1 2 3 4 5 ... 15
j'espère que ça va pas changer....
Dark > J'ai capture Lugia dans a version Ame d'argent Japonaise il était niveau 45 , et j'ai arrête a Kanto ( Dans la ville de Ondine , je me souvient plus... ) Donc je n'ai pas pu attrape Hoho.
Comme starter je prends toujours celui de feu :-)
Darkwizard>Hoho dans Argent il sera au level 70 comme sur GBC normalement ;) .

Perso j'prend toujours le starter de l'eau :D
Or > Ho-oh niveau 40
Lugia niveau 70

Argent > Lugia niveau 40
Ho-oh niveau 70
Dans les remakes c'est :
- Ho-Oh lvl 45 dans HeartGold et lvl 70 dans SoulSilver
- Lugia lvl 45 dans SoulSilver et lvl 70 dans HeartGold
Ok merci. J'avais cru lire que Lugia était au niveau 70 dans Ame Argent, et ça m'aurait bien fait chier ...

Comme starter je prends toujours celui de feu

Pareil, enfin avant, je vais prendre Kaiminus cette fois-ci, il a de meilleurs stats.

Moi je prend Germignon (Plante),j'ai toujours pris le starter de plante,pourquoi changer :-) ?
moi, c'est tout sauf celui qui équivaut à l'élément plante :D
En temps normal j'aurai pris héricendre,mais comme on va m'envoyer un salaméche,carapuce et bulbizarre bah du coup je sais plus du tout xD
Germignon > All
Alex : Kaiminus (toujours pris des starters eau)

Antoine > Hericendre (toujours pris des starters feu)

Voilà en tout cas on hâte d'y jouer.

Germignon suxx :smilesp:

Bon même si je le prendrai en échange.
:lol:

Meganium démonte gentiment vos deux autres starters :yes:

Alligatueur (stats cheatés) lance Poing Glace sur Méganium...

C'est super efficace :cool: . Méganium est K.O.

C'est pour ça que Alligatueur > Géranium :yes:
Si no cheat,Meganium (stats hauts non cheatés) + lance soleil ou tranch-herbe ou giga sangsue > Ko Aligator (bas)
onche : Ah ok, t'es un minable cheater AR ... Oui bah je parle aux vrais joueurs Pokémon moi ;)

Et puis alors autant Typhlosion ça peut-être bien galère, autant Aligatueur, eau contre plante, c'est évident qu'il se fait démonter. Même pas besoin d'aller dans le détail pour savoir ça, juste s'attarder sur les types...

Ah et aussi, au lieu de cheater comme un kikoo,si tu veux apprendre Poing Glace à Aligatueur (ce qui est possible) -> Reproduction
onche : Ah ok, t'es un minable cheater AR ... Oui bah je parle aux vrais joueurs Pokémon moi

Hey quand je disais "stats cheatés" je voulais dire que Alligatueur a des stats surpuissants, me traiter pas de cheateur >< :smilesp:

Ah et aussi, au lieu de cheater comme un kikoo,si tu veux apprendre Poing Glace à Aligatueur (ce qui est possible) -> Reproduction

Je connais ça, hein -__-
Bah pourquoi parler de "stats cheatées", comprends pas là ... "abusées" ok, et encore je vois pas trop pourquoi, mais "cheatées" n'a rien à faire ici alors ^^"
1 2 3 4 5 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.