1 ... 28 29 30 31 32 ... 35

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. :hap:

Moi je supporte plus les commentaires qui apparaissent seulement 20 ans après les avoir écrits... Et pour les pubs, je le redis mais je suis d'accord avec les commentaires ci-dessus, c'est clairement une honte. Et le plus énervant c'est que ça fait depuis le lancement de la dernière version qu'on le dit et on a l'impression de pas du tout être entendu.

J'arrive plus a revoir mes article sur mon blog.

sup

Salut Millie, merci pour ta réponse ;)

Le problème est qu'en général lorsqu'il y a une redirection vers une pub ce n'est pas la première redirection qui l'affiche, il y en a au moins 2-3, alors te donner une capture des pubs c'est possible mais je ne suis pas sûr que ça serve à quoi que ce soit pour la bloquer. Par exemple j'ai signalé ce site mais comme tu peux le voir il est vide, pas de pub, car la pub arrive après par une autre redirection : lien avec redirection (ne fonctionne que sous Android), à la fin on est amené sur un autre site qui se fait passer pour Google et qui affirme qu'on a gagné...bref, celui qui affiche la pub n'est qu'une "terminaison", c'est a.adplacebest qui est la source à bloquer et mais qui n'affiche lui pas de pub... j'ai peut être été un peu long sur l'explication mais je ne sais pas si j'ai été clair ^_^

PS : tu te trouves dans quel pays ? Qu'est ce que ça change par rapport aux pubs ?

nitneuq95 a écrit :

PS : tu te trouves dans quel pays ? Qu'est ce que ça change par rapport aux pubs ?

La Belgique a priori. :-°

Ça change que les régies publicitaires essayent le plus possible de proposer de la publicité ciblée aux visiteurs d'un site, et que le pays du visiteur est un des éléments utilisés pour le traquer, et c'est l'un des éléments les plus fiables, vu qu'il est directement accessible grâce à l'adresse IP ( https://lehollandaisvolant.net/tout/tools/browser/ pour obtenir votre adresse IP, et je vous laisse chercher sur google un outil pour faire la correspondance avec la localisation (sinon, généralement google maps vous localise assez bien)), sauf cas particuliers (Tor, VPN, fournisseur d'accès qui n'est pas dans le même pays que vous (???), ...). Donc deux utilisateurs de deux pays différents ne voient pas forcément les mêmes pubs, et parfois même pas le même site (youtube suisse n'a pas le même design qu'en France (edit : idem pour la république Tchèque qui a encore un design différent), au passage. Pourtant je crois que le français et l'allemand ont le même par exemple. Autre exemple : http://jebruner.com/2016/06/geopolitical-hedging-as-a-service/).

Pour les tests, vous pouvez peut-être trouver un "proxy gratuit" en France ? (voire autre chose, comme utiliser torbrowser, mais je crois que noscript bloque des trucs même quand on autorise la page, parce que j'ai pas tant de pub que ça).

J'aime bien on une grosse pub chiante et mensongère mais tout de même assez jolie par une autre chiante,sûrement mensongère aussi et moche ! :noel:

GG pour l'évolution les gars ! :hap:

LEDocteurTails a écrit :

J'aime bien on une grosse pub chiante et mensongère mais tout de même assez jolie par une autre chiante,sûrement mensongère aussi et moche ! :noel:

GG pour l'évolution les gars ! :hap:

Personnellement la nouvelle pub m'inspire beaucoup plus confiance que l'ancienne avec le mec qui te disais "participation gratuite mais donne nous ton numéro de téléphone et envoie MICHEL au 458965"... Après niveau design c'est clair on a connu mieux xD

Tiens, cette image me dit quelque chose :hap:

Bon j'aurais une requête que je considère non-négligeable.

Y aurait-il moyen de faire fonctionner les vieilles balises de l'ancienne version NM ?

Parce que ça fout en l'air des milliers d'articles de Blogs, c'est quand même très dommage.Moi j'adore me promener dans les archives ! :yes:

Les pubs qui sont sur le site sont un excessive :-( Surtout dans les articles, ça bouffe tout le contenu. Et c'est vraiment dommage parce que le site beau et fonctionnel. Le background du site est également magnifique, c'est juste dommage cette grosse pub au-dessus... Faites quelque chose =/

sup

Je ne sais pas qui est le boulet qui touche au code maintenant mais si il pouvait plutôt toucher à son c... code en off sans altérer la version en ligne de NM ce serait pas mal, modification de la liste des notifications, le résultat est très approximatif, mais bon, pourquoi revenir en arrière ? Et maintenant le NMM, c'est une des dernières choses qu'il reste à ce site, ça ne serait pas mal de lui laisser. Il y a une faille et ça doit être corrigé, mais pour autant depuis le temps qu'elle est là si le NMM pouvait rester disponible ce serait bien.

En attendant que ce soit rétabli je vous propose un NMM de substitution, ce n'est pas parfait mais c'est déjà ça.

En attendant que ce soit rétabli je vous propose un NMM de substitution, ce n'est pas parfait mais c'est déjà ça.

Ton lien fonctionne aussi bien que le NMM. :clown:

Euh... Il fonctionne très bien chez moi le lien...

Chez moi, le NMM fonctionne très bien (tout comme le lien de nitneuq qui redirige vers hack.chat).

Ça dépend peut-être des navigateurs de chacun (pour le NMM). Il y a donc peut-être un problème.

Il y a une erreur dans le javascript, ligne 224 :

$('input').icheck({

Je pense qu'il faut remplacer icheck par iCheck

Et bien c'est peut être mon statut en navigation privé qui fait ça, mais n'importe quel navigateur n'arrive pas à accéder au lien de nitneuq depuis mon PC. Et le NMM j'ai pas essayé, mais ça doit fonctionner sans trop de problème.

sup

Je viens d'éditer le lien Hazuki, ça marchera peut être mieux pour toi.

Par contre pour moi ça ne veut pas ._. non pas à cause d'un problème de lien mais parce que mon débit internet est trop faible et que je n'arrête pas de me faire déconnecter :-/

https://www.hack.chat/?NMM

Faut pas mettre le "www." :

https://hack.chat/?NMM

Ton navigateur avait dû le rajouter par défaut, Hazuki.

Je viens apporter quelques nouvelles concernant le Nintendo-Master Messenger.

Le NMM doit normalement remarcher pour tout le monde. On a vu ça avec Codel. S'il y a un quelconque problème, faites en part ici.

À noter aussi que la liste des connectés trie à présent les membres par ordre alphabétique pour plus de clarté.

Celle-ci ne clignote d'ailleurs plus. Bug corrigé.

Quelques ajouts pour les modérateurs ont également été faits mais ça, c'est un secret :cafe:

PS : Petit cadeau pour Seipas (et compères de la région), la faute à Poitou-Charentes a été corrigée dans la localisation des profils du site.

sup

:bave:

Radikal a écrit :

PS : Petit cadeau pour Seipas (et compères de la région), la faute à Poitou-Charentes a été corrigée dans la localisation des profils du site.

Wow, c'est Noël ? :D

Merci Codel et Radis ! ^^

1 ... 28 29 30 31 32 ... 35
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.