1 ... 27 28 29 30 31 ... 36

Je n'ai plus la pub :fete:

Moi non plus :fete:

Merci milie

Pour combien de temps lol :hap: ?

sup

Ouaip, j'ai peur de dire ça trop vite mais c'est bon pour moi aussi.

De FUCK la news sur Sony ? Ya une chose du site qui m'énerve vraiment, la pub placé juste en dessous des commentaires que quand on scroll pour voir tout les commentaires on active À chaque fois ! C'est vraiment poche

!

sup

Pauvre news sans défense...

Sinon sur mobile j'ai eu de nouveau le droit à une redirection alors que je lisais une news, ça avait enfin disparu mais c'est de retour :-/

[edit] Bonjour milieparks, j'espère ne pas pouvoir faire de capture de si tôt mais sinon je t'envoie ça ;)
+ je n'avais pas encore testé avant mais les couleurs ne marchent pas sur cet éditeur de texte.

Coucou !

Desormais c'est une video impossible à zapper qui s'affiche sur smartphone/tablette quand je consulte une news :

1459263431-image.png

sup

Vu que tu up j'en profite aussi pour signaler un "problème" : sur les news le bouton "voir tous les commentaires" est tout le temps présent alors même qu'il n'y a pas de de commentaire supplémentaire à afficher (Je crois qu'ils sont tous affichés d'office)

sup

Je n'avais pas vu pour les événements, sympa comme nouveauté.

...

Par contre dans le lot d'ajouts il y a aussi une redirection automatique vers une pub, sur la version mobile d'NM, ça renvoie à cette page : http://a.adplacebest.com/adx-dir-d/link?aid=vX_3h3t&nid=5&imp=1&w=1&h=1&s1=

[edit] en fait c'est aussi sur PC, le site n'a jamais été aussi dégueulasse qu'aujourd'hui avec toutes ces pubs...

sup

Là je suis sur mobile Android en 5.0.1 avec un I9505 (Galaxy S4). Je n'ai de nouveau plus de problème de redirection.

Je n'ai pas eu l'occasion de retester sur PC, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais sur Google Chrome sur Windows7 (avec uBlok et Ghostery ) j'avais des redirections avec le même site qui m'envoyait vers pleins de trucs différents, dès qu'une page NM avait fini de charger je voyais une demande de connexion pour le domaine cité plus haut, le curseur de ma souris commençait à afficher n'importe quoi (entre la main de clic, la souris normale et la selection de texte) et dès que je cliquais quelques part NM était rechargé sur un nouvel onglet et l'ancien onglet devenait une pub.

J'editerais mon message dès que je pourrais voir si c'est toujours présent sur PC.

Maintenant j'ai un bug ._. Je n'ai plus aucune notification, losque j'affiche la liste complète il y a tout dont les nouvelles (ton message ici même) mais quand je navigue sur le site j'ai "Aucune notification." Dans la rubrique avec la clochette, et pas de nombre à côté.

J'arrête pas de me plaindre mais je veux quand même que mon "merci" pour la nouvelle rubrique soit entendu donc je le répète, merci ! XD

Visiblement vous aimez vraiment les régies publicitaires qui aiment défoncer les mobiles des internautes... J'ai une pensée pour ceux qui vont sur le site depuis leur mobile, parce que ça doit être chiant à la longue.

Ouais c'est carrément inaccessible, lire un article sur NM est devenu impossible sur mobile.

J'ai voulu accéder à un article hier sur mon Android... Je devais passer par deux pubs avant d'avoir le début de la news sauf que je ne pouvais pas descendre sans toucher la pub Leffe. A chacun de mes trois essais on me renvoyait sur une page pub de Leffe que je ne pouvais pas quitter sans regarder la vidéo ou retourner à la page précédente.

sup

[EDIT] Oki, merci.

J'ai un problème avec les notification, comme je l'ai déjà signalé plus haut, je ne les vois plus sur le site, juste dans la liste complète mais pas dans le menu :

bug-nm.png

Et voilà, je croyais en avoir finis avec les notifications fantômes puisque le problème avait été réglé mais c'est de nouveau apparu. Du genre, des demandes d'ami ou de partenariat de blog, qui même après avoir été acceptés ou refusés persistent à s'afficher. C'est un détail me direz-vous, mais c'est chiant, j'suis un maniaque moi :hap:

sup

Il faudrait absolument que vous bloquiez a.adplacebest.com car c'est un publicitaire qui pourri la version mobile, d'abord lui et en suite une multitude de redirections qui fond perdre la page précédemment consultée...

Antholink a écrit :

Et voilà, je croyais en avoir finis avec les notifications fantômes puisque le problème avait été réglé mais c'est de nouveau apparu. Du genre, des demandes d'ami ou de partenariat de blog, qui même après avoir été acceptés ou refusés persistent à s'afficher. C'est un détail me direz-vous, mais c'est chiant, j'suis un maniaque moi :hap:

Moi aussi j'ai ça...C'est très chiant.

Et une version avec moins de pubs c'est possible ?

sup

Maintenant c'est http://track.meettab.com...

Impossible de rester 5 minutes sur le site sans se faire rediriger vers ces sites pourris remplis de virus...

Ça me donne moins envie de venir sur le site avec toutes ces pubs qui font carrément devenir les articles inaccessible.

1 ... 27 28 29 30 31 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.