1 ... 10 11 12 13 14 15
Lugia c'est une galère à la Hyperball ouais. Surtout qu'au début j'ai dû reseter 3 ou 4 fois d'affilée pour l'avoir tué à cause d'un coup critique :bor2:
Ca m'a rappelé Giratina dans Platine.

N'empêche cette sensation une fois que c'est dans la poche :cool:
Ah fond ! Et puis quand tu te balades avec sur l'écran :cool:
Énorme le bétail ^^"
Rien à voir, mais j'avais réussi à capturer Rayquaza avec une HyperBall dans Rubis. Mon frère avait utilisé la Masterball pour Groudon :bor2:
Y a des gens qui utilisent la Masterball ?
Moi jamais... Je sais même pas pourquoi d'ailleurs. oo'
Bah aucun mérite, aucune satisfaction.
Pareil, ce plaisir à voir la Ball qui ne bouge plus après 3 secousses :cool:, c'est d'autant plus fun quand on a fait une cinquantaine de reset.
Dans Vert Feuille j'ai chopé Electhor avec une Super Ball, et mon frère a chopé son Kyogre avec une Honor Ball dans Émeraude.
J'avais pas la masterball dans saphir (oublié de la prendre :/) du coups j'ai capturer Kyogre et Rayquaza sans cette ball et depuis pokémon diamant je n'utilise plus ! J'aime pas la faciliter ^^
moi la masterball je l'utilise des que j'essaie d'attraper un pokémon qui me casse les coui****, résultats il m'arrive de choper des pokémon pourri avec la masterball.
La masterball je l'ai prise comme d'habitude, sur Mewtwo.

Le reste, incluant les légendaires, je prend mes balles normales, meme si cela m'en prendre 45 de chaque =D!
Ouais et là, niveau légendaire, j'ai ma dose ! J'aurai trois fois les oiseaux légendaires, deux latias, deux Kyogr et Groudon, deux Mewtwo... Mais moi ce que je veux, c'est Celebi, Mew, Jirachi et Deoxys ! Mais apparemment, ils sont tous prévus en events, à part Deoxys :/
Red il a une équipe de tueurs mais il n'est pas si chaud.
J'y suis allé sans y être préparé (j'étais même pas au courant de sa présence au sommet du Mont truc) et en voyant le niveau de son premier Pokémon je pensais que j'allais devoir leveller un peu, mais finalement mon Pharamp a quasiment tout fait, avec mon Roucarnage sur son Florizarre.
En lisant els commentaires plus haut, ça me rappelle que Groudon je l'ai eu en deux super ball. xd
Sinon est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà capturé des shiney de légendaires? Parce que déjà que des shiney de pokémon normal je suis jamais tombé dessus, je voudrais savoir si il y a déjà eu des gros chanceux qui en ont eu. :D
Et est-ce que quelqu'un parmis vous a testé la forêt jaune avec le Pokéwalker? Parce qu'il y a deux pikachu bien rares avec soit surf, soit vol et ils sont super dur à avoir, il faut trouver trois ! dans les buissons.
Sur 500 watt j'ai eu que deux fois !!! (donc 50 essais quand même, soit + de 10 000 pas) mais bon j'en ai raté un, mais je suis content de ne pas avoir raté l'autre. Ca fait que j'ai viré roucool de mon équipe et maintenant j'ai un pikachu qui me permet de voler de ville en ville et ça me fait trop rire. :D
Mais bon cet évènement est bien dur quand même.
D'ailleurs, comment sait-on si on est en face du Pikachu qui vole ou qui surf ? Parce que je me suis capturé 10 Pikachu, 9 lvl 10 avec le Petit Champi, et un lvl 13 avec Baie Mepo.
Voila, je vient de finir de remplir le pokedex Johto et de battre Red avec seulement togekiss et shiny raichu.

Me reste les 3 légendaires de ruby/saphire a aller chercher.
# Vol/Fatal-Foutre/Rugissement/Mimi-Queue @Baie Prine
# Surf/Tonnerre/Cage-Eclair/Vive-Attaque @Baie Jouca
# Fleau/Coup d'Main/Onde de Choc/Cage-Eclair @Baie Mepo
# Electacle/Bluff/Eclair/Rugissement @Baie Sitrus
# Eclair/Rugissement/Mimi-Queue/Fatal-Foudre @Petit Champi.
# Eclair/Rugissement/Mimi-Queue @Baie Oran

Il faut que Pikachu ait une Baie Prine ou Jouca.
Pour le pokéwalker c'est simple, dans les buissons il faut regarder le nombre de point d'exclamation:
!: pikachu avec éclair
!!: pikachu avec électable ou fleau
!!!: pikachu surf ou vol et (très rare surtout il ne faut pas rater le combat). :D
Moi j'ai eu de la chance d'avoir Magicarpe en shiney dans la région hoenn :-) Sans triche !
waralex > Merci, je vais y retourner.

Lugia attrapé après deux reset et 20 hyper ball de gâchées (et une masse ball et une sombre ball accessoirement).
1 ... 10 11 12 13 14 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.