1 2 3 4 5 6 ... 15
Bah c'est comme Meta Knight dans SSBB on dit pas qu'il est abusé mais qu'il est cheaté et pourtant personne n'a interprété ça comme du cheat (pourtant la triche est présente dans le jeu :yes: ).
Oui enfin des mots existent en Français, surement mieux adaptés, c'est bien de les utiliser ^^"
Bien pour ça que là, pour le coup, j'avais pas pigé ça
Mais les mecs faut vous mettre à jour sur le vocabulaire des gamers.
Vocabulaire de crétins tu veux dire ? :smilesp:
A part en trichant, il n'y a vraiment aucun moyen de changer le DO d'un Pokémon ?
Non. Si tu veux des DO différent, il faudra faire des échanges...
De quoi ? Non mais même en faisant des échanges, le DO ne change pas.

Le seul moyen c'est de faire des oeufs. Mais pour les Légendaires c'est râpé. Et c'est là le problème; parce que j'ai quasiment tous les Légendaires sur Perle, mais j'aurais pas le même DO (et même pas le même sexe, vu que j'avais pris la fille) sur Argent...
Quand je parle d'échange, je parle d'échanger des Pokémons "étrangers" (originaire d'une autre cartouche).
Oui mais je vois pas trop pourquoi tu me parle de ça. Parce que mon but, c'était de savoir si il y avait un moyen super bien caché d'avoir le même DO, même pour mes Pokémons que je vais importer de Perle et qui auront un DO différent donc.
Je cherche une âme charitable qui pourrait me filer un kaiminus (ou évolution) et un salamèche (ou évolution) ce week-end ... :smilesp:

Quelqu'un pourrait me filer ça ? Au pire, il me les prête, je fais deux oeufs, et je les lui refile.

Je cherche aussi un Electrizer si quelqu'un en a un en rab. J'ai déjà mon Elekable, mais il m'en faudra hein pour Argent.

En vous remerciant d'avance !
Et v'là qu'ils nous ressortent les versions Or et Argent maintenant... Quand y en a marre, y a M*l*b*r.
J'aime commenter les news qui sont mortes et enterrées depuis longtemps.
J'ai réservé aujourd'hui ma version or heartgold. Pinaise il me manque encore 20 Pokémon dans ma version perle :-(.
Osef du moment que ça roxx. Et Pokémon ça roxxera toujours :cool:

Je cherche une âme charitable qui pourrait me filer un kaiminus (ou évolution) et un salamèche (ou évolution) ce week-end ...

Si tu les veux toujours, je les ai, chacun au niveau 1.

Putain j'en peux plus d'attendre, en plus je viens de voir qu'il sort une semaine avant les vacances. Je sens que je vais squatter le jeu à mort le week-end juste avant et pendant la semaine de congés.

Au diable les études/projets/exams
Dark > Je viens de voir ton message, je crois que j'ai un Salamèche qui traîne dans ma boîte, ou au pire des cas je pourrais t'en faire un œuf, de même pour Kaiminus si tu veux.
Il nous reste 3 Pokémon sur Diamant et Perle.
Il m'en reste beaucoup perso, une centaine à voir et 200 à capturés...
493 vues et pris sur Perle.
Par contre j'ai 3/4 d'eux sur le PC :/ .
Par contre j'ai 3/4 d'eux sur le PC :/ .

Pas compris, le reste, il est où?
Échangé,donc j'ai beaucoup de doubles,voire plus. (les 28 zarbis,toutes les lettres + le ? et !)
1 2 3 4 5 6 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.