Moi je peux
[Officiel !] les remakes O/A confirmés !
Attend si je suis bien,tu vas me passer 2 salamèche 2 carapuce et 2 bulbizarre,je fait un oeuf de chaque,puis je te renvoye tes pokemon c'est bien ca ?
On peut faire un oeuf de pokemon des le debut de l'aventure ou faut arriver a un stade bien précis ?
Car j'aimerais commencer l'aventure avec c'est 3 starter ^^
On peut faire un oeuf de pokemon des le debut de l'aventure ou faut arriver a un stade bien précis ?
Car j'aimerais commencer l'aventure avec c'est 3 starter ^^
Déjà faut atteindre une certaine étape pour pouvoir échanger et pour l'accouplement, faut arriver à la pension.
Je peux pas lesfaire eclore dans ma version Perle, de lui envoyé 2 Salameche, 2 Bulbizarre et 2 Carapuce et qu'il m'en revoit 1 de chaque des le 1er centre Pokemon ?
C'est bien ce que je pensais donc c'est mort pour commencer le jeu direct avec ces 3 starter la... Bah c'est pas grave alors...
Merci quand meme
Merci quand meme
Onche : Moi mais il faudra le faire cloner (Je l'ai mit sur Platine donc clonage par GTS,c'est raté.
Pour répondre aux post de la page précédente (désolé du retard), il est facile d'obtenir quasiment tous les pokémon que l'ont veut au GTS. Les demandes sont folles, mais à chaque fois je propose un salamèche niveau 1 (ou un autre starter ancien) et ça marche très bien, j'ai obtenu comme ça des Palkia (2), Dialgia, Cresselia (3), un mew, un shaymin, un Darkai. Donc un conseil si vous voulez un pokémon rare ou non trouvable dans votre version, un conseil faites un oeuf d'un stater (des versions 1 et 2), ça marche très bien.
bon ben, ça yest, il est sortis chez moi ^^ enfin, ils sont, je compte prendre argent dès que j'aurai 20$ de plus ^^'
Waralex> Le probleme du GTS faut forcement avoir le pokemon dans son pokedex pour faire la demande d'echange. Mew et Celebi (2 Pokemon que je cherche) je les ai pas donc difficile pour moi ...
waralex : encore faut-il déjà les avoir vu ! Sinon impossible de les demander sur la GTS.
C'est d'ailleurs super con ce principe, et j'espère bien que ça sera modifié dans les prochaines versions. Si on réclame un Pokémon c'est parce qu'on peut pas l'avoir normalement, donc autant proposer le nom de tous les Pokémons !! Qu'ils mettent pas d'image ou de détail tant qu'on la pas vu, ok, mais au moins le nom.
PArce que je voudrais bien avoir un Dakrai, un Shaymin, et toute la bande, même hackés (de toute façon pour les avoir autrement...) juste pour les avoir sur mon Pokédex.
C'est d'ailleurs super con ce principe, et j'espère bien que ça sera modifié dans les prochaines versions. Si on réclame un Pokémon c'est parce qu'on peut pas l'avoir normalement, donc autant proposer le nom de tous les Pokémons !! Qu'ils mettent pas d'image ou de détail tant qu'on la pas vu, ok, mais au moins le nom.
PArce que je voudrais bien avoir un Dakrai, un Shaymin, et toute la bande, même hackés (de toute façon pour les avoir autrement...) juste pour les avoir sur mon Pokédex.
Darkrai et shaymin était en cadeau wi-fi, tu peux demandé a quelqun te t'envoyer la carte via wi fi ou wireless.
Comme moi, mais j'ignore si cela va fonctionner puisque j'ai les version US
Comme moi, mais j'ignore si cela va fonctionner puisque j'ai les version US
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.