1 ... 26 27 28 29 30 ... 35
latonnelle a écrit :

Bon je suis désolé d'en rajouter une couche mais sur Smartphone c'est pareil faut faire quelque chose. A défaut de la retirer, (ce que je ne vous demande pas), serait-il possible nous donner la possibilité de fermer cette pub ?

12804262_1761305837436289_193407396_n.jp

Même question que lui, mais pour mon iphone.

sup

Information possiblement utile pour certain (dont milie' ?) : sur android la pub du site est supportable depuis un petit moment déjà, je suis dessus actuellement et RAS.

[edit] Ah... bizarre. ;(

Heu ouais je suis sur Android et aujourd'hui-même j'ai vu 2 pubs dont celle postée par Latonelle fin de page précédente, qui ne peuvent pas être fermées ce qui m'oblige à revenir en arrière.

Pareil, sous Android c'est infâme chez moi.

sup

Ce que je dis par "ça va" c'est qu'il n'y en a pas 15 à la suite, pas de redirection automatique de de chose en superposition. Après oui le contenu est infâme mais la quantité est soutenable.

sup

J'ai parlé trop vite...

pub.png

C'est pourtant pas compliqué de mettre AdSense :rool:. Le site est actif, ça devrait suffire comme régie publicitaire non ???

Avant c'était une pub pour un site de rencontre, là aujourd'hui pour un jeu mobile. C'est juste incompréhensible d'avoir des pub qui t'empêche de naviguer sur un site. Moi c'est simple : Tan pis, je ne vais plus jamais sur le site via mobile. Démerdez-vous.

Je sais pas si je suis le seul mais les commentaires que j'écris apparaissent toujours 20 ans après...

EDIT: nitneuq95> pourtant il s'est bien affiché au moins 5 minutes après que je l'ai écrit...

sup

À 1h26 je le vois écrit il y a 7min, mauvais exemple ^^

Ça me fait ça aussi, je crois que c'est parce que les messages sont mis en cache ou un trc comme ça, vu que quand je refresh (ctrl+R) ça semble se corriger.

Impossible d’accéder au site sur smartphone à cause d'une pub impossible à fermer :/

Et toujours vos articles "top 10" à la con sans possibilité de commenter, ni même de voir les 10 en question sur une même page... Je m’arrête au 10 tellement c'est chiant d'aller jusqu'au numéro 1. Faudrait arrêter ce genre de méthode pour grappiller des vues, c'est grave relou sur tous les sites et vous valez mieux que ça !

En plus ça fait un moment qu'on nous a dit que ce serait réglé :

milieparks

Le 15/02 à 17:47

Salut tout le monde !

Pour les commentaires des TOP 10, on va activer ça wink.gif Et si, par ailleurs, vous avez des idées de sujet qui vous intéresse, n'hésitez pas à passer le mot smile.gif

C'est limite du foutage de gueule à ce niveau.

sup

On est mauvaise langue quand même, sur mobile on a encore accès aux notifications et on peut toujours scroll, y a juste assez de place pour pouvoir lire le commentaire de Nest alors je ne vois pas où est le problème

encore-et-toujours.png

Ok cool merci Milie! :-)

De mon côté c'est bon.

Moi je l'ai toujours cette exactement même pub.

sup

Oui elle est toujours là.

Je confirme.

Toujours là pour moi aussi :/

1 ... 26 27 28 29 30 ... 35
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.