que non, puis il se déconnecte. Je ne l'ai plus jamais revu. Diagla shiney capturé à la route victoire niveau 30.
Voici les caracteristiques de mon Shaymin : DO : SACHA (celui qui me l'a donné), Bizarre de nature, Rencontré au Paradis Fleuri au lvl 30 apparement. Objet : Baie Prine

Alors il est hacké ?

Edit : Toadeu, ce Shaymin je l'ai en 3 fois je l'ai cloné 2 fois
Y a vraiment pas un autre moyen de cloner sans le GTS? Parce que c'est risqué...

Pour ton Shaymin, il aurait pu chopper le ticket permettant de le capturer via AR et le capturer normalement en mettant un code permettant de rencontrer le pokémon en Shiney, c'est un authentique à la base mais son statut de Shiney ne l'est pas, donc on peut le considérer comme Semi-Hack. :smilesp:
Pour Arceus je te conseille d'aller sur le forum de Platine de JVC, on peut facilement l'avoir si tu as quelque chose à donner cependant (et tu peux vérifier si il est hacké ou pas avant l'échange).

Perso j'ai reçu via échange 4-5 légendaires Hacké (Arceus, Jirachi, Ho-Oh et Lugia je crois) mais c'est tout, je les ai pas pour les combats mais pour les avoir dans ma collection vu que c'est le seul moyen de les chopper.

Y a une methode qui consiste a reset ta console, tu sauvegarde avant de le parler et jusqu'a ce qu'il soit Shiney tu recommences biensuril faut du temps xD

Bref, de tout facon je le voulais pour mon Pokedex

Et pour le clonnage c'est la seule methode que je connais vu que je n'ai pas l'AR
Mais pour Arceus,vu qu'il a le ruban classique (empèche d'etre déposé au GTS) ,c'est foutu pour le GTS
Bah c'est possible de l'avoir en échange ami, de toute façon la "communauté" du GTS est naze. Pour quasi tous les pokémons, la plupart te demande quasiment l'impossible, on te propose de tout mais on te demande des draceaufeu, des mew, des lugia et le tout au niveau 100. Nan ça partait d'une bonne idée mais c'est pourri par le gamin qui demande la lune. Y a seulement 2 fois où j'ai eu une bonne prise au GTS c'était un Palkia Shiney et un Groudon Shiney que j'ai pu avoir mais c'est tout.
Moi en proposant un pokémon fort (du genre dratak) ,j'ai pu obtenir Dracolosse :-)
Pour le clonage,reste l'ar ou le linker.
C'est quoi c'est histoire de clonage ?
Ca ce voit quand un pokemon est clonée ? Si oui comment ?
Et avant un echange comment savoir si le Pokemon proposer n'est pas un clone ?

Desoler je sais ca fait beaucoup de question,mais voila j'ai pas envie de me faire avoir

Merci d'avance.
Ca se voit pas si il est cloné, le clone et l'original sont exactement les memes ;)
lim : Un clone est une copie de l'original,donc non hacké ;)
Ok merci,mais si un clone n'est pas un pokemon hacké,c'est quoi un pokemon hacké ?
Un pokémon hacké,c'est un pokémon impossible à avoir dans le jeu (exemple dialga capturé au niveau 5 sur route 205,alors que l'on obtient au niveau 50(Diamant)/70 (Platine) aux collones lances ;)
Ah ok ^^
Donc si on reçois un pokemon cloné y'a aucun risque que la version plante ou quoi ? ( je m'y connait pas hein ^^ ) j'me suis arreter a la version Argent donc je suis plus du tout dans le coup xD

En attendant les remake je me refait la version Jaune et c'est :bave:

Si non y'a quelqu'un ici qui serait en mesure de me faire un oeuf de Salamèche,Carapuce et Bulbizarre :ange: ( pas pour toute suite vue que j'aurai ma Dsi que le 4 avril )
Parce que y'a un menbre de jv.com qui devait me les faire mais bon il donne plus de news.
1 ... 3 4 5 6 7 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.