1 ... 25 26 27 28 29 ... 36

N'y aurait-il pas quelques soucis sur le site depuis quelques jours ? Comme des commentaires sur les blogs qui disparaissent, voir même des articles qui finalement n’apparaissent pas, hormis un Whoops something.... Et surtout, votre nouveau partenariat avec kiosked est une horreur absolu, surtout sur mobile. L'objectif est donc d'avoir un site le moins fluide et le moins agréable ou quoi ? Je ne critique pas le fait qu'il faut de la pub, mais pas comme ça, on est agressé par l'ouverture en pop-up de trucs complétement en dehors d'un intérêt pour le jeu-vidéo. Qu'est-ce que l'on s'en fiche pas mal des 25 plus belles sportives, ou des 35 photos de footballeurs en vacances.... Limite même je serais plus pour un système ou les membres apporteraient une contribution monétaire, comme un abonnement annuel, qui pourrait nous éviter tout un tas de pubs qui pourrissent l'expérience du site.

Après je sais bien que tout le monde ne sera pas d'accord, mais la navigation est de plus en plus mauvaise sur ce site, et il est l'un des rare ou je me dois d'activer un bloqueur de pubs, sinon je passerais mon temps à voir des pubs pour SFR s'ouvrir en pleine page, ou bien d'avoir des vidéos pour savoir comment réagir face à un attentat....

Hazuki-san a écrit :

N'y aurait-il pas quelques soucis sur le site depuis quelques jours ?

Comme le fait qu'on ne puisse pas accéder à ton article, ou que la partie "Les derniers messages du forum" ont vu disparaître plusieurs topics (qui n'étaient pas plus cliquables que ton article tout à l'heure, et qui ont vraiment disparu de la liste maintenant...) ?

Je confirme, et la page d'erreur ça fait un petit moment qu'elle apparait de manière aléatoire, oui.

Seipas a écrit :

Comme le fait qu'on ne puisse pas accéder à ton article, ou que la partie "Les derniers messages du forum" ont vu disparaître plusieurs topics (qui n'étaient pas plus cliquables que ton article tout à l'heure, et qui ont vraiment disparu de la liste maintenant...) ?

Je confirme, et la page d'erreur ça fait un petit moment qu'elle apparait de manière aléatoire, oui.

Il y a aussi les news d'aujourd'hui qui ont disparues. :hap:

Et aussi, je m'étais lancé dans l'idée d'effacer mon article, mais du coup, vu que je ne peux pas y accéder, je peux même pas le faire. D'autant qu'il n'apparait pas dans ma liste d'articles... :noel: Donc ça restera un article erreur pour toujours.

Et dit que j'ai vu des articles sur des bonbons splatoon et Pokken tournament et vous les enlever? alors que je l'ai pas lu

Noooonnn, on ne peut plus accéder à la news du jour sur Zelda TP HD où tout le monde se foutait sur la gueule :'(

vOus exagérez chez NM :p

Bon plus sérieusement j'ai aussi un bug depuis quelque jours avec la zone de texte. Quand je demande sur mon mobile sur Android d'aller à la ligne,ça ne le fais plus. Enfin si mais mon texte reste bloqué à la ligne. Là j'ai réussi à feinter mais il se laisse pas avoir plusieurs fois le bougre ^^ Je savais que j'aurais pas du prendre un téléphone Sony, ça doit être ça la cause en faite :D

Maintenant que mon article-bug a disparu, est-ce que je peux tenter de le remettre en ligne, ou a t-il été en cause et risque de remettre le boxon si je le re-publie ? :noel: Je demande pour être sûr au cas ou. :-D

Hazuki-san a écrit :

Maintenant que mon article-bug a disparu, est-ce que je peux tenter de le remettre en ligne, ou a t-il été en cause et risque de remettre le boxon si je le re-publie ? :noel: Je demande pour être sûr au cas ou. :-D

J'aimerais bien lire ton article en plus ????:fou:

Tu vas juste avoir deux articles en double :hap:.

En gros c'est comme un rollback, faut juste que les webmasters se bougent le cul rétablissent l'ordre des choses avec la base de donnée. C'est quand même terrible étant donné que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Vivement que mon site arrive :hap:. J'ai fini avec mes exams, je pense pouvoir enfin finaliser le projet.

De mieux en mieux dis donc. Il faudrait peut-être changer le nom du site parce que se nommer Nintendo-Master quand on ne maîtrise rien... :hap:

bat

la pub est devenu tes insupportable on devient vite innondé sur ce site . Si ca devient comme p-pokemon ou le forum n'existe plus ou c'est juste un amas de pub on est mal !

Sérieusement vos pubs c'est plus possible là....

Si ça continue, je pense que je vais partir parce que c'est devenu impossible de naviguer sur le site sans avoir 4 pubs sur une seule page, dont une qui masque carrément l'article. D'ailleurs c'est autant sur ordi que sur mobile !

En fait, les pubs ne sont pas vraiment dérangeantes tant qu'elles restent à leur place. Mais prenons un exemple, d'il y a moins de 5 minutes: je ne peux accéder à aucun article car à chaque fois que je veux en lire un, une vidéo se lance et occupe tout l'écran ! Que vous ayez besoin de pubs, c'est évident et je ne vous blâme par pour ça, mais par contre je trouve que c'est un peu abusé que seules les pubs soient visibles !

1456399132-capture-d-ecran-2016-02-25-a-

C'est vraiment normal ça ?

J'ai cette merde aussi sur mac (safari et chrome) depuis j'ouvre plus une seule news. Cette saloperie dure des plombe en plus.

Safari

Je ne suis pas sur Mac, sous Windows et j'ai autant de publicités qui s'ouvrent en grand, par dessus une page de news par exemple, et aussi la fameuse vidéo pour agir en cas d'attentat, si je ne mets pas de bloqueur de pubs. Et sinon pour les solutions, vous n'avez jamais pensé à faire une demande à Nintendo France pour y placer leurs pubs ? Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne à ce niveau, mais au moins, même si les pubs prennent la même place que celles actuelles, ce sera très en lien avec le site. :hap:

sup

Quel est l''intérêt pour Nintendo de prêcher des convaincus ? :hap:

Moi je veux bien mais eux pas sûr.

Nan plutôt amazon, fnac micromania toussa

Moi ce qui me chiffonne dans vos "nouveautés" sur le site, c'est vos articles Top 10.

Je ne parle pas de l'absence des commentaire puisque je me doute bien que vous allez y remédier, mais plutôt à la présentions de ces articles. J'ai l'impression de voir un site buzz à la con comme on en voit partout, et surtout via les réseaux sociaux : en gros il faut changer de page pour voir les autres numéros du top. C'est bien ça maximise le nombre de vues, mais pour les lecteurs c'est juste pénible, parce qu'un top 10 c'est censé se lire rapidement et c'est pourtant simple de mettre 10 images sur une même page, ça rame moins que 10 pages.

C'est bien le genre d'article et de sites que je boycotte justement, donc j'espère que vous n'allez pas rentrer dans cette foire aux casses-couilles parce que ce n'est pas sérieux et vous valez mieux que ça.

nitneuq95 a écrit :

Quel est l''intérêt pour Nintendo de prêcher des convaincus ? :hap:

Moi je veux bien mais eux pas sûr.

Nan plutôt amazon, fnac micromania toussa

Quand tu vois certains prétendus convaincus, je pense que ça ne ferait pas de mal. :noel: Sinon oui, tout ce qui fait référence à du jeu-vidéo est bon à prendre, en tout cas plus que Oenobiol, SFR et d'autres pubs tout autant décalés vis à vis du public du site. ( je ne pense pas avoir besoin de crème anti-cellulite.... :hap: )

Bon je suis désolé d'en rajouter une couche mais sur Smartphone c'est pareil faut faire quelque chose. A défaut de la retirer, (ce que je ne vous demande pas), serait-il possible nous donner la possibilité de fermer cette pub ?

12804262_1761305837436289_193407396_n.jp

1 ... 25 26 27 28 29 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.