1 2 3 4 ... 15
Woaw c'est styli. O_o
J'avou c'est beau mais les sources ?
Pokemon Trash
Pokemon-Espace
Serebii ;)
Oké
Ouais ça peut être intéressant si il y'a beaucoup de nouveautés.
cool, on voit son pokemon comme dans la version jaune sur GBC ^^ je crois que c'est le jeu qui va faire en sorte que ma panzer se dépoussière ^^
C'est quand même plus beau que Perle et Diamant :-)
tyu
Je les attends énormément, en espérant avoir des cinématiques et des artworks nombreux dans le jeu !
Day One pour moi, pour la version Argent, comme à l'époque. Pas envie de choper mon Lugia direct au niveau 70 ...
Et il va aussi falloir que je rachète une DS peut-être, du coup...

Entre ça et Bad Company 2, et avec tout ce que j'aurais dépensé avant, c'est ma faillite complète sur mon compte en mars ^^"
Hey au fait pour ceux qui ont le permis et une voiture ou autre je vous donne une idée sympa: Accrochez le Pokewalker à une roue et faites un tour à l'autouroute du coin :D

Sinon patience plus que 2 mois :bave:.
Vous prendrez quel version? Vous aurez quel stater?
Moi c'est Argent Soul Silver (ASS :smilesp: ) avec Kaiminus et j'importerai un Germignon de diamant :yes:
Moi ca sera Version Or Heart Gold (OHG :smilesp: :noelol: ) avec Germignon puis j'importerais mon dracolosse de Perle quand j'aurai les 16 badges :P .
Je chope les deux versions et je fais les échanges de starter pour commencer avec les 3 sur Argent, as usual.
Alors, votre avis sur le premier Pokémon dévoilé ?
Bof mais bien meilleur que ces laideurs de la 3G et ceux de la 4G.
M'enfin en prenant du recul c'est un pokémon assez sympa, une sorte de mix entre Lixy et Goupix pour le premier et un mix euh... je sais plus le nom des deux là...

Mais franchement ce qui doit vraiment gérer dans la 5G c'est un gros changement au niveau du gameplay, la surprise du Wi-fi qui a sauvé la 4G ne sauvera pas la 5 G...
Un nouveau monde et 100+ nouvelles bêtes c'est tout ce que je demande.
On le trouve stylé le new pokemon de la 5G. :-)

On a hâte de voir les staters aussi.
"Mais franchement ce qui doit vraiment gérer dans la 5G c'est un gros changement au niveau du gameplay, la surprise du Wi-fi qui a sauvé la 4G ne sauvera pas la 5 G..."

Déjà, pouvoir se déplacer dans 8 drections serait une belle avancée pour les Pokémon RPG -_-

"Un nouveau monde et 100+ nouvelles bêtes c'est tout ce que je demande."

Ci ce n'est que ça, toi tu risque pas d'être déçu. C'est la règle d'or de chaque nouvelle génration que d'apporter de telles nouveautés :D

Sinon, en ce qui concerne les nouveaux pokémon, j'aime assez la forme évoluée. Le petit par contre pas vraiment. Ce que j'attend surtout de voir, ce sont les starters et les légendaires, comme pour chaque nouvelle Gen, Le reste je m'en fais pas trop, je sais déjà que dans le tas de nouvelles bêtes il y en aura que j'aimerai et d'autres pas.
nan, le petit, je l'aime bien moi ^^ bah avancer dans 8 direction okay masi quoi d'autres? :D
Je le trouve horrible (silouhette, culeures), mais bon ce n'est pas grave. Sinon je suis comme Neirdax, rien de plus.
Question cruciale : quelqu'un sait à quel niveau seront Lugia et Ho-oh dans la version argent ?
1 2 3 4 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.